Fermé
(+37)798068864
(+37)798068864

4 avis sur Le Louis XV

Dîner royal

Le Louis XV est le restaurant gastronomique de l'hôtel de Paris, situé en plein coeur de l'activité de Monaco, sur la place du Casino. Impossible de passer à côté de ce remarquable bâtiment, sublime, et parfaitement mis en lumière, une fois la nuit tombée.
Le cadre du restaurant est exceptionnel, certes très chargé, mais les lustres, les tables, la richesse de la décoration, nous ont laissés complètement pantois.
Le service y est impeccable, comme attendu dans un restaurant de ce standing.
Côté cuisine, on en a pris plein les yeux avec la mise en bouche, dès le début du repas : un pan bagnat revisité, tout simplement incroyable !
Les plats se sont succédés dans un enchaînement parfait, sans aucune fausse note. Les saveurs sont équilibrées, bien présentes, le tout est parfaitement dosé, mesuré, orchestré.

Avec un style grand siècle c'est pas ...

Avec un style grand siècle c'est pas mal pour marquer une occasion si vous en avez les moyens, les desserts sont à 26 euros quand même...C'est doré, c'est ancien et les gens du monde entier sont attirés par cet endroit.La carte est méditérranéenne et c'est le grand chef Ducasse qui a ouvert ce resto pour réaliser sa cuisine.Avec ces 3 étoiles cet établissement c'est vraiment la cuisine haute couture.Bref pour une occasion y'a le menu déjeuner à 140 euros vin et café compris:)

Information Le Louis XV

Liens de Le Louis XV