Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Vénézuela ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Que faire au Vénézuela

4.525 contributeurs
Aéroports au Vénézuela Aires de loisirs au Vénézuela Baies au Vénézuela Bars à vins au Vénézuela Boutiques au Vénézuela Bowlings au Vénézuela Cathédrales au Vénézuela Centres commerciaux au Vénézuela Centres de secours au Vénézuela Châteaux au Vénézuela Chutes d'eau au Vénézuela Cimetières au Vénézuela Cinémas au Vénézuela Club de sport pour enfants au Vénézuela D'intérêt culturel au Vénézuela D'intérêt sportif au Vénézuela D'intérêt touristique au Vénézuela Discothèques au Vénézuela Eglises au Vénézuela Escalade au Vénézuela Expositions au Vénézuela Fêtes au Vénézuela Forêts au Vénézuela Gares ferroviaires au Vénézuela Gares routières au Vénézuela Grottes au Vénézuela Gymnases au Vénézuela Iles au Vénézuela Jardins au Vénézuela Jungle au Vénézuela Lacs au Vénézuela Lieux insolites au Vénézuela Mairies au Vénézuela Marchés au Vénézuela Marchés aux puces au Vénézuela Monuments historiques au Vénézuela Musées au Vénézuela Offices de Tourisme au Vénézuela Palais au Vénézuela Parcs à thème au Vénézuela Parcs aquatiques au Vénézuela Parcs d'attractions au Vénézuela Places au Vénézuela Plages au Vénézuela Points de vue au Vénézuela Ports au Vénézuela Quartiers au Vénézuela Réserves naturelles au Vénézuela Rivières - Fleuves au Vénézuela Routes au Vénézuela Rues au Vénézuela Ruines au Vénézuela Salles de concerts au Vénézuela Sentier au Vénézuela Spa au Vénézuela Spectacles au Vénézuela Stades au Vénézuela Statues au Vénézuela Temples au Vénézuela Théâtres au Vénézuela Thermes au Vénézuela Universités au Vénézuela Vallées au Vénézuela Villages au Vénézuela Villes au Vénézuela Zones commerçantes au Vénézuela Zoos au Vénézuela

1.676 choses à voir au Vénézuela

Iles à Gran Roque
Los Roques
(37)
Los Roques est à 160 km de Caracas, un vol de 30 minutes. C'est un endroit magnifique fait de sable blanc et d'eau turquoise, déserts , et l'hébergement est concentrée sur l'île de Gran Roque. Il s'agit d'un parc national de 225.000 hectares, qui comprend 50 ilots et 300 récifs coralliens. Pour la plongée c'est l'un des meilleurs endroits dans les Caraïbes, je vous recommande d'acheter le pack complet pour les voyages, l'hébergement, la pension complète et la plongée dans une agence à Caracas, car les hébergements sont très chers. J'ai acheté l'agence de voyage à Caracas Epsilon, et tout s'est parfaitement bien déroulé. HTTP :/ / www.Epsilondive.Com/ packs ils ne sont pas pas cher, et vous pouvez payer en bolivars, si on passe sur le marché noir, il vous en coûtera moins de la moitié du prix officiel.
Réserves naturelles à Caracas
Parc national El Ávila
(32)
Sentir l'air frais remplir vos poumons quand vous montez la route vers le sommet, connaitre la satisfaction d'avoir atteint cette objectif et d'arriver dans un lieu de détente idéal. La plus grande récompense est de pouvoir contempler ce lieu magnifique, avec des cascades, des forêts et une flore exotique... Profiter d'un climat de paix et de tranquillité. C'est un jardin dans la ville, à proximité de la jungle de béton et d'asphalte, un coin de nature.
Iles à Isla Margarita
Ile Marguerite
(20)
C'était le voyage le plus merveilleux de ma vie. C'était 15 jours inoubliables que je ne pourrai pas oublier. Les cultures sont totalement différentes. L'île est magnifique avec ses plages très propres, où on peut se détendre toute la journée. On y a vu toute sorte d'animaux, sans oublier son paysage hors du commun :)
Réserves naturelles à Puerto Ordaz
Le parc La Llovizna
(31)
C'est un joli parc situé au cœur de l'une des plus belles villes du Venezuela (Pto Ordaz) où vous pourrez profiter d'un moment de détente, de distraction, de sport et de culture... Vous y serez en contact permanent avec les paysages et la nature. C'est vraiment un endroit que vous ne pouvez pas manquer si vous passer par Guayana. Elle reflète la beauté de Venezuela.
Villages à La Colonia Tovar
La Colonia Tovar
(24)
Depuis Maracaibo, pour aller à la Colonie Tovar, prenez un express vers Maracay. De là, un taxi vers le Terminal de Victoria (quelques vans vous transportent, de 5h00 à 17h00, jusqu'à l'arrivée). Le ticket n'est pas chère, à seulement 6.500 roupie. Après une nuit épuisante de voyage et une heure de montée, vous vous retrouverez dans un paysage de montagne des plus merveilleux et que je n'avais jamais vu auparavant. C'est un village "à l'Allemande", avec des toits rouges typiques des maisons allemandes. Le contraste est saisissant.
Chutes d'eau à Canaima
Salto Ángel
(17)
C'est l'un des plus beaux parcs nationaux au monde. Le Parc national de Canaima, dans lequel se trouve une grande variété de faunes et flores, ainsi que les plus beaux Tepuy (montagnes tabulaires) et les rivières de la région. Il y a également de belles cascades et des personnes nous ont appris à mieux connaitre l'endroit et ses légendes. Ainsi, dans ce même parc se trouve la plus haute cascade du monde "Saut de l'Ange" (kerepacupai vena) dont son nom indien a été parmi les sélectionnés pour participer au concours des 7 nouvelles merveilles du monde... C'est une expérience extrême à ne pas manquer au Venezuela.
Réserves naturelles à Merida
plateau de Mifafi
(5)
Le plateau dénudé de Mifafi se trouve à Mérida au Venezuela. C'est un bel endroit qui inspire la paix... Le lieu où j'ai pris les photos est le siège d'INPARQUES, une organisation qui s'occupe de tout ce qui a trait aux réserves naturelles... Là-bas, il y a 3 Condors des Andes, en parfait état, très beaux et impressionnants ... J'aime beaucoup cet endroit parce qu'il apporte calme et tranquillité et on peut se libérer de toutes les tensions de la ville ...
Réserves naturelles à Canaima
Parc National de Canaima
(6)
Le plus magique de tout le Venezuela est sans aucun doute Parc national Canaima avec ses rivières et cascades, parmi lesquels se trouve la plus haute du monde, le saut de l'ange. Et tout cela couvert par la grande forêt tropicale d'où se détachent les majestueux tepuyes, montagnes sous forme de tableaux. L'endroit le plus magique de tout le Venezuela est, sans aucun doute, le Parc National de Canaima avec ses rivières et ses chutes d'eau. Parmi ces chutes d'eau, il y a Salto Angel qui est la plus haute au monde. Tout cela se trouve dans l'immense forêt tropicale où les majestueux tepuyes et les diverses montagnes se distinguent.
Points de vue à Ciudad Bolivar
Tepui Roraima
(8)
Atteindre le sommet du Roraima est une vraie aventure, traversée de la jungle, escalade, des kilomètres de sentiers incroyables pour atteindre le sommet de l'un des endroits les plus insolites de la planète. C'est comme être dans un autre monde, entouré par des roches millénaires ayant un nombre de forme infini. Être là donne l'impression que le temps s'est arrêté à la préhistoire et qu'un dinosaure peut surgir à n'importe quel moment. Roraima est si énigmatique et incroyable, c'est comme si vous étiez sur une autre planète.
Plages à Tucacas
Cayos de Morrocoy
(14)
Tortoise est un paradis entouré d'eau et de silence ! Du bateau TUCACAS vous pouvez rejoindre n'importe quelle rive, c'est une balade courte mais avec de beaux paysages.. En arrivant, tout le chaos de la ville et de la vie quotidienne sont mis de côté grâce à l'immensité qui vous entoure, au soleil chaud, au sable doux, aux belles couleurs de la mer et aux oiseaux qui continuent de se balader à quelques mètres ! Idéal pour un séjour avec des amis, en famille ou en couple, Morrocoy est adaptée au goût de tous ... L'eau est si claire que de la rive vous pouvez voir les poissons, alors n'oubliez pas votre équipement de plongée à la maison, et si vous avez un appareil photo aquatique, c'est encore mieux !
Réserves naturelles à Sabana Grande
Gran Sabana
(7)
C'est une spectaculaire aventure comme vous pouvez le voir. Je pense que cet endroit fait partie des plus belles régions de la planète, avec de nombreuses rivières, des chutes d'eau, idéal pour faire la randonnée, et visiter de différents sites. J'ai pu y voir l'un des meilleurs couchers de soleil de ma vie.
Iles à Chichiriviche
Cayo Sombrero
(19)
En Décembre j'y étais et j'ai pu profiter des plages interminables de sable fin, des cocotiers, de la mer, du soleil éclatant et de l'eau bleue. Je le recommande très fortement. Précautions: utilisez un protection solaire si vous n'êtes des Caraïbes et faites attention sous les palmiers et des buissons. Les moucherons, et le tout petits moustiques peuvent vous tuer.
D'intérêt culturel à Caracas
Téléphérique du Parc el Ávila
(14)
Le gouvernement de Chavez a exproprié les installations du téléphérique d'Avila Mágica et de la Humboldt Hôtel, situés au sommet d'Avila. Depuis lors, le complexe fonctionne d'une manière régulière, et il vaut la peine de faire le voyage de 20 minutes, de Caracas jusqu'au sommet puisqu'il offre des vues incroyables sur la ville si le temps n'est pas couvert.
Monuments historiques à Trujillo
Vierge de la Paix
(17)
La Vierge de la Paix est une statue de 46 mètres de haut. Elle est sur une colline surplombant Trujillo. Depuis cette colline de 1700 mètres d'altitude, vous avez une vue extraordinaire. En fait, cette statue est à 10 km de Trujillo, et puisque la route est escarpée et sinueuse, il faut y aller en jeeps depuis Trujillo. Vous pouvez vous promener à l'intérieur de la Vierge. Il y a un ascenseur mais il ne fonctionne pas. Alors, il faut opter pour l'escalier de 200 marches. Dès que vous arrivez au sommet, vous pouvez voir le lac Maracaibo. J'ai fait la folie de monter et de descendre et mes genoux n'arrêtaient pas de trembler. Alors, si vous voulez monter puis descendre, il faut que vos genoux soient résistants.
Zoos à Barquisimeto
Parc zoologique Bararida Barquisimeto
(10)
C'est un endroit très agréable situé dans l'État de Lara. Vous pourrez y observer une grande variété d'espèces animales ainsi que de nombreuses plantes (qui sont parfois difficiles à trouver ailleurs dans le pays). J'ai trouvé que c'était une super expérience, les enfants aussi étaient enchantés...
Plages à Ocumare de la Costa de Oro
Baie de Cata
Je peux dire que c’est un endroit paradisiaque avec ses couleurs, sa magnifique flore et faune corallien, l’hospitalité de ses habitants, les pâtés typiques de la région vendue dans les stations proches. C’est mon coin favori car j’ai trouvé un soleil brillant, des magnifiques vagues, et une journée de plage.
Plages à Puerto Colombia
Playa Grande
(5)
La Grande Plage de Choroni est un bon endroit au Venezuela pour se détendre, s'amuser et oublier les problèmes, les Posadas sont relativement peu coûteux, la nourriture n'est pas cher, les gens sont très sociables et veillent sur leur plage, lorsque c'est la haute saison ou la fête de San Juan, c'est une folie, ce n'est pas juste pour le plaisir, mais pour rencontrer beaucoup de gens du pays ou bien du monde. A proximité se trouve la vallée sèche, Cepe, un petit port caché, le village de Chuao avec sa production de cacao. Visitez le quand vous pouvez !
Plages à El Agua
Plage El Agua
(7)
La plage d'El Agua est une plage célèbre sur l'île de Margarita. Tout d'abord parce qu'elle est immense, ensuite parce qu'il y a de nombreuses options de loisir pour tous les âges, et enfin parce qu'il s'agit d'un "point de rencontre" important. Parfois, il y a des concerts sur la plage ou des compétitions de surf.