Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Marché russe ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Marché russe

info
sauvegarder
Enregistré

7 avis sur Marché russe

20
Voir les photos de Nicolas de Dianous
20 photos

Avec le marché central, le marché rus...

Avec le marché central, le marché russe de Phnom Penh est le plus intéressant et le plus animé des nombreux marchés de la ville.
Fruits, légumes, poisson, vêtements, meubles... on y trouve tout, et à des prix indiscutablement surprenants.
Le mélange des odeurs et de couleurs, la diversité des produits... j'en avais le tournis lors de mon voyage en Noël 2003.
Bien sur il faut marchander tout, mais la pauvreté des commerçants pousse à la générosité.
Très beaux bijoux en argent également.
Nicolas de Dianous

Effectivement le marché russe est une...

Effectivement le marché russe est une mine d'idées pour ramener des souvenirs pleins les bagages après en avoir pleins la tête. Justement avant d'aller faire un tour sur ce marché, jettes un œil sur
' http://www.kambody.com'
C'est mon site perso sur l'artisanat au Cambodge qui peut te permettre de mieux apprécier culturellement les objets que tu trouveras sur les étalages. Cela te permettra de mieux préparer ton voyage en pays khmer.
Si vous disposez d'assez de temps lors de votre voyage au Cambodge, pourquoi pas faire un petit détour directement chez les artisans khmers.

Bon Voyage & See You

Ben
kambody
4
Voir les photos de Oscar Lopez Castedo
4 photos

Situé sur le boulevard norodom, la pagode wat phnom se trouve

Il est le plus ancien, construit dans les s. XIV et représentant de la ville et se dresse sur une petite colline (environ 27 mètres). Son nom signifie «la colline du Temple". L'entrée est symbolique, qui est essentiellement de 1 $ pour l'entretien. Pour accéder à un escalier monte vers le haut avec deux balustrades snakelike. Le sanctuaire a été remodelé wat à divers moments de l'histoire et contient un Bouddha entourée par des offrandes. Les oiseaux qui sont considérés par les Cambodgiens à fournir une bonne libération de karma est. Il est l'un des lieux centraux au cours de la célébration du Nouvel An khmer. Je recommande que vous allez je me préparais pour le nombre de personnes, y compris les enfants qui vivent pratiquement il de l'aide et de la documentation. La légende de la fondation de la ville, dans ce lieu que les statues de Bouddha ont été déposés par Madame Penh, une femme riche, qui a trouvé dans un tronc d'arbre "koki" près de leurs terres, cette constatation était un présage qui avait d'ériger un sanctuaire à Bouddha.

Situada en el bulevar norodom, se encuentra la pagoda wat phnom

Es la más antigua, construida en el s. XIV y representativa de la ciudad y se levanta sobre una pequeña colina (a unos 27 metros). Su nombre significa "templo de la colina".

La entrada es simbólica, 1$ que es básicamente para mantenimiento. Para acceder se asciende por una escalera que tiene al principio dos balaustradas en forma de serpiente.
El santuario del wat ha sido remodelado en diversos momentos de la historia y contiene un buda rodeado de ofrendas. Se ofrecen pájaros que se consideran por los camboyanos que proporcionan buen karma al liberarlos.
Es uno de los lugares centrales durante la celebración del año nuevo Jemer.

Os recomiendo que vayáis preparados por la cantidad de gente, niños incluidos que prácticamente viven allí pidiendo ayuda y limosna.

La leyenda de la creación de la ciudad, cuenta que en este lugar se depositaron unas estatuas de Buda por una rica mujer Lady Penh, que encontró en un tronco de árbol "koki" cerca de sus tierras, ese hallazgo fue un presagio de que tenía que levantar un santuario para Buda.
Oscar Lopez Castedo
Traduire
Voir l'original
3
Voir les photos de Leo&Vero
3 photos

Temple dans le centre de phnom penh

Le Wat Phnom, après le Palais Royal et la Pagode d'Argent, est l'une des attractions les plus chaudes de Phnom Penh, la capitale cambodgienne! Avec un superbe parc qui entoure l'entrée du temple est un droit (1 $), mais évidemment pas pour tout le monde ... seulement pour les visiteurs étrangers! Dans le parc, avec des bancs et une fontaine, abrite de nombreux singes qui, comme d'habitude, se chamaillent constamment les uns avec les autres passants innocents. Parfois, vous verrez même un éléphant, mais malheureusement, être une attraction touristique, il est traité en tant que tel et reste lié dans le petit parc d'attente pour certains souhaits curieux d'avoir une photo avec lui..pagando! Le temple abrite une statue de Bouddha et de nombreuses autres statues plutôt mystique. All'acceso devant le temple, les jardiniers ont créé une belle montre avec plantes et fleurs.

Tempio nel centro di phnom penh

Il Wat Phnom, dopo il Palazzo reale e la pagoda d'argento, è una delle attrattive più frequentate di Phnom Penh, la capitale cambogiana! Con un bel parco che fa da cornice, l'ingresso al tempio è a pagamento (1$) ma non per tutti ovviamente...solo per i visitatori stranieri! Nel parco, provvisto di panchine e una fontana, vivono numerosi macachi che, come al solito, litigano continuamente fra loro ignari di chi passa. Talvolta vi sarà possibile vedere anche un elefante, ma purtroppo, essendo un'attrattiva turistica, viene trattato come tale e resta legato nel parchetto in attesa che qualche curioso desideri avere una foto con lui..pagando! Il tempio custodisce una statua di Buddha e numerose altre statue piuttosto mistiche. Davanti all'acceso del tempio, i giardinieri hanno creato un bellissimo orologio con piante e fiori.
Leo&Vero
Traduire
Voir l'original
Lire 3 autres
Publier
5
Voir les photos de miguel a. cartagena
5 photos

Wat phnom

La légende veut que la ville a été fondée à partir de ce temple. Une femme nommée Penh trouve à l'intérieur d'un arbre à la préservation des reliques qui ont atteint le sommet d'une colline. D'où le nom de «Temple Hill" et ce que cela signifie de Wat Phnom. La ville a émergé de la combinaison du mot colline et les femmes, est Phnom Penh. La construction du temple bouddhiste datant du XIVe siècle et pendant ce temps a subi plusieurs rénovations. Il est très important lors des célébrations du Nouvel An Khmer tenues en Avril. Situé dans un rond-point et au sommet d'une colline est un endroit spécial dans les attractions à visiter dans la ville. Contrairement à d'autres temples avec des stupas d'or que l'on retrouve dans toute l'Asie du Sud-Est, les stupas de ce temple sont blanc, du moins pas aussi répandue au Cambodge.

Wat phnom

Diz a lenda que a cidade foi fundada a partir deste templo. Uma mulher chamada Penh encontrado dentro de uma árvore para preservar relíquias que subiram ao topo de uma colina. Daí o nome "Temple Hill" eo que isso significa para Wat Phnom. A cidade surgiu da combinação da palavra colina e mulheres, é Phnom Penh. A construção deste templo budista que data do século XIV e durante esse tempo sofreu várias renovações. É muito importante, durante as comemorações de Ano Novo do Khmer realizada em abril. Localizado dentro de uma rotunda e no topo de uma colina é um lugar especial dentro das atrações para visitar na cidade. Ao contrário de outros templos com stupas douradas que podem ser encontrados em todo o Sudeste da Ásia, as stupas deste templo são brancos, pelo menos não tão prevalente no Camboja.
miguel a. cartagena
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Lucia Gutierrez
1 photo
Lucia Gutierrez
14
Voir les photos de Monica Schenini
14 photos
Monica Schenini
Publier
Lire 3 autres

Information Marché russe