Aimez-vous Michoacan ?

Michoacan

4 avis sur Michoacan

Voir les photos de josue gustavo perez madrigal

Michoacan

Je pense que je suis passionné par les lieux et les gens, je crois en eux et en leurs lieux et voici un exemple de ces lieux qui laissent une bonne impression à la fin de la journée. En dépit de tous ses inconvénients de drogue, la vérité est que la beauté n'a pas d'égal dans tous les endroits touristiques ou non. Asseyez vous sur la rive du lac et buvez une bière tout en regardant le lac qui va vous séduire et vous faire revenir. En même temps il va vous envoûter avec les repas offerts par ses habitants. Ils vont vous inviter chez eux et vous donner le meilleur pour un faible coût (hébergement) et en mangeant leurs charales capeados, leur pain farci de figue, je peux vous dire que c'est une merveille de les visiter, mais rappelez-vous que ce monde nous ne l'avons pas hérité de nos parents, nous l'avons emprunté à nos enfants. Laissez-le propre.

Je suis passionné par ce lieu et ses gens, il laisse une bonne saveur à la fin de la journée. La vérité est que la beauté règne dans tous les coins de cette ville touristique. Vous pouvez vous asseoir sur la rive du lac, tout en buvant de la bière. Vous allez également aimer la nourriture telle que les carpes, les charales, le pain farci aux figues, qu’offrent ses habitants qui vous invitent à manger dans leur maison. Ce qui m’a impressionné le plus, c’est la gentillesse des gens de cette ville.
josue gustavo perez madrigal
Voir les photos de karel
karel
Voir les photos de Iris Fuentes