Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Luang Prabang ?
Partagez-le avec le monde entier
Partager une expérience
Entrer avec Google Plus

Marché Nocturne

+16
Sauvegardez cet endroit
Enregistré

7 avis sur Marché Nocturne

Marine

Une atmosphère reposante...

C'est le soir tombé que le marché prend le plus de son ampleur. En effet c'est un marché trés connnu à Luang Prabang. Il y a de nombreux artisans, mais aussi des vendeurs de liqueurs de serpents qui ne manqueront pas de vous faire gouter à leurs breuvages! assez spéciale a vrai dire ! L'ambiance est génial et à ne pas manquer.

+3
Roland Flutet

Tous les soirs, la circulation est...

Tous les soirs, la circulation est interrompue dans la rue principale et le marche de nuit s’y installe. Il n’y a pas d’eclairage public, alors les boutiques et bars installent des guirlandes lumineuses sur leurs facades et a travers la rue ; les étalages sont remplis de souvenirs et d'objets artisanaux vraiment pas chers, et c'est sans doute l'endroit idéal pour acheter des cadeaux à offrir aux proches après votre retour !

+2
Anne Maurice

Et qu'est-ce qu'on y mange bien !!

Excellent

Il ne faut pas hésiter à s'engouffrer dans les petites rues aux abords du marché. On s'y bouscule mais c'est un régale pour les papilles !! De nombreux "stands" vous permettent de manger pour 10 000 kips (1 euros à peu près). Vous prenez une assiette et vous la remplissez de tout ce que vous voulez !

C'est magique quand on voyage avec un petit budget et que l'on évite les restaurants au profit des cuisines ambulantes !!

mmozamiz

Le marché de nuit de Luang Prabang est ...

Le marché de nuit de Luang Prabang est très touristique et se trouve dans la rue principale de la ville. C'est un marché où l'on trouve tous les produits laotiens typique, sacs, portefeuilles et sacs à main en cuir, ou toutes sortes de sculptures et d'objets de décoration. Dès six heures de l'après-midi, les commerçants commencent à mettre en place leurs étals. Quand il est installé, le marché se remplit rapidement de touristes, le marché est devenu assez célèbre et les prix des produits sont beaucoup plus élevés qu'ailleurs, donc si vous voulez acheter quelque chose la négociation est obligatoire.

+2
Carlos Roig Salvador

Excellent
+2
Voir l'original
José María Pérez Muñoz

Voir l'original
Yaiza Morales

Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir