Aimez-vous Hôtel Melia Boutique Royal Tanau ?

Hôtel Melia Boutique Royal Tanau

Confort et personnel
    Chambre et propreté
    Rapport qualité/prix
    Équipements

Je suis allé dans cet hôtel durant l'...

Je suis allé dans cet hôtel durant l'été et je tiens à dire que c'est l'endroit idéal qui se trouve dans un environnement merveilleux. Les chambres sont grandes et très spacieuses, de plus, vous avez une vue imprenable. J'ai trouvé que le personnel de l'hôtel était sympathique et que la nourriture que le bâtiment nous proposait était digne d'un grand restaurant. Pour conclure, c'est le lieu parfait si vous cherchez un hôtel confortable et agréable.
    juani 970

Le melia boutique royal tanau (baquei...

Le Melia Boutique Royal Tanau (Baqueira-Beret) est situé au coeur des Pyrénées, dans le cadre du Val d "Aran, une destination idéale pour les amateurs de esquí.Es Un hôtel saisonnier est ouvert de Décembre à Mars .Cuenta avec une disponibilité de 30 installations habitaciones.En comprennent un bain turc, jacuzzi, piscine intérieure, école de ski, hammam, équitation, plongée avec tuba, fléchettes, jeux, massages, sauna et salle de billard.

El Melia Boutique Royal Tanau(Baqueira-Beret) se encuentra en el centro de los Pirineos, en el marco de la Val d"Aran, un destino privilegiado para los amantes del esquí.Es un Hotel de temporada que permanece abierto de diciembre a marzo.Cuenta con una disponibilidad de 30 habitaciones.En sus instalaciones cuenta con Baño turco, Jacuzzi, Piscina cubierta, Escuela de esquí, Baño de vapor, Hípica, Snorkeling, Dardos, Sala de juegos, Masajista, Sauna y Billar.
    minube

Petit déjeuner en chambre
    Chauffage
    Chambres familiales
    Bain hydromassant
    Location de matériel de ski
    Ski
    Voir moins