Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Maya Bay ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Maya Bay

info
sauvegarder
Enregistré

33 avis sur Maya Bay

2
Voir les photos de Thibault T
2 photos

Le paradis

Cette plage a été rendue célèbre suite au film The Beach avec Leonardo Dicaprio. Comme dans le film, c'est un véritable petit coin de paradis situé à quelques dizaines de minutes en bateau de Koh Phi Phi. L'eau est chaude et turquoise, il y a de beaux poissons multicolores que l'on peut admirer en faisant de la plongée avec masque et tubas. La seule déception, c'est le nombre de bateaux à moteur qui sont dans une si petite baie à l'écosystème fragile. Je recommande de vous y rendre hors des créneaux horaires où affluent en masse les touristes, et d'y aller avec un petit bateau privé, loué à plusieurs.
Thibault T
6
Voir les photos de Celia Dubost
6 photos

Maya bay - la plage - thaïlande (krab...

Maya Bay - La plage - Thaïlande (Krabi)
Sur l'île inhabitée de Phi Phi Ley, la plage de Maya Bay. Lieu de tournage du film "The Beach" de Danny Boyle, avec Leonardo DiCaprio, Virginie Ledoyen et Guillaume Canet.
Celia Dubost
4
Voir les photos de Viagens Lacoste
4 photos

L'île de phi phi ley est le plus peti...

L'île de Phi Phi Ley est le plus petit des "deux soeurs". Que cela a été filmé le film "La Plage" avec Leonardo di Caprio. Il n'y a pas d'hôtel sur l'île mais il est possible de camper de manière ordonnée. L'île est magnifique mais pas besoin de beaucoup d'histoires autour d'eux. Il ya des visites de l'île la plus grande.

A ilha Phi Phi Ley é a menor das "duas irmãs". Foi nesta que foi filmado o filme "A Praia" com Leonardo di Caprio. Não há hotéis nesta ilha embora seja possível acampar de forma ordenada.

A ilha é bonita, embora não fosse preciso tanto alarido à sua volta. Há excursões a mais da ilha maior.
Viagens Lacoste
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de quenobi
1 photo

Beach experience

Vous arrivez dans un port de Phuket, à négocier avec les bateliers de vous emmener en randonnée dans les îlots typiques qui se trouvent à proximité de Phuket, les îles JamesBond, MayaBay, etc ... La déception est palpable sur les visages des gens à atteindre bateaux infestés MayaBay, les touristes ... Mais marcher un peu dans le sable de cette célèbre place, j'ai trouvé mon coin et je suis resté là toute la journée, jusqu'au moment où j'ai réalisé qu'il n'y avait pas de bateau, y compris le mien, donc maintenant si j'étais au paradis ! En fin de compte, ils sont venus me chercher!

Beach experience

Llegas a un puerto de Phuket, negocias con los barqueros para que te lleven de excursión por los tipicos islotes que están cerca de Phuket, JamesBond Islands, MayaBay, etc...
La desilusión se palpa en el rostro de la gente al llegar a MayaBay, infestada de barcos, de turistas... Pero al pasear un poco por la arena de este famoso lugar encontré mi rincón y allí me quede todo el día, hasta el momento en que me di cuenta de que no había ninguna embarcación inclusive la mia, así que ahora si que estaba en el paraíso!!!
Al final me vinieron a buscar!!
quenobi
Traduire
Voir l'original
Lire 10 autres
Publier
1
Voir les photos de Ricardo Sierra López
1 photo

Île de phi phi et plus

Pick up à l'hôtel, transfert à la marina et, une fois livré, commence à se déplacer au paradis! Honnêtement, j'ai vu quelques endroits aussi belle que la voie par laquelle vous prenez la tournée. Les images que vous pouvez faire sont belles, les guides très sympathiques comme la plupart thai, pour terminer la tournée sur une plage tout droit du ciel! L'inconvénient: il est exploité et saturés. Opinion: passer quelques jours séjournant dans Phi Phi et ne pas aller une journée seulement parce que vous avez plusieurs hôtels où séjourner. Salutations et bon débarras!

Phi phi island y más

Recogida en el hotel, traslado a la marina y, una vez embarcados, comienza el traslado al paraíso!
Sinceramente he visto pocos lugares tan bellos como el recorrido por el que te lleva el tour. Las fotos que puedes hacer son preciosas, los guías muy amables, como la mayoría de los thai, para terminar la excursión en una playa sacada directamente del paraíso!
La pega: lo explotado que está y saturado.
Opinión: pasar unos días alojados en Phi phi y no ir sólo un día de excursión ya que tienes distintos hoteles donde alojarte.
Saludos y buen viaje!!!
Ricardo Sierra López
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Juan Antonio Molina Fernández
1 photo

Juste un endroit appelé le paradis!

C'était notre lune de miel en Septembre 2011, quand un bateau d'excursion qui a eu lieu autour îles Phi Phi Island nous a laissé sur l'île de Maya Bay (The Beach). Nous avons dû nager depuis le bateau à l'escalier par lequel à peine obtenu dans l'île, une fois à l'intérieur, nous avons commencé à explorer l'île et c'était toute la végétation et sable blanc et fin, chose merveilleuse suite et une piste de sable voir soudain la plage! ouvre les yeux sur une plage de sable blanc et ses eaux vert émeraude, c'était un sentiment merveilleux, le seul inconvénient est la quantité de touristes qui profitent de ce bel endroit.

Simplemente un lugar llamado paraiso!

Era nuestra luna de miel, Septiembre 2011, cuando una excursión en barco que recorría islas alrededor de Phi Phi Island nos dejo en la isla de Maya Bay (La Playa). Tuvimos que nadar desde el barco hasta unas escaleras por las que a duras penas conseguimos entrar en la isla, una vez dentro, empezamos a recorrer la isla y todo era vegetación y arena fina y blanca, algo maravilloso, finalmente y por un sendero de arena de repente ves La Playa!! se abre ante tus ojos una playa de arena blanca y aguas de color verde esmeralda, fue una sensación maravillosa, la única pega es la cantidad de turistas que estamos disfrutando de tan bello lugar.
Juan Antonio Molina Fernández
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Borja
1 photo

Le paradis surpeuplé

C'est la plage du film de Leonardo DiCaprio ... Quel endroit magnifique! Le problème est que des centaines de touristes chaque jour nous apprenons à connaître cet endroit idyllique. Si vous voulez vraiment profiter de cela, la meilleure option est de passer la nuit au seul terrain de camping sur l'île.

El paraíso masificado

Esta es la playa de la película de Leonardo DiCaprio... Es un lugar impresionante! El problema son los cientos de turistas que nos acercamos cada día a conocer este idílico lugar. Si realmente quieres disfrutarlo, la mejor opción es hacer noche en el único camping que hay en la isla.
Borja
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Juan Antonio Gómez
1 photo

Maya bay - la plage de vos rêves

Un endroit génial pour aller au moins une fois dans la vie. Si le paradis existe ce serait l'un des candidats de l'être. En couple ou entre amis sera une expérience qui restera dans l'esprit de la visite pour leur vie entière.

Maya bay - la playa de tus sueños

Increíble lugar donde ir aunque sea una vez en la vida.
Si el paraíso existe este seria uno de los candidatos a serlo. En pareja o con amigos será una experiencia que perdurará en la mente del que la visite durante toda su vida.
Juan Antonio Gómez
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de beto
1 photo

Un endroit merveilleux! plage et les ...

Un endroit merveilleux! Plage et les montagnes ainsi que dans un petit coin de cette belle île! Un bel endroit si vous obtenez une chance que vous devez savoir!

Un lugar increíble! Playa y montaña juntos en un pequeño rincón de esta hermosa isla!! Un lugar hermoso que si tienes oportunidad debes conocer!
beto
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Pablo Silva
1 photo

Coin étonnante du monde, l'une des pl...

Coin étonnante du monde, l'une des plus belles plages de la Thaïlande. La baie de Maya, à côté de l'île de bambou et khophiphi sont des havres de l'eau turquoise, idéal pour famille ou entre amis.

Increíble rincón del planeta, una de las más lindas playas de Tailandia. Maya bay, junto a bamboo island y khophiphi son paraísos de agua turquesa, ideales para conocer en familia o con amigos.
Pablo Silva
Traduire
Voir l'original

La plage par excellence

Une des meilleures plages du monde, l'eau incroyable transprent, le sable blanc et la température idéale, la seule chose qui peut être un peu ennuyeux, c'est que est constamment envahi par les touristes tout le temps, mais reste un paradis

La playa por excelencia

Una de las mejores playas del mundo , increíble el agua transprente , la arena blanca y la temperatura ideal , lo único que puede ser un tanto molesto es que esta constantemente invadida de turistas a toda hora , pero aun así sigue siendo un paraíso
Nelson Ivan Simonelli
Traduire
Voir l'original

Peine de se lever tôt et arriver avan...

Peine de se lever tôt et arriver avant 08h00 pour profiter de cette baie magnifique seul. Si vous voyagez normalement en chaloupe pour traverser à pied de la baie en face du vent. En tout cas, fortement recommandé, une expérience unique si vous n'êtes pas occupé.

Vale la pena levantarse pronto y llegar antes de las 08:00 para disfrutar de esta increíble bahía en solitario. Si viajas en longboat normalmente has de cruzar a pie desde la cala opuesta por el viento. En cualquier caso, extremadamente recomendable, una experiencia única si no está llena de gente.
luis gosalbez
Traduire
Voir l'original
8
Voir les photos de Lucia Establie Pinillos
8 photos
Lucia Establie Pinillos
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de paco vazquez
1 photo

Lune de miel

lune de miel

luna de miel
paco vazquez
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de lisi
1 photo

La plus belle plage que je connaisse

La plus belle plage que je connaisse

La playa más preciosa que he visto

La playa más preciosa que he visto
lisi
Traduire
Voir l'original
Publier
Lire 10 autres