Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Las pozas de Edward James ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Las pozas de Edward James

info
sauvegarder
Enregistré

17 avis sur Las pozas de Edward James

2
Voir les photos de Alejandra
2 photos

La plus merveilleuse semaine de toute...

La plus merveilleuse semaine de toute ma vie. J'ai visité des endroits merveilleux, mais aucun n'est aussi magique que lui. Si vous cherchez quelque chose de calme, complètement coupé du monde et du bruit, de l'éclairage publique et que vous voulez voir un ciel plein d'étoiles comme vous n'en verrez nulle part ailleurs, cet endroit est fait pour vous. Par ailleurs, le jardin est un véritable parcours surréaliste, qui l'est d'autant plus si vous visiter pendant la saison des pluies. Note: On raconte que pendant la Semaine Sainte, l'endroit est rempli de gens fous (hippie), il y a des fêtes interminables, de l'alcool et de la drogue. Je vous laisse choisir ce que vous préférez ;)
Alejandra

Lors de mon passage à xilitla, j'ai p...

Lors de mon passage à Xilitla, j'ai pu découvrir les étranges bâtiments conçus par l'écossais James Edward notamment "Le passage des sept serpents", "Hands", "Divine Eye" et "The Stairway to Heaven". Outre ces bâtiments, la ville dispose également de plusieurs chutes d'eau et bassins qui servent de point de rafraîchissement pour les habitants et pour les visiteurs.
CaroJ
10
Voir les photos de Diana Patricia Montemayor Flores
10 photos

Surréalisme mexicain en selva

Escaliers ne vont nulle part; labyrinthes, ouverture des portes à vide; plafonds courbes, pas de piliers de maintien des structures, des lits de fleurs, des orchidées, des piscines parfumés, des ruisseaux, des vignes, des cascades, des couloirs sans fin .... la Chambre d'Edward James "gringo" comme les habitants l'appelaient, construit avec les meilleurs surréalisme est en Xilitla, au cœur de la Huasteca. Un Anglais est venu à cette ville en 1945, avec son ami Gastelum avec l'idée de créer le jardin de jsu monumental rempli de sculptures, des palais, des piscines, et les routes qui ne mènent nulle part! Il vivait dans "sa maison de trois étages qui pourrait être cinq," appréciant son "Stairway to Heaven" sa "fleur de pont Liz" et le reste des 34 bâtiments qui, ensemble, représentent le plus bel exemple de surréaliste excentricité milieu ls jungle. La maison, le jardin et le musée est ouvert aux touristes et est une expérience mémorable. James est mort à 80 ans à San Remo en Italie laissant son magnifique patrimoine mexicain.

Surrealismo en selva mexicana

Escaleras que no van a ningún lugar; laberintos, puertas que abren al vacío; techos abombados, pilares que no sostienen estructuras, camas de flores, orquídeas, albercas perfumadas, arroyos, enredaderas, cascadas, pasillos interminables....la Casa de Edward James " el gringo" como le llamaban los lugareños, construida con mas fino surrealismo, se encuentra en Xilitla, en el corazón de la Huasteca Potosina. De nacionalidad inglesa llegó a este pueblo en 1945, junto con su amigo Gastelum con la idea de crear jsu jardín monumental, repleto de esculturas, palacios, albercas, ¡y caminos que llevan a ninguna parte!
Vivió en "su casa de tres pisos que podrían ser cinco", disfrutando de su "escalera al cielo" su "puente de flor de Liz" y el resto de su 34 construcciones que en su conjunto representan la mas fina muestra de excentricidad surrealista enmedio de ls selva. La casa, su jardín y un museo está abierto al turista y resulta una experiencia memorable. James murió a los 80 años en San Remo italia dejando a los mexicanos su magnífica herencia.
Diana Patricia Montemayor Flores
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Cintia Galvan
1 photo

Xiltla edward james park au mexique.

Si vous laissez Mexico en recommandé que vous prenez la route de Queretaro, rocade en direction de San Luis Potosi, vert Ro et de rester à Ciudad Valles, que cette dernière vous pouvez passer à divers endroits qui sont autour, dans presque de vouloir diriger Voyage à chaque endroit et de rester près d'eux, il ya plusieurs hôtels ou auberges rabais qu'ils offrent un bon service. Les personnes vivant dans la Huasteca, de Février à Juin conseillons de visiter ces lieux, car il est le meilleur moment pour mettre la baignade dans des cascades et un climat très agréable.

Parque edward james en xiltla méxico.

Si sales de la Ciudad de México en recomendable que tomes la carretera hacia Querétaro, libramiento hacia San Luis Potosí, Río verde y te hospedes en Ciudad Valles, ya que de esta última te puedes trasladar a varios lugares que están a la redonda, en casi de querer hacer directo el viaje a cada lugar y quedarte cerca de ellos, hay varios hoteles u hostales a buen precio que te ofrecen bien servicio.
Las personas que viven en la Huasteca Potosina, recomiendan de febrero a junio para visitar estos lugares, ya que es la mejor época para poner nadar en las cascadas y con un clima bastante agradable.
Cintia Galvan
Traduire
Voir l'original
Lire 10 autres
Publier
1
Voir les photos de Héctor Fernández
1 photo

Voyage à la huasteca 2014 / surréalis...

Voyage à la Huasteca 2014 / Surréalisme Edward James Castle aussi connu comme Las Pozas, situé à Xilitla, San Luis Potosi, au Mexique.

Viaje a la Huasteca Potosina 2014 / Castillo Surrealista de Edward James también conocido como Las Pozas, ubicado en Xilitla, San Luis Potosí, México.
Héctor Fernández
Traduire
Voir l'original

Le jardin surréaliste edward james es...

Le jardin surréaliste Edward James est un endroit idéal. Il est entouré par la nature avec le contact humain sensible: artistique! C'est juste une merveilleuse architecture et naturel dans son site conforme ... Plein de différents symboles culturels qui rendent leurs structures à travers le monde, ce qui rend tout ce mystique et fascinant.

El jardín surrealista de Edward James, es un lugar fantástico. Se encuentra rodeado de naturaleza con el toque sensible del ser humano: artístico! Es simplemente maravillosa la arquitectura en ella y el sitio natural que lo conforma... Lleno de diferentes simbolos culturales que conforman sus estructuras, de diversas partes del mundo, esto lo hace simplemente místico y fascinante.
Lety Palacio
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Jose Manuel Avila
1 photo

Excellent

Très bel endroit ne s'arrête pas à venir

Excelente

Muy bonito lugar no, dejen de venir
Jose Manuel Avila
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de miriam sarmiento santiago
1 photo

Comme surréaliste que ma vie.

Comme surréaliste que ma vie.

Tan subrealista como mi vida.
miriam sarmiento santiago
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Nora Victoria Jiménez
1 photo

Mgicos peuples du mexique

Voyage aventure à la région Huasteca de San Luis Potosi, au Mexique.

Pueblos mágicos de méxico

Viaje de aventura a la huasteca Potosina de San Luis Potosí, México.
Nora Victoria Jiménez
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Juan Martín Morales Gómez
1 photo

Entre nature

Bien que tout a été construit par l'homme, la nature vient réclamer son propre.

Entre naturaleza

A pesar de que todo se construyó por el ser humano, la naturaleza viene a reclamar lo suyo.
Juan Martín Morales Gómez
Traduire
Voir l'original

Connaissant la edward james castle surréaliste

Un endroit où vous pouvez jouer avec votre imagination.

Conociendo el castillo surrealista de edward james

Un lugar donde puedes jugar con tu imaginación.
Aurora Uribe
Traduire
Voir l'original

Redoutable

Le meilleur match de la culture, l'histoire et la nature

Formidable

El mejor encuentro con la cultura, la historia y la naturaleza
Alberto Albarrán
Traduire
Voir l'original
3
Voir les photos de hickurywiricuta
3 photos

Il est un lieu magique où vous pouvez...

Il est un lieu magique où vous pouvez aller pas une seule fois; elle se confond avec la nature et oublier le monde matériel et le monde de la Verrckten, dans lequel nous vivons; on jouit avec ses 5 sens et vous tombez en amour dans la vie, parce que chaque angle vibre et fait une à une partie de lui. Le coucher de soleil est génial et encore plus si l'on entretient avec lui une tasse de café de la région et a observé toute la variété des Vgeln qui existent et HRT, et avec le bruit de l'eau dans le fond et la brume qui monte du sol les vues de la Grn prchtige les arbres et le ciel bleu propres sont libres de descendre ensuite vers le village de grimper, où il ya un marché, apprendre à les indigènes des villages voisins, à un des fruits sauvages, du café, du pain offre, de fromage ou de quelques tamales exquis dans une feuille de bananier. Xilitla est l'un de mes endroits préférés où il me ferait plaisir

Es ist ein magischer Ort, an den man nicht nur ein einziges Mal gehen kann; man verschmilzt mit der Natur und man vergisst die materielle Welt und die Welt der Verrückten, in der wir leben; man genießt es mit seinen 5 Sinnen und man verliebt sich in das Leben, denn jeder Winkel vibriert und macht einen zu einem Teil von ihm. Der Sonnenuntergang ist genial und sogar noch mehr, wenn man ihn mit einer Tasse Kaffee aus der Region genießt und man die ganze Vielfalt von Vögeln, die es gibt beobachtet und hört, mit dem Rauschen des Wassers im Hintergrund und dem Bodennebel, der sich erhebt und den Blick auf das prächtige Grün der Bäume und das saubere Blau des Himmels frei gibt, um danach in das Dorf hinab zu steigen, in dem es einen Markt gibt, auf den Eingeborene aus den nahegelegenen Dörfern kommen, um einem wilde Früchte, Kaffee, Brot, Käse oder einige exquisite Tamales im Bananenblatt anzubieten. Xilitla ist einer meiner Lieblingsorte, an denen es mir gefallen würde
hickurywiricuta
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Andrea
1 photo
Andrea
1
Voir les photos de aniie simon
1 photo
aniie simon
Publier
Lire 10 autres

Information Las pozas de Edward James

Numéro de téléphone de Las pozas de Edward James
+52 4891057217
+52 4891057217
Adresse de Las pozas de Edward James
Camino a las Pozas Sin Numero Colonia La Conchita
Camino a las Pozas Sin Numero Colonia La Conchita
Site web de Las pozas de Edward James
www.posadajames.com
Voir plus