Aimez-vous Marvao ?

16 avis sur Marvao

Voir les photos de Latalbar

Réaliser un petit tour en portugal a ...

Réaliser un petit tour en Portugal a été une belle expérience en découvrant les villes, villages, paysages... Nous avons eu l'impression de voyager dans le passé, comme si le temps s'était arrêté. En fait, tout ce que nous avons vu était lié au passé et au futur, tout a été bien conservé. Je vous le recommande également.
Latalbar
Voir les photos de antonio ruiz

Marvão est un village médiéval portug...

Marvão est un village médiéval Portugais. Ce village typique est situé à la frontière près de Valencia de Alcantara, Cáceres. C'est une ville très calme, située au sommet d'une montagne, où les vues sont magnifiques. Vous pouvez le voir à partir de la route, c'est incroyable. Il accueille chaque année le festival de Al-Mossassa entre le 01 et 05 octobre dans le but de rappeler ses origines islamiques.
antonio ruiz
Voir les photos de statofix

Le château est spectaculaire, superbe...

Le château est spectaculaire, superbement conservée dans un endroit merveilleux. Il est très proche de la frontière avec l'Espagne. La villa est entièrement close, précieuse, et cet endroit est un régal pour les yeux et l'âme.
statofix
Voir les photos de Antonio Miguel Estévez Estévez

Marvo itinéraire.

Cette petite ville médiévale fortifiée possède un château sur le dessus, est situé sur une montagne de l'Alentejo, à 825 m. altitude, et fait partie de la Sierra P.Natural S. Mamede, près de Valencia de Alcántara et Portalegre. Nous avons visité lors de notre route cycliste de l'Atlantique BETICO 2011 au sommeil et dîner dans le restaurant hospederia (El Rei Dom Manuel ****), situé dans les murs, servant des plats Alentejo, même si, à notre avis, ne ménagera 2 ** par une forte demande et des salles de cours et la «vision» des responsables antipub. L'architecture préservée blanc et Marvão, avec la tranquillité de ses quelques habitants, ne voit "amanazada" tous les quarts d'heure par la cloche de l'église qui donne des signaux horaires et les quartiers 24 h. jour. De son château et les remparts offrent une vue magnifique sur toute la région.

Ruta por marvão.

Este pequeño pueblo medieval amurallado tiene un castillo en su parte más alta, está situado en una montaña del Alentejo, a 825 m. de altitud, y forma parte del P.Natural de la Sierra de S. Mamede, situado cerca de Valencia de Alcántara y Portalegre.

Lo visitamos durante nuestra ruta motera Bético Atlántica 2011, para dormir y cenar en la hospederia restaurante ( El Rei Dom Manuel **** ), situado dentro de las murallas, que sirve platos de cocina alentejana, aunque en nuestra opinión, le sobran 2 ** por su elevado precio de la carta y habitaciones y la "visión" poco comercial de sus responsables.

La blanca y conservada arquitectura de Marvão, junto a la tranquilidad de sus pocos habitantes, solo se ve “amanazada” cada 1/4 de hora por la campana de la iglesia que da las señales horarias y los cuartos las 24 h. del día.

Desde su castillo y murallas se tienen unas magníficas vistas de toda la comarca.
Antonio Miguel Estévez Estévez
Voir les photos de DUTY FREE VIAJES

Fair brown

Chaque année, sans manquer de rencontrer dans le mois d'Octobre est célébré dans cette belle ville portugaise, Fête de la châtaigne traditionnelle. Pendant quelques jours, cette petite ville est pleine de visiteurs attirés par cette inhabituelle, Parti décalé, dans lequel une partie de châtaignes grillées, vous pourrez déguster toutes sortes de produits, des vins, des bonbons, charcuterie, etc et tout cela combiné danses régionales, des défilés, des expositions de vieilles machines et de la diversité des produits distribué pour ses rues pavées, faire une visite recommandé, couronnant avec son château spectaculaire et ses motifs, si elles correspondent à ces terres dans les dix premiers jours d'Octobre pour faire une visite, pas être déçu

Feria de la castaña

Cada Año sin faltar a la cita en el mes de Octubre se celebra en esta bella localidad portuguesa, la tradicional Feria de la Castaña. Durante unos días este pequeño municipio se llena de visitantes atraídos por esta peculiar y original Fiesta, en la cual a parte de las castañas asadas, se pueden degustar todo tipo de productos, vinos de la región, dulces, carnes, etc y todo ello combinado con bailes regionales, pasacalles, exposiciones desde maquinaria antigua y diversidad de productos repartidas por sus empedradas callejuelas, haciendo una visita recomendable, culminándola con su espectacular Castillo y sus jardines, si coinciden por estas tierras en la primera decena de octubre hagan una visita, no se arrepentiran
DUTY FREE VIAJES
Voir les photos de Eva Maria Martín Rodriguez

Marvao, un lieu manquer

Un coin du monde qui m'a surpris. Un lieu unique, une vue imprenable, ni quoi dire à quel point nous avons mangé la morue qu ... !!! Un merveilleux hôtel avec un excellent service. Quoi qu'il en soit ... vous devriez aller vivre l'expérience perdue dans ses rues.

Marvao, un lugar para perderse

Un rincón del mundo que me sorprendió. Una ubicación única, unas vistas impresionantes, ni qué decir lo bien que comimos... qué bacalao!!! Un hotelito maravilloso con un trato exquisito. En fin... hay que ir y vivir la experiencia de perderse entre sus callejuelas.
Eva Maria Martín Rodriguez
Voir les photos de Jose Antonio Gómez Vega

En lieu et place et au bon moment.

Photo prise dans le jardin situé juste Marvao Castle (Portugal) Lieu que je ne me lasse jamais de visiter.

En el lugar y el momento justo.

Fotografía tomada en el jardín situado justo al castillo de Marvao (Portugal) Lugar que no me canso de visitar.
Jose Antonio Gómez Vega

Voir les photos de Maria Jesus Cestona

Maria Jesus Cestona
Voir les photos de Sandra Bravo

Marvao

Magnifique coucher de soleil dans ce petit village typique de l'Alto Alentejo.

Marvao

Impresionante el atardecer en este pequeño pueblo típico del Alto Alentejo.
Sandra Bravo

jose

Un site très agréable

Un site très agréable

Un sito muy bonito
Javichin De Enciso Cuesta
Voir les photos de Pedro Jareño

Marvão est la première ville que j'ai...

Marvão est la première ville que j'ai rencontré lors du passage de la frontière sud-ouest du Portugal par l'Espagne à Valencia de la Sierra. Et quoi de plus beau lieu! Il est intéressant de voir comment presque toutes les villes portugaises qui bordent l'Espagne sont clos et avec une forteresse au-dessus. Il est également logique, bien sûr! Mais la vérité est qui attire l'attention. Marvão se distingue surtout pour son château et le mur qui l'entoure. Aller à Marvão implique d'imaginer ce qui s'est passé il ya d'autres moments. Et même maintenant, tant d'années après sa splendeur, ça vaut le coup! Le point de vue que vous avez de la partie supérieure de la paroi est fantastique!

Marvão foi a primeira cidade com que me deparei ao passar a frontreira de España a Portugal por Valencia de la Sierra. E que sítio mais bonito! É interessante ver como quase todas as cidades portuguesas que fazem fronteira com Espanha são amuralhadas e com uma fortaleza no topo. Também é lógico, claro! Mas, a verdade é que chama a atenção. Marvão destaca-se especialmente pelo seu castelo e pela muralha que o rodeia. Ir ao Marvão implica imaginar o que ali se passou noutros tempos. E mesmo agora, tantos anos depois do seu esplendor, continua a valer a pena! A vista que se tem desde o alto da muralha é fantástica!
Pedro Jareño
Voir les photos de Ana Esperança