Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Valparaiso ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Valparaiso

info
sauvegarder
Enregistré

60 avis sur Valparaiso

20
Voir les photos de Ricardo Jara
20 photos

J'ai tellement de souvenirs de cette ...

J'ai tellement de souvenirs de cette ville. C'est un endroit très intéressant pour tous ceux qui préfèrent une ambiance chaleureuse et qui s'intéressent à la culture. Je vous recommande vraiment de venir visiter cette ville extraordinaire, vous repartirez avec de belles images et de superbes souvenirs !
Ricardo Jara
2
Voir les photos de Roland Flutet
2 photos

Face à l'océan pacifique, et à moins ...

Face à l'océan Pacifique, et à moins d'une heure de route de Santiago, Valparaiso est la seconde ville du Chili, et héberge d'ailleurs le parlement délocalisé depuis la Capitale. Mais on a trouvé Valparaiso beaucoup simple et agréable que Santiago du Chili : plus pauvre, mais aussi plus riche de culture populaire, avec les graffitis qui semblent couvrir les murs des ruelles à travers la ville. C'est un vrai plaisir de parcourir les rues et escaliers qui courent entre les collines de Valparaiso, couvertes de ces maisons qui, de près, ressemblent aux baraques d'un bidonville faites de bric et de broc, alors que de loin leurs murs et toits de tôles peints sont comme une magnifique mosaïque de couleur.
Roland Flutet
3
Voir les photos de Marie & Matt
3 photos

Valparaiso

Véritable ville-musée, Valparaiso reste la 2e plus grande ville du Chili. Parsemée de centaines de tags plus artys les uns que les autres, cette ville vaut largement plus le détour que la capitale Santiago. Plus sûre, plus tranquille, on s'y balade de cerros en cerros pour en découvrir les moindres maisons, panedarias, bars culurels et autres restaurants pittoresques avec vue sur le port, le plus grand du pays.
Marie & Matt
4
Voir les photos de Mortyzia
4 photos

C'est une ville spectaculaire située ...

C'est une ville spectaculaire située sur la côte chilienne. De nombreuses collines aux maisons colorées entre les rues étroites et les escaliers raides, peintes par des artistes différents, La Sebastiana, l'une des maisons de Pablo Neruda, etc. font de cette ville un patrimoine de l'humanité, un musée à ciel ouvert.
Mortyzia
Lire 10 autres
Publier
4
Voir les photos de javier morales silva
4 photos

Valparaiso est une ville monument nat...

Valparaiso est une ville monument national, construite sur les collines. On y trouve le siège du Congrès National du Chili, outre d'autres organismes de l’état, comme le Commandement en Chef de l’Armée du Chili, le Sous-secrétaire de Pêche, le Service National de Pêche, le Service National de Douanes, et le Conseil National de la Culture et des Arts.
javier morales silva
1
Voir les photos de Aymeric Pinel
1 photo

Défilé des

Un défilé avec de la musique, des dances et de la peinture corporel. Un weekend de pure joie et bonheur
Aymeric Pinel

J'y retournerai...

Valparaiso est un de nos meilleurs souvenirs du Chili. Nous nous sommes promenés dans ses rues vertigineuses et colorées profitant des œuvres et ateliers à chaque coin, d'un bon repas dans un resto exceptionnel pour finir par des descentes vertigineuses avec notre Def pas du tout adaptée à ces montagnes russes. Mais quel souvenir!
Alexandra Colleye
1
Voir les photos de Fanny Fafa
1 photo

Milles couleurs

Superbe ville bien vivante aux milles couleurs.
Fanny Fafa
2
Voir les photos de Marta Pilar
2 photos

La ville de valparaiso est allé d'êtr...

La ville de Valparaiso est allé d'être la fin du monde de village oublié de patrimoine, le site trouvé, mais pas fondée qu'en 1544 a commencé à exister légalement. Valparaiso a été faite par des immigrants européens, américains et du capital rural et du Chili. Le passage du statut de colonie à république indépendante oublié village a conduit à son réveil. Les 25 Septembre, 1810 proclamer et jure l'indépendance nationale. Venez le premier Anglais avec leurs traditions et en 1811, et a obtenu son indépendance passe offre retranché commerce de contrebande avec l'Angleterre. Immigrants allemands ont fait leur patrie américaine Valparaiso, également en 1811, le maintien de leurs coutumes tout en respectant la culture qui avait reçu. La colonie italienne et, en 1895, était le plus grand dans le port, mais l'arrivée massive était entre 1890 et 1914. En 1914, il était tombé en désuétude européen et américain fait son apparition, qui occupe une place particulière au Tango de l'Argentine. Les tremblements de terre, incendies, attentats contre les épidémies et a marqué la vie de Valparaiso, en particulier le 1906 tremblement de terre qui a tout détruit. Le XXe siècle, il frappe fort, l'émigration de ceux qui avaient immigré, les crises économiques, les changements internationaux et la pauvreté. L'arrivée des Espagnols au long du XIXe siècle, principalement basque et asturien, et les réfugiés de 1939 a reçu un accueil très chaleureux. Après des années de luttes qui semblait impossible et irréalisable, grâce aux efforts acharnés de nombreux quitter leur sommeil après un travail qui était l'illusion de leur vie, la ville a été déclaré site du patrimoine mondial en 2003. Les photos sont deux vues de la ville de Valparaiso

La ciudad de Valparaíso paso de ser la aldea olvidada del fin del mundo a Patrimonio de la Humanidad, el lugar encontrado pero no fundado, hasta que en 1544 comenzó a existir legalmente.

Valparaíso fue conformado por inmigrantes europeos, norteamericanos y chilenos del campo y la capital. El paso de colonia y aldea olvidada a república independiente provocó su despertar. El 25 de septiembre de 1810 proclaman y juran la independencia nacional. Llegan los primeros ingleses con sus tradiciones y en 1811, lograda ya la independencia, pasan de ofrecer el contrabando a las arraigadas relaciones comerciales con Inglaterra.

Los inmigrantes alemanes hicieron de Valparaíso su patria americana, también en 1811, manteniendo sus costumbres pero respetando la cultura que los había recibido. La colonia italiana ya en 1895 era la más numerosa del puerto pero la llegada en masa fue entre 1890 y 1914. En 1914 había caído en desuso la europea y hace su aparición la norteamericana, ocupando un sitio especial el Tango proveniente de Argentina.

Terremotos, incendios, bombardeos y epidemias marcaron la vida de Valparaíso, especialmente el terremoto de 1906 que lo destruyó todo. El siglo XX lo golpea con dureza, emigración de los que había inmigrado, crisis económicas, cambios internacionales y la pobreza.

Los españoles llegaron a todo lo largo del siglo XIX, mayormente vascos y asturiano, y los refugiados de 1939 recibieron una muy cálida bienvenida.

Luego de años de luchas que parecían imposibles e inalcanzables, con el esfuerzo denodado de muchos dejando sus horas de sueño en pos de un trabajo que era la ilusión de sus vidas, la ciudad fue declarada Patrimonio de la Humanidad en el año 2003. Las fotos son dos vistas de la ciudad de Valparaíso
Marta Pilar
Traduire
Voir l'original
10
Voir les photos de Jesse OC
10 photos

Effritement valpariso

"Quelle tête de collines échevelées, que vous ne avez jamais terminé peignage," a écrit le poète Pablo Neruda dans son ode à la ville maniaque. Une fois l'un des ports les plus achalandés en Amérique latine, Valpo - comme il est chaleureusement connu - est tombé sur des moments difficiles au début du 20e siècle. Le tremblement de terre 1906 a détruit la plupart de la ville, tandis que l'ouverture du canal de Panama 1914 détourné une grande partie du trafic maritime de son port. Valpo, cependant, n'a pas dériver silencieusement dans la mer - artisans de toutes les allégeances migré pour son edgy, rough-and-tumble, ambiance bohème. Aujourd'hui, l'UNESCO a reconnu la beauté rustique de la ville et le charme intellectuelle désignant un site du patrimoine mondial. De plus en plus de personnes visitent chaque année. Malgré cela, il ne est pas difficile de se retrouver seul dans l'une des ascensions raides, étroites cerros, cernée par magnifiquement couleur, l'effritement des demeures du 19e siècle. En face de vous, les collines et les ruelles peints graveleux montent et descendent sur le Pacifique étincelles. Avec chaque tour et détour de la route, votre démarche ralentit afin de stocker en toute sécurité ces splendides scènes pour toujours: les couleurs, le chaos, la créativité. Valpo est une ville à marchait et à savourer.

Crumbling valpariso

"What a head of disheveled hills, that you never finish combing," wrote the poet Pablo Neruda in his ode to the manic city. Once one of the busiest ports in Latin America, Valpo - as it is warmly known - fell on hard times in the early 20th century. The 1906 earthquake destroyed most of the town, while the 1914 opening of the Panama Canal diverted much of the maritime traffic from its port. Valpo, however, did not drift silently into the sea - artisans of all stripes migrated for its edgy, rough-and-tumble, bohemian atmosphere.

Today, UNESCO has recognized the city's rustic beauty and intellectual charm designating it a world heritage site. More and more people visit each year. Despite this, it is not difficult to find yourself alone in one of the cerros' steep, narrow ascents, hemmed in by gorgeously-coloured, crumbling 19th-century mansions. In front of you, the painted hills and gritty alleys rise and fall over the sparking Pacific. With every twist and turn in the road, your step slows so to safely store those splendid scenes forever: the colours, the chaos, the creativity. Valpo is a city to be walked and to be savoured.
Jesse OC
Traduire
Voir l'original
36
Voir les photos de Pablo Olivera
36 photos

Très intéressant

Il est l'une des villes les plus intéressantes que j'ai visités au Chili en termes d'histoire, de recoins et de la qualité de ses habitants. Classée au patrimoine mondial il ya quelques années toute la valeur des actions est en chacun de ses collines capture la magie d'un lieu avec un caractère unique. Il ya beaucoup de zones pour la marche et belle que chacun d'entre eux va surprendre et se complétant mutuellement pour former toute une histoire qui définit ce qui est maintenant Valparaiso.

Muy interesante

Es una de las ciudades mas interesantes que he visitado en Chile en cuanto a historia, rincones y la calidad de sus habitantes. Declarada patrimonio de la humanidad hace pocos años atrás por todo el valor patrimonial que hay en cada uno de sus cerros se logra captar la magia de un sitio con un carácter único. Hay muchas zonas para recorrer caminando y es hermoso como cada una de ella va sorprendiendo y complementándose con otra para formar toda una historia que define lo que es hoy Valparaíso.
Pablo Olivera
Traduire
Voir l'original
27
Voir les photos de José Saavedra
27 photos

Valparaiso incroyable

J'ai adoré la visite à Valparaiso, marche à travers les collines, sentir la brise de mer et admirer cette ville bien conservée, un site du patrimoine mondial. Cette ville dispose également d'un large choix d'hôtels et de restaurants. Recommandé le restaurant Turri (Templeman rue de Cerro Concepción) où nous avons déjeuné le jour de cette visite.

Valparaíso increíble

Me encantó la visita a Valparaíso, caminar por sus cerros, sentir la brisa marina y admirar esta bien preservada ciudad, patrimonio de la humanidad.
Esta ciudad cuenta además con una variada oferta hotelera y gastronómica. Recomendable el restorán Turri (calle Templeman del cerro Concepción) donde almorzamos el día de esta visita.
José Saavedra
Traduire
Voir l'original
6
Voir les photos de maria jose soto
6 photos

Bohême vieux-port trimestre

Après avoir traversé les tempêtes Corne marins du Cap arrivant à Valparaiso voulais juste profiter de la vie et ce fut un lieu de plaisir continu, starlettes, les femmes au piano, nourriture, boisson et convivial Buenos Aires. Echaurren Square et ses rues environnantes étaient l'épicentre de la vie nocturne, d'élégantes maisons fonctionnaient comme des bordels, des rues garées des voitures de luxe, les marins en uniforme, seigneurs distingués et les contrebandiers, tous existé à l'apogée de la zone portuaire. Avec la mécanisation du port et le couvre-feu que le gouvernement militaire installé en 1973, vient la fin de ce vieux quartier bohème déplace sa plus grande pauvreté et de la négligence, vit aujourd'hui un regain lent et difficile poussé par son statut de patrimoine Site. C'est un quartier mal famé, où ils entrent dans la brave, mais il est aussi un lieu de rencontre pour les artistes, écrivains, poètes et musiciens.

Bohemia antigua del barrio puerto

Después de pasar por el tormentoso Cabo de Hornos, los navegantes que llegaban a Valparaíso sólo querían disfrutar la vida y este era un lugar de diversión continua, vedettes, mujeres al piano, comida, bebida y porteñas amigables.
Plaza Echaurren y sus calles aledañas fueron el epicentro de la diversión nocturna, elegantes casonas funcionaban como prostíbulos, en las calles lujosos autos estacionados, marineros uniformados, señores distinguidos y contrabandistas, todo ello existió en el auge del barrio puerto. Con la mecanización del puerto y el toque de queda que el Gobierno militar instala en 1973, llega el fin de esta antigua bohemia y el barrio vive su etapa de mayor pobreza y abandono, hoy vive un lento y difícil resurgimiento empujado por su condición de Patrimonio de la Humanidad. Es un barrio bravo, donde entran los valientes, pero también es centro de reunión de artistas, escritores, poetas y músicos.
maria jose soto
Traduire
Voir l'original
7
Voir les photos de annel gonzalez
7 photos

Paraiso en plusieurs couleurs

Quand je suis arrivé à Valpo jamais pensé être surpris avec tant d'art dans les rues, vraiment Inspirez-moi de vouloir faire quelque chose pour ma ville look plus coloré et sans beaucoup de rayonne. Se promener dans ses rues, visiter des musées en plein air, voir chaque client avec des façades personnalisées et colorées, vivre l'expérience de l'escalade les collines dans l'ascenseur était nouveau et vraiment chaque paysage embellissement mon avis il admirait, où ils étaient tous Il était de l'art, les arbres et l'architecture unique. Comment oublier ces plaques en céramique avec des poèmes de Lorca, mon poète favori, sur les murs des maisons! Le port, les gens, la vie nocturne, Via del Mar ... Que peut commander cette belle ville. Bientôt de retour, je vous porte dans mon cœur, mon amour Valparaiso.

Paraiso de múltiples colores

Cuando llegué a Valpo nunca pensé quedar maravillada con tanto arte en las calles, realmente me inspiró para querer hacer algo para que mi ciudad se vea más colorida y sin tanto rayón. Caminar por sus calles, visitar los museos al aire libre, ver cada hostal con sus fachadas personalizadas y coloridas, vivir la experiencia de subir los cerros en elevador fue algo nuevo y realmente embelleció mi vista cada paisaje que admiraba, a donde quiera que fuera todo era arte, arboles y arquitectura singular. Cómo olvidar aquellas placas de cerámica con poemas de Lorca, mi poeta favorito, en las paredes de las casas!
El puerto, la gente, su vida nocturna, Viña del Mar... Que más puede pedir esta bella ciudad.
Pronto volveré, te llevo en mi corazón, Valparaíso de mi amor.
annel gonzalez
Traduire
Voir l'original
8
Voir les photos de Isla RobinsonCrusoe Turismo
8 photos

Isla robinson crusoe

Un endroit merveilleux, Robinson Crusoe Island, qui fait partie de l'archipel de Juan Fernandez dans la région de Valparaíso au Chili, situé 670 km. ouest de Valparaiso. L'île possède de nombreuses attractions historiques et culturelles, comme c'est le cas de la véritable Robinson Crusoé, nommé Alexander Selkirk qui a inspiré le roman anglais Dafoe, patriotes Cave et monument maya de Dieu Chamba-lum. Certainement l'une des meilleures destinations pour les goupilles de sécurité de plongée au Chili et en Amérique du Sud, y compris des espèces endémiques comme le poil double de fourrure, le poulpe Juan de Juan Fernandez, et de l'eau au-dessus du sol que sendemicas Col, Chonta et le colibri rouge. Awesome place dans la région de Valparaíso, Robinson Crusoe Island fait partie des 3 îles de l'archipel de Juan Fernández, specises native, l'un des meilleurs endroits pour la plongée sucba comparer à l'île Eaaster avec beaucoup de biodiversité. Grandes randonnées avec des niveaux diférents, et les différents paysages génial!

Isla robinson crusoe

Un lugar Maravilloso, Isla Robinson Crusoe, perteneciente al archipiélago de Juan Fernández en la región de Valparaíso Chile, ubicado a 670 km. al oeste de Valparaíso. En la isla hay varios atractivos, culturales historicos como es el caso del verdadero Robinson Crusoe, llamado Alejandro Selkirk quien inspiro la novela del inglés Dafoe, la cueva de los Patriotas y el posible monumento Maya del dios Chamba -lum.
Sin duda uno de los mejores destinos impérdibles para el buceo en chile y america del sur, destacan especies endemicas como el lobo fino de doble pelo, el pulpo Juan de juan fernández, y arriba del agua planta sendemicas como la Col, Chonta y el Picaflor rojo.
Isla RobinsonCrusoe Turismo
Traduire
Voir l'original
Publier
Lire 10 autres

Information Valparaiso

Numéro de téléphone de Valparaiso
56979199529
56979199529
Adresse de Valparaiso
Valparaíso
Valparaíso
Voir plus