Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Le cratère principal du Poas ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Le cratère principal du Poas

info
sauvegarder
Enregistré

19 avis sur Le cratère principal du Poas

16
Voir les photos de Coline
16 photos

Situé en plein cœur du parc national ...

Situé en plein cœur du parc national Volcano Poas, le cratère principal du volcan est sans aucun doute LE lieu à ne pas manquer lors de votre découverte du parc. Facilement accessible (environ 10 minutes de marche à pieds depuis le parking principal), le cratère principal surprend le visiteur de par son immensité : 1500 mètres de large, 300 mètres de profondeur, et un joli lac au fond, du aux fréquentes précipitations de la vallée centrale. On aime particulièrement le charme donné par les émanations sulfureuses. A ne pas manquer! Conseil : Privilégier les visites tôt le matin, pour éviter les nuages du début d'après-midi... :)
Coline
21
Voir les photos de Lonifasiko
21 photos

Avec irazu volcano et le volcan arena...

Avec Irazu Volcano et le volcan Arenal, Poas Volcano est l'un des plus visités au Costa Rica. Les excursions organisées accès au centre d'accueil, où en quelques minutes vous obtenez sur le balcon qui donne sur l'un des cratères de Poas. Avant le premier balcon, il ya un chemin (béton) de la main droite dans le film d'horreur film d'une forêt luxuriante dans quinze minutes pour un autre point de vue à partir duquel obtenir un autre point de vue sur le volcan. Comme en témoignent un grand nombre de photos, le brouillard est présente en général la plupart du temps, si vous voyez le cratère dans toute son ampleur malade tâche souvent difficile. Pour ceux qui aiment les numéros, le cratère du volcan Poas est le deuxième plus grand diamètre entre volcans actifs dans le monde.

Junto con el volcán Irazú y el volcán Arenal, el Volcán Poás es uno de los más visitados de Costa Rica. Las excursiones organizadas acceden hasta el centro de interpretación, desde donde en cuestión de minutos se llega a la balconada que se asoma a uno de los crateres del Poás. Antes de esta primera balconada, hay un sendero (de hormigón) a mano derecha que a través de un frondoso y enrredado bosque de película de terror sube en un cuarto de hora a otro mirador, desde el que obtener otra perspectiva del volcán.

Como lo atestiguan muchas de las fotos, la niebla suele estar presente gran parte de las veces, por lo que ver el cráter en toda su magnitud suele ser tarea harta difícil.

Para los amantes de los números, el cráter del Volcán Poás es el segundo de mayor diámetro entre los volcanes activos del mundo.
Lonifasiko
Traduire
Voir l'original
22
Voir les photos de Ignacio Izquierdo
22 photos

Il a fallu un deuxième essai pour voi...

Il a fallu un deuxième essai pour voir, mais il vaut la peine. Il est important de savoir que la journée avance de plus en plus probable que le volcan et la région environnante fonctionne couvrant nuage, il est donc un peu mieux si vous vous levez tôt et que vous visitez pour la première fois, plus vous pouvez voir (ouvert à 8 heures). La région est également tout à fait spectaculaire et peut faire un simple visite d'un chemin entre une forêt fermée fermé à un lac (je recommande de faire cela parce qu'il est magnifique) qui est un ancien volcan et inactif. Le volcan comme (quand je l'ai vu pour la deuxième fois) est spectaculaire. Un cratère formé par l'explosion du volcan 1,7 km de large et 300 mètres de l'humidité encore émettant des vapeurs puissantes forment des nuages. D'un côté, vous pouvez voir l'intégralité du chemin de la lave (et solidifié) a fait dans sa dernière éruption.

Nos costó un segundo intento poder verlo, pero mereció la pena. Es importante saber que según avanza el día es más y más probable que el volcán y la zona colindante se acabe cubriendo de nubes, así que es mejor si madrugas un poco y estás a primera hora visitándolo porque tendrás más posibilidades de verlo (abren a las 8 de la mañana). La zona es además bastante espectacular y se puede hacer un recorrido sencillo por un camino entre un bosque cerrado cerrado hasta llegar a un lago (recomiendo hacerlo, porque es una preciosidad) que es un antiguo volcán ya inactivo.

El volcán como si (cuando lo pudimos ver la segunda vez) es espectacular. Un cráter formado por la explosión del volcán de 1,7 kilómetros de diámetro y 300 metros de humedad que sigue emitiendo vapores en forma de potentes nubes. Por un lado se puede ver todo el recorrido que la lava (ya solidificada) hizo en su última erupción.
Ignacio Izquierdo
Traduire
Voir l'original
3
Voir les photos de roberta
3 photos

Voyage dans le temps

Le volcan Poas randonnée est facilement réalisable départ de San José qui est juste 55 km. Le parc est situé dans un environnement particulier dans lequel elle semble remonter dans le temps. Il serait surpris de voir un dinosaure sortir de la végétation luxuriante. Un retour de voyage dans le temps à la préhistoire. Avec une base de 6,5 km de diamètre du Poas a trois cratères, dont deux sont enfoncés dans la végétation. On est occupé par la Laguna Botos et on est toujours en activité. La dernière éruption de 1910 Les cratères sont souvent occultée par les nuages. En raison des émissions de gaz toxiques de l'acide sulfurique est parfois l'absence du public.

Viaggio indietro nel tempo

Il vulcano Poas è un'escursione facilmente praticabile partendo da San José da cui dista appena 55km. Il parco in cui si trova è un ambiente particolare in cui sembra di tornare indietro nel tempo. Non ci si stupirebbe di vedere sbucare un dinosauro dalla lussureggiante vegetazione. Un viaggio a ritroso nel tempo fino alla preistoria. Con una base di 6,5 km di diametro il Poas possiede tre crateri di cui due sprofondati nella vegetazione. Uno è occupato dalla Laguna Botos e uno è ancora in attività. L'ultima eruzione è del 1910. I suoi crateri sono spesso avvolti dalle nubi. A causa delle emissioni di gas tossici di acido solforico talvolta viene chiuso al pubblico.
roberta
Traduire
Voir l'original
Lire 10 autres
Publier
1
Voir les photos de eugenio torres
1 photo

J'ai adoré le soin eu lieu, le temps ...

J'ai adoré le soin eu lieu, le temps froid, les colibris et l'immobilité, il !! Un endroit merveilleux, magique où vous pouvez vous connecter avec la vie elle-même !!! facilement accessible et à quelques minutes de la capitale San Jose, sur les bords de la route vers le volcan, vous pouvez acheter toutes sortes de fruits, des souvenirs et des produits locaux.

Me encanto el cuidado que se tiene del lugar, el clima fresco, los colibries y la paz que se respira ahí!!

Un lugar maravilloso y mágico en donde te puedes conectar con la vida misma!!! de fácil acceso y a pocos minutos de la capital San Jose, a orillas de la carretera rumbo al volcan puedes adquirir todo tipo de frutas, souvenirs y productos de la zona.
eugenio torres
Traduire
Voir l'original
6
Voir les photos de Erick Valdés
6 photos

Poas volcano

Excellent point de vue. Il est bon d'aller en été, le cratère vu par q en hiver que nous jouons à nous, c'est impossible. Mais vaut le détour.

Volcán poas

Excelentes vistas. Es bueno ir en verano que se ve el cráter por q en invierno como nos toco a nosotros es imposible. Pero igual vale la pena el viaje.
Erick Valdés
Traduire
Voir l'original
4
Voir les photos de ivan orozco
4 photos

De meilleurs sites pour contact avec ...

De meilleurs sites pour contact avec la nature et expérimente avec un volcan actif qui vous laisse stupéfait

De los mejores sitios para contactar se con la naturaleza y experimentar con un volcán en actividad que te deja asombrado
ivan orozco
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Allan Rauda
1 photo

Après-midi visite

Ici, je partage une visite à Poas Volcano où une fumerolle actif plu suffisamment et la température était d'environ 10 degrés est observé, on dit qu'il a le plus grand cratère de circonférence dans le monde.

Visita en la tarde

Acá comparto una visita al Volcán Poas donde se observa una fumarola activa llovía bastante y la temperatura estaba en unos 10 grados, se dice que tiene el cráter con mayor circunferencia en el mundo.
Allan Rauda
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Maria Rothstein
1 photo

Titan enchanteur

Belle arbre debout au-dessus de tout le reste. Le volcan a été bloqué par un mur de brouillard qui a créé une toile de fond parfaite pour que l'arbre se démarquer.

Enchanting titan

Beautiful tree standing high above all the rest. The volcano was blocked by a wall of fog which created a perfect backdrop to make the tree stand out.
Maria Rothstein
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Suarez Paloma
1 photo
Suarez Paloma
Traduire
Voir l'original

Sauvetage d'un jour

L'un des nombreux endroits merveilleux dans mon bien-aimé Costa Rica, c'est un endroit où, en quelques minutes, vous pouvez avoir une expérience inoubliable en famille ou entre amis. Un lieu riche en végétation et un climat exceptionnel, la photo parle d'elle-même, oh et beaucoup de chance d'ovnis à vos photos.

Un día de rescate

Uno de los tantos lugares maravillosos de mi querida Costa Rica, este es un lugar donde en pocos minutos puedes vivir una experiencia inolvidable con la familia o amigos. Un lugar rico en vegetación y un clima fenomenal, el panorama habla por si mismo, ah y con suerte hasta ovnis veras en tus fotos.
cinthymeza@gmail.com
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de porro
1 photo

Une vue à couper le souffle!

Une vue à couper le souffle!

Una vista impresionante!

Una vista impresionante!
porro
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de javier
1 photo

Il est un très beau lagon

Il est un très beau lagon

Es una laguna muy linda

Es Una laguna muy linda
javier
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de erandi
1 photo
erandi
3
Voir les photos de Óscar
3 photos
Óscar
Publier
Lire 10 autres

Information Le cratère principal du Poas

Numéro de téléphone de Le cratère principal du Poas
2442-7041/ 2430-4127
2442-7041/ 2430-4127
Adresse de Le cratère principal du Poas
CR130 alajuela, costa rica, Poas Volcano National Park, Costa Rica
CR130 alajuela, costa rica, Poas Volcano National Park, Costa Rica
Voir plus