Aimez-vous Lac de Bracciano ?

Lac de Bracciano

4 avis sur Lac de Bracciano

Voir les photos de AlexSandro

Lac de bracciano

Lac de Bracciano est situé dans la ville du même nom dans la province de Viterbo. C 'est un volcanique et quelques années devenir une faune protégée, résident en fait dans ses eaux diverses espèces spécifiques de poissons. Le lac est une destination touristique populaire en raison d'arrêter complètement la baignade et aussi grâce à la petite ville de Bracciano il offre de nombreuses zones d'intérêt à visiter. A quelques kilomètres est le lac de Martignano, également d'origine volcanique, mais décidément plus petit et moins fréquentée.

Lago di bracciano

Il Lago di Bracciano si trova nel comune omonimo in provincia di Viterbo. E' un di origine vulcanica e da qualche anno è diventato un'area naturalistica protetta, infatti si trovano nelle sue acque diverse specie particolari di pesci. Il lago è una meta turistica molto battuta sia perché è completamente balneabile e anche grazie alla cittadina di Bracciano che offre molte zone d'interesse da visitare. A pochi chilometri sorge il lago di Martignano, sempre di origine vulcanica ma decisamente più piccolo e meno frequentato.
AlexSandro
Voir les photos de Francesca Coccia

I love this place pour ses couleurs chaudes et douces

Mon lac, mon endroit préféré I love this place pour ses couleurs chaudes et douces ... I love this place parce que l'endroit où je grandi ... I love this place pour sa magie pour faire toute la joyeuse

Amo questo posto per i suoi colori caldi e dolci

Il mio lago, il mio posto preferito ♥

Amo questo posto per i suoi colori caldi e dolci ... amo questo posto perché è il luogo dove sono cresciuta ... amo questo posto per la sua magia di rendere l'intero ambiente allegro ♥
Francesca Coccia
Voir les photos de Fabio Esposito

Sur le chemin

mon expérience au lac de Bracciano, composée par la tranquillité de l'endroit, la musique créée par l'eau et la nature, d'inviter tout le monde à faire un beau voyage!

On the road

la mia esperienza al lago di bracciano, è composta dalla tranquillità del posto, dalla musica creata dall'acqua e dalla natura, invito tutti a fare una bella gita!
Fabio Esposito
Voir les photos de antonio mercurio
antonio mercurio

Information Lac de Bracciano