La Vallée d'Ourika

La Vallée d'Ourika

AUCUNE NOTE
Notez ce lieu
DavidMM
DavidMM dit :

"Si vous passez quelques jours à Marrakech et..."

12 Novembre 2007

Si vous passez quelques jours à Marrakech et que vous souhaitez faire une excursion d'une journée, l'une des meilleures options est de se rendre en voiture vers les montagnes de l'Atlas et la vallée de l'Ourika.
Arrivé à Setti-Fatma, vous trouverez une petite station avec des guides locaux qui vous proposent plusieurs excursions dans les montagnes environnantes.
Vous pouvez choisir de partir une heure pour atteindre les chutes à proximité, où faire un circuit complet de 4 ou 5 heures avec un guide (environ 100 dirhams).
La promenade à travers la vallée est très agréable, vous verrez en face les montagnes de l'Atlas et la profonde vallée de l'Ourika.
Le long de la route il y a beaucoup de maisons des Berbères de l'Atlas. Vous pouvez faire une halte pour manger un tajine (ragoût), et boire du thé tout en appréciant une vue magnifique.
C'est un endroit pur où le silence est seulement troublé par le chant des oiseaux et le murmure des ruisseaux.

jcsainzcolina

"Nous sommes à moitié arrivés au village..."

A découvert ce lieu
12 Novembre 2007

Nous sommes à moitié arrivés au village berbère de Setti Fame, le conducteur s'est arrêté au bord de la route pour que nous puissions faire des photos panoramiques du paysage et de la Vallée de l'Ourika où les cascades ne pouvaient que retenir votre attention. Une halte est recommandée si vous passez par cet endroit.

josss
Josss dit :

"La vallée de l'Ourika, à l'extérieur de..."

21 Novembre 2008

La vallée de l'Ourika, à l'extérieur de Marrakech en direction de l'Atlas.
Une escapade en Jeep fabuleuse, dans un paysage changeant et coloré, où les parcelles de terrain sont délimitées par des monticules de pierres

NOUR EL AINE Youssef

"Si on vous dit que le Maroc est un pays tres..."

19 Novembre 2008

Si on vous dit que le Maroc est un pays tres beau c'est parceque Dieu a donner au Maroc l'honneur d'avoir un endroit comme ourika, la liberté totale plein nature oxygene 100% pure si vous avez les moyens je vous conseil de vivre laba tous est donné par la nature gratuitement et tranquilement

Découvrez aussi...

34 photos
Voir les hôtels, restaurants et visites à proximité »

marrakech médina, Marrakech

0 674 920 162

www.taximarrakchi.com

Guide, nature, randonnée, montagne, Cascades, paysage, vallee, riad, taxi, photos, más +
grandiose, majestueux, imposant, transport touristique, abassourdissant