Aimez-vous Le belvédère de San Roque ?

Le belvédère de San Roque

15 avis sur Le belvédère de San Roque

Voir les photos de Víctor Gómez - machbel

Balcon des asturies

Le point de vue de San Roque est l'un des must visiter les lieux dans les ballasts. De ce point de vue est bien de la côte orientale des Asturies et le petit village de pêcheurs de ballasts. En dehors de toutes les montagnes du cuir, regarde plage grecque (avec des empreintes de dinosaures), Island Beach, Plage Vega, et même Ribasedella et Llanes est détectée. Les points de vue qui rappellent des Asturies logo naturel Paraiso, avec la plage à côté de la montagne, et vérifier comme c'est le cas ici. Il est un signe où l'on voit les points les plus importants, ainsi que la plaque comme exemples ville des Asturies 2010. Un must à visiter, surtout au coucher du soleil quand tout semble meilleur. Pour le point de vue, vous pouvez aller en voiture, le long de la petite route en direction affût San Roque est sur les feux d'entrée avec des ballasts, près de l'église.

Balcón de asturias

El mirador de San Roque es uno de los lugares imprescindibles para visitar en Lastres. Desde este mirador se ve gran parte de la costa oriental asturiana así como el pequeño pueblo pesquero de Lastres.
A parte de toda la sierra del Cuera, se ve la playa de la Griega (con huellas de dinosaurios), la playa de la Isla, la playa de Vega, e incluso se intuye Ribadesella y Llanes.

Las vistas recuerdan al logotipo de Asturias Paraiso Natural, con la playa al lado de la montaña, y aquí comprobaremos como es cierto. Hay un cartel donde veremos los puntos más importantes, así como la placa conmemorativa como Pueblo Ejemplar de Asturias 2010.

Un lugar imprescindible para visitar, sobre todo al atardecer, cuando se ve mejor todo.

Hasta el mirador se puede subir en coche, por la pequeña carretera señalizada como mirador de San Roque que está en la entrada desde Luces a Lastres, cerca de la iglesia.
Víctor Gómez - machbel
Voir les photos de Joxu

Une vue imprenable! juste la chose ap...

Une vue imprenable! Juste la chose après un bon repas au restaurant El Mirador, a été en profitant de la vue sur le beau village de pêche de ballasts. El Mirador de ballasts, est à côté du restaurant du même nom et à côté de la chapelle de San Roque. Je suppose que ce sera à cause de la grande réputation qui a pris la série The Matthew docteur, mais le point de vue des ballasts était bondé, et que je pense que c'est l'endroit le plus typique locale où nous pouvons faire les meilleures photos et image typique avec les gens de ballasts derrière. Vraiment à visiter ...

¡¡Impresionantes vistas!!

Lo mejor después de una estupenda comida en el restaurante El Mirador, fue disfrutar de las vistas de la fantástica villa marinera de Lastres.

El Mirador de Lastres, se encuentra junto al restaurante con el mismo nombre y al lado de la capilla de San Roque.

Me supongo que será debido a la gran fama que ha cogido la serie El Doctor Mateo, pero el mirador de Lastres estaba lleno de gente, ya que a mi parecer es el lugar más típico de la zona y donde podemos realizar las mejores fotografías y la típica imagen con el pueblo de Lastres detrás.

Digno de visitar realmente...
Joxu
Voir les photos de Miguel M Saez

Mirador de san roque

Au sommet du village de ballasts, sur la côte asturienne, se trouve la petite chapelle de San Roque, une zone de belvédère où vous pouvez voir une des plus belles vues de la côte cantabrique. Par temps clair, vous pouvez voir la zone côtière qui est nombreux miles, falaises et plages sans fin en alternance. C'est génial, car avec cela, vous pouvez également voir les Picos de Europa, si vous allez en hiver neigeux. Nous avons séjourné au chalet La Casona del Piquero, qui est sur les mêmes ballasts, qui ont été très bien accueillis. La Casona est très soigné et des prix très abordables. Nous avons mangé dans plusieurs restaurants sur les mêmes ballasts. Je recommande en particulier la véranda du restaurant et Cafetín.

Mirador de san roque

En lo más alto del pueblo de Lastres, en la costa Asturiana, se encuentra la pequeña ermita de San Roque, con una zona de mirador desde donde se puede contemplar una de las más bellas vistas de la costa cantábrica. En días claros se alcanza a ver zona de costa que está a muchos kilómetros, alternado acantilados y playas inmensas. Es impresionante, pues junto a todo esto se pueden ver también los Picos de Europa, nevados si vas en invierno.
Nosotros nos hemos alojado en la casa rural La Casona del Piquero, que está en el mismo Lastres, donde hemos estado muy a gusto. La Casona está muy cuidada y con precios muy asequibles.
Hemos comido en varios restaurantes en el mismo Lastres. Recomiendo especialmente el restaurante del mirador y el Cafetín.
Miguel M Saez
Voir les photos de luisfernando

Si un coin parmi d'autres et je incid...

Si un coin parmi d'autres et je incidence vraiment trouvé causés par sa beauté, est le Mirador de San Roque. Situé acantiado de ballasts, qui appartient à Colunga, offre aux visiteurs l'une des meilleures vues de Asturias. De cet endroit, la mer confuse, la plage et les Picos de Europa. Dans cet endroit, vous pouvez marcher ou de conduire, je recommande celui-ci parce que même si la hausse est à seulement un mile est assez difficile. En chemin, vous pouvez arrêter de visiter l'église paroissiale de Santa María de Sabada construit en 1757 et classé monument en 1992. En effet, comme était temps de Noël nous avons eu la chance de voir l'intérieur d'une belle naissance. Poursuivies quelques pieds, se rendre à l'affût don de la chapelle de San Roque se trouve. Préparez l'appareil et donner à vos yeux avec la vue que vous avez.

Si de verdad hay un rincón de entre otros y que me halla causado impacto por su belleza, es el el Mirador de San Roque.

Situado en el acantilado de Lastres, que pertenece al concejo de Colunga, ofrece al visitante una de las mejores vistas de Asturias. Desde este lugar se confunden el mar, la playa y los Picos de Europa.

A este lugar se puede subir andando o en coche, yo recomiendo esto último pues aunque la subida apenas es de un kilómetro es bastante dura.

Durante el trayecto se puede parar para visitar la iglesia parroquial de Santa María de Sábada edificada en 1757 y declarada monumento en 1992. Por cierto como era época navideña tuvimos ocasión de ver en su interior un hermoso nacimiento.

Continuando unos metros hacia arriba, llegaremos al mirador done se encuentra la ermita de San Roque. Prepara la cámara y obsequiar a vuestros ojos con la vista que se tiene.
luisfernando
Voir les photos de jen Malvido

Asturias chaque fois que je visite me...

Asturias chaque fois que je visite me laisse stupéfait, en amour avec chaque coin, sans doute ce point de vue me semble les plus beaux endroits. Certainement un endroit que vous ne pouvez pas manquer à personne.

Asturias cada vez que la visito me deja mas anonadada, enamorada de cada rincón, sin duda este mirador me ha parecido de los lugares mas preciosos. Sin duda un lugar al que no se puede perder nadie .
jen Malvido
Voir les photos de María Salazar

Belles vues

De ce point de vue, vous pouvez séparer de la côte asturienne et le port de ballasts.

Bonitas vistas

Desde este mirador podrás parte de la costa asturiana y el puerto de Lastres.
María Salazar
Voir les photos de Antonio Guerra

Une fenêtre asturias

La baie, les gens, les Picos de Europa ... Impressionnant.

Una ventana a asturias

La bahía, el pueblo, los Picos de Europa... Impresionante.
Antonio Guerra
Voir les photos de Rocio

L'arbre

Une des plus belles vues que vous pouvez trouver dans les Asturies orientales une journée ensoleillée.

Lastres

Una de las vistas mas bonitas que puedes encontrar en el oriente de Asturias un día soleado.
Rocio
Voir les photos de Patricia Jim

Belle vue sur le village de lastres

10 minutes du centre-ville de ballasts.

Preciosas vistas del pueblo de lastres

A 10 minutos del centro del pueblo de Lastres.
Patricia Jim
Voir les photos de Patricia Vg

Je ai adoré les vues

Nous avons adoré la vue. Il vaut la peine de monter ah.

Me encantaron las vistas

Me encantaron las vistas. Merece la pena subir hasta ahí.
Patricia Vg
Voir les photos de Miguel Santamaría Vicent
Miguel Santamaría Vicent
Voir les photos de Alba Salido
Alba Salido
Voir les photos de patricia alvarez ovalle
patricia alvarez ovalle
Voir les photos de Ruben Mendez