Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Valparaiso ?
Partagez-le avec le monde entier
Partager une expérience
Entrer avec Google Plus

La Sebastiana, maison de Pablo Neruda

s
Sauvegardez cet endroit
Enregistré

10 avis sur La Sebastiana, maison de Pablo Neruda

Roland Flutet

Ancienne demeure du poète pablo neruda ...

Ancienne demeure du poète Pablo Neruda à Valparaiso, la Sebastiana est désormais un musée conservé par la fondation Neruda et ouverte au public. Située sur les hauteurs de la ville, face à l'océan Pacifique, la demeure du prix Nobel de littérature est un vrai plaisir à visiter : préservée telle qu'elle était à sa mort, on y retrouve les décorations que Pablor Neruda avait choisies, et on découvre avec surprise le cheval de manège dans le salon, les figurines comiques dans le bar et la vue idyllique depuis la chambre depuis le sommet de l'édifice. Une espèce de désordre organisé qui permet d'y passer

Lire tout
Marie & Matt

La sebastiana

Excellent

Située au sommet du cerro Bellavista, la maison de Pablo Neruda (sa préférée parmi les trois qu'il possédait selon le guide) permet de mieux connaître ce poète-écrivain-diplomate-collectionneur chilien mais aussi d'avoir une vue magnifique sur tout Valparaiso, au mirador situé en haut de son petit jardin personnel. On n'hésitera pas à pousser la balade dans tout le cerro pour mieux comprendre l'impact du poète dans les rues jusque sur leurs murs.

2+
darkgotic07

Quand on voyage au chili il ne faut...

Quand on voyage au Chili il ne faut surtout pas oublier d’aller visiter une des maisons de Pablo Neruda, « La Sebastiana ». L’entrée n’est pas chère et ça vaut la peine de voir cette magnifique maison dans les collines de l’incroyable ville de Valparaiso.
En plus on peut aussi découvrir une maison très drôle et très étrange à sa façon, avec ses décorations uniques et ses coins cachés.
Tout ce qu’on pouvait attendre du grand poète Neruda.

derieux catherine

La maison de pablo neruda à valparaiso ...

La maison de Pablo Neruda à Valparaiso (il en possédait une à Santiago et une sur la Isla Negra) est devenue un musée où l'on accueille les visiteurs. Il faut dire que le poète était un collectionneur et que ses maisons recèlent d'innombrables trésors... Dont la vue sur la ville et la mer !

Sandra Chavol

Il est intéressant de connaître l'une d...

Il est intéressant de connaître l'une des maisons de cet écrivain chilien Prix Nobel de littérature. Son amour pour la mer est incroyable, chaque détail vous conduit dans un autre monde. La vue de la mer depuis sa maison est fascinante et extraordinaire. Delà, on peut également voir toute la ville de Valparaiso, rien à dire, juste que c'est vraiment incroyable!

Pablo Olivera

9+
Voir l'original
Noradoa

3+
Voir l'original
Nelida Gomez

Voir l'original
Andrea Alarcon Yañez

Excellent
Voir l'original
Micho Rios

Excellent
Voir l'original
Lire 5 autres
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir