Le bar hôtel le Dervois

3 avis sur Le bar hôtel le Dervois

Le bar hôtel le Dervois

Vous trouverez le bar hôtel le Dervois rue Audiffred dans la petite ville de Montier en Der qui se situé pas loin du lac du Der. Le bar vous proposera par exemple des boissons chaudes, boissons alcoolisées (whisky, rhum…) ou non (Perrier, Orangina…), bières pressions, vins à la bouteilles. Quant à l’hôtel, il compte 8 chambres dont les prix varient de 22 euros à 35 euros selon le niveau de prestations souhaités. Les animaux sont acceptés et une terrasse est mise à disposition.

Allez-y !!

Voici un hôtel où je suis allée 2 fois et j'y retournerais sans hésiter si l'occasion se représente.
Vous y trouvez un accueil chaleureux, simple, humain comme on aimerait en trouver partout !
Les chambres sont très agréables, très bien soignées et c'est un bonheur de pouvoir profiter de la terrasse et de l'espace extérieur.
Bravo et merci encore pour cet accueil !

Un accueil Familial

Nadia vous accueille comme un ami. On se sent immediatement a l aise et comme chez soi. Les chambres sont simples et propres. Pour un petit budget c est une etape ideale. C est un hotel authentique comme il n en existera bientot plus. Entrez vous verrez !

Information Le bar hôtel le Dervois