Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Miradouro do Pico Vermelho ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Miradouro do Pico Vermelho

info
sauvegarder
Enregistré

2 avis sur Miradouro do Pico Vermelho

10
Voir les photos de Carlos Olmo
10 photos

Des vues et des fleurs

Situé dans la partie nord de l'île de Sao Miguel, sur la route qui relie Bretanha à Sarmiento, il y a un petit belvédère avec des tables et des bancs en pierre, avec de belles vues sur la mer et l'église Bretanha. Ce lieu est entouré par des buissons avec de très belles fleurs. Il est parfait pour faire une pause sur la route qui fait le tour de l'île.
Carlos Olmo
6
Voir les photos de miguel a. cartagena
6 photos

Points de vue sur sao miguel

Conduire le long de l'ouest régional 1-1 et presque dans le point le plus au nord de l'île de Sao Miguel est arrivé au "Belvédère do Pico Vermelho". De cet endroit, une vue magnifique sur la petite ville de Ajuda Bretanha le bord de la falaise avec le grand fond bleu sont aperçu. Ce petit et simple belvédère est idéal pour une petite halte sur le chemin et voir le paysage de l'île. Les sièges et les tables sont en pierre volcanique sur une esplanade de l'herbe sur le bord d'une terrasse à une hauteur considérable pour visualiser notre prochaine destination sur la route. Des endroits comme belvédère do Pico Vermelho sont dispersés dans toute l'île. Cela offre un avantage important, car avant d'atteindre la destination, que ce soit un village, falaise, montagne, lac, etc. Vous pourrez contempler ce qui vous attend et de décider si vous êtes intéressé à y ou non obtenir. De là, vous pouvez aller vers le village ou la tête vers l'intérieur en direction du lac Das Sete Cidades.

Miradores en sao miguel

Circulando por la Regional 1-1 en dirección oeste y casi en el punto mas al norte de la Isla de Sao Miguel llegamos hasta el "Miradouro do Pico Vermelho". Desde este lugar se divisan unas maravillosas vistas de la pequeña localidad de Bretanha de Ajuda al borde de los acantilados con el gran azul de fondo.

Este pequeño y sencillo mirador es ideal para hacer una pequeña parada en el camino y contemplar los paisajes de la isla. Los asientos y mesas están hecho de piedra volcánica sobre una explanada de cesped, al borde de una terraza a una altura considerable que permite visualizar nuestro próximo destino en la ruta.

Lugares como el Miradouro do Pico Vermelho están repartidos por toda la isla. Esto ofrece una ventaja importante pues antes de llegar al destino, ya sea un pueblo, acantilado, montaña, lago, etc. puedes contemplar lo que te espera y decidir si te interesa llegar hasta allí o no.

Desde este lugar puedes bajar hasta el pueblo o bien dirigirte hacia el interior en dirección al Lago Das Sete Cidades.
miguel a. cartagena
Traduire
Voir l'original
Publier

Information Miradouro do Pico Vermelho