Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Mont de Santa Tecla ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Mont de Santa Tecla

info
sauvegarder
Enregistré

43 avis sur Mont de Santa Tecla

Malgré sa faible hauteur, un peu plus...

Malgré sa faible hauteur, un peu plus de 340 mètres, ce mont est un magnifique mirador donnant sur la mer et l'embouchure de la rivière qui relie l'Atlantique, et formant alors des couleurs étonnantes. De l'autre côté, tu peux voir les premières villes de la côte portugaise. Parmi elles, il y a le charmant centre-ville de Caminha. Si tu veux aller à Tui, il y a un pont métallique construit par Eiffel lui-même.
Toprural
13
Voir les photos de Grancalili
13 photos

Un fragment de l'histoire de la galice

Grimper sur le mont Santa Tecla et Santa Tegra est de plus de deux mille ans dans l'histoire de la Galice, où les Celtes habité cette terre. Pour défendre vivre dans des lieux fortifiés comme forts dans estratgicos est le mont Santa Tecla, où non seulement domine l'embouchure de la rivière Mio mais aussi l'océan Atlantique. Roulez jusqu'à la forteresse à visiter si le tennis hasard. Aussi, vous pouvez marcher jusqu'à un sentier de randonnée il. Si vous allez à Castro, le suivi des antennes pour voir la vue panoramique.

Un fragmento de la historia de galicia

Subir al Monte Santa Tecla o Santa Tegra es retroceder más de dos mil años en la historia de Galicia, cuando los celtas habitaban esta tierra. Para defenderse vivían en castros fortificados en lugares estratégicos como es el monte Santa Tecla, donde se domina no sólo la desembocadura del río Miño sino también el océano atlántico.

Subir en coche hasta el castro para visitarlo si tenéis oportunidad. También se puede subir andando por una ruta de senderismo que hay.

Si vais al castro, seguir hasta las antenas para ver la vista panorámica.
Grancalili
Traduire
Voir l'original
4
Voir les photos de Fertucci KLodos
4 photos

Belles vues

Sur recommandation que nous sommes allés à La Guardia, la dernière ville côtière avant d'atteindre Portugal, là où le fleuve Miño. Là nous sommes allés au mont Santa Tecla ou Santa Tegra. En téléchargeant vous trouverez un homme qui vous donnera un dépliant sur tout ce que vous allez voir et vous aurez à payer 0,80 cents par personne si vous conduisez. Il ya un chemin à marcher très agréable mais assez dur. A mi-chemin vous trouvez un site de ruines d'une colonie celte, et à partir de là commence à être une belle vue sur la bouche. Et si vous suivez sont des vues magnifiques sur l'océan Atlantique et le Portugal. Totalement recommandé.

Vistas espectaculares

Por recomendación nos fuimos hasta La Guardia, el último pueblo costero antes de llegar a Portugal, justo donde desemboca el Río Miño. Allí subimos hasta el monte de Santa Tecla o Santa Trega.
Al subir te encuentras un señor que te va a dar un tríptico sobre todo lo que vas a ver y tienes que pagar 0,80 céntimos por persona si vas en coche.
Hay una ruta para subir andando, muy bonita, pero bastante dura. A mitad de camino te encuentras un yacimiento de una ruinas de un poblado celta, ya desde allí empieza a verse una vistas muy buenas de la desembocadura.
Y ya si seguís subiendo hay unas vistas magníficas del océano Atlántico y de Portugal. Totalmente recomendable.
Fertucci KLodos
Traduire
Voir l'original
7
Voir les photos de DKONDEMOR
7 photos

Couchers de soleil spectaculaires

Nous avons découvert cet endroit Galice fin ... près de la frontière du Portugal ... frappant belle vue sur l'Atlantique ... et l'embouchure de la rivière Miño. Quoi qu'il en soit votre destin en Galice, nous pensons que cela vaut vraiment échapper cette extrémité sud .. surtout dans l'après-midi, en seulement une heure d'intervalle (18: 19:00 ??) peuvent découvrir un paysage photographique increíble..que apparaît que vous ne pouvez pas le temps ... Fortement recommandé ... à ne pas manquer

Puestas de sol e s p e c t a c u l a r e s

Descubrimos este lugar extremo de Galícia... junto a la frontera de Portugal...una vista impresionate sobre el Atlántico... y la desembocadura del Río Miño. Sea el que sea vuestro destino en Galicia, creemos que vale MUCHO LA PENA escaparse a este extremo sur.. sobre todo a la tarde, en solo una hora de diferencia ( de 18: a 19:00 ??) puedes descubrir un paisaje fotográfico increíble..que te va a parecer que no es posible el paso del tiempo...Totalmente recomendable... no os lo perdais
DKONDEMOR
Traduire
Voir l'original
Lire 10 autres
Publier
1
Voir les photos de Pedro Román Vela
1 photo

Belles vues

Les nuages ​​couvrant l'horizon, le vent se déplaçant sur des centaines de mètres de haut tout en observant les vestiges d'anciens forts, des plages isolées avec des clapotis de l'eau les roches et les couleurs de la rivière ... Et tout cela à partir d'un emplacement idyllique ... Je le recommande à tout le monde, ne manquez pas d'aller si vous passez près de A Guarda.

Preciosas vistas

Las nubes cubriendo el horizonte, el viento moviéndote a cientos de metros de altura mientras observar los restos de los castros antiguos, las playas lejanas con el agua lamiendo las rocas y los colores de la ría... Y todo esto desde un emplazamiento de ensueño...

Os lo recomiendo a todos, no dejéis de ir si pasáis cerca de A Guarda.
Pedro Román Vela
Traduire
Voir l'original
2
Voir les photos de irenedelgadorubio
2 photos

Sentiment de liberté

Paysage fantastique de l'Espagne et du Portugal frontière à visiter au moins une fois dans la vie. Il a un Celtic très bien conservé, comme quelques-uns le sont. En outre, le musée est instructif et contient de gros morceaux. Les vues de l'océan Atlantique sont fantastiques et si elle ensoleillé, les yeux inondés paysage.

Sensación de libertad

Fantástico paisaje fronterizo de España y Portugal que merece ser visitado al menos una vez en la vida. Posee un castro celta muy bien conservado, como pocos quedan. Además el Museo es muy ilustrativo y contiene grandes piezas. Las vistas del Océano Atlántico son fantásticas y si hace soleado, el paisaje inunda los ojos.
irenedelgadorubio
Traduire
Voir l'original
2
Voir les photos de Pere Giró Fàbrega
2 photos

Coucher du soleil

Magnifique coucher de soleil depuis le mont clé à l'embouchure du fleuve Miño. Au pied de cette montagne, la ville de A Guarda. Des de cette montagne est aussi le portugais rive Minho. Un spectacle à voir

Puesta de sol

Impresionante puesta de sol desde el Monte Tecla en la desembocadura del río Miño. A la falda de esta montaña el pueblo de A Guarda. Des de esta montaña también se ve la orilla portuguesa del Miño. Un espectáculo digno de ver
Pere Giró Fàbrega
Traduire
Voir l'original
2
Voir les photos de Alan16
2 photos

Je regarde à l'eau et ne vois le ciel

Curieux phénomène naturel au cours de mes visites au mont Santa Tecla ... Un océan de nuages ​​fournit une image spectaculaire! Photos prises en Août 2011. Un havre de paix, mais avec une baisse de température de 35 'au pied du pic à 18' au sommet.

Miro hacia el agua y solo veo el cielo

Curioso fenómeno natural durante mis visitas al Monte de Santa Tecla... Un océano de nubes ofrece una imagen espectacular! Fotos realizadas en agosto de 2011. Un remanso de paz, aunque con una bajada de temperatura de 35' al pie del pico a 18' en el pico.
Alan16
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Mercedes Blanco Iglesias
1 photo

Castro de santa tegra. - a guarda

En castillan serait Castro de Santa Tecla, l'un des plus grands sites archéologiques appartenant à la culture celtique et la plus emblématique et visité les Galiciens forts. (Ier siècle avant J.-C., en passant près de deux mille ans à tous ...)

Castro de santa tegra. - a guarda

En castellano sería Castro de Santa Tecla, uno de los más grandes yacimientos arqueológicos perteneciente a la cultura castreña y el más emblemático y visitado de los castros gallegos. (Siglo I antes de Cristo, vamos unos dos mil añitos de nada…)
Mercedes Blanco Iglesias
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Airun
1 photo

Où mio câlins mer

Pour moi, l'un des sites les plus spectaculaires de la Galice au niveau du paysage. Si il ya du brouillard les visyas sont impressionnants: embouchure de la rivière (artère galicien) Minho estuaire, côte spectaculaire et l'immensité de l'Atlantique à vos pieds.

Donde el miño se abraza con el mar

Para mi uno de los sitios mas espectaculares de Galicia a nivel Paisajistico. Si no hay niebla las visyas son impresionantes: desembocadura del Miño(arteria gallega) estuario del Miño, costa espectacular y la inmensidad del Atlántico a tus pies.
Airun
Traduire
Voir l'original
3
Voir les photos de Maria Xesusa
3 photos

Lieu magique

Tout simplement magique, beau coucher de soleil, une vue magnifique, la paix, la tranquillité, et de comprendre l"emplacement du castro.

Lugar mágico

Simplemente mágico, preciosa puesta de sol, maravillosas vistas, paz, tranquilidad, ya entiendo la ubicación del castro.
Maria Xesusa
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de erick fernandes
1 photo

Monte santa tecla

J'étais dans Moledo, Portugal grimper la montagne et de voir le Monte Santa Tecla et a décidé de prendre une photo ... tous les week-ends en cours au Portugal, est très agréable que. Je le recommande.

Monte santa tecla

Estaba yo en Moledo, Portugal subiendo por el monte y mire el Monte Santa Tecla y decidí sacarle una foto... todos los fines de semana voy a Portugal, es muy bonito aquello. Os lo recomiendo.
erick fernandes
Traduire
Voir l'original

Magnifique vue sur la rivière miñodelta

Il y a une colline dans la ville de A Guarda (La Guardia sur castellano), avec des ruines de village celte, S II avant JCSicht sur la mer de l"Atlantique, le fleuve Miño eimündung l"Atlantico qui borde avec Portugal.Es est un ferry de La Guardia à Camiña en Portugal.Im la Guardia est le MUST Riessenkraben et homards qui y sont capturés.

Wunderbares sicht über fluss miñodelta

Es ist ein Berg mitten im Stadt A Guarda (La Guardia auf castellano),mit Ruinen von Keltischem Dorf,S II vor J.C.Sicht auf Atlantisches Meer,eimündung des Flusses Miño ins Atlantico die grenzt mit Portugal.Es gibt eine Fahre von La Guardia bis Camiña im Portugal.Im La Guardia ist das MUSS Riessenkraben und Hummer,die dort gefischt werden.
Enes Beslagic
Traduire
Voir l'original
2
Voir les photos de Mluz Rotea Garcia
2 photos

Vue imprenable sur l"embouchure du minho

Vue imprenable sur l"embouchure du Minho

Impresionante vista sobre la desembocadura del Miño
Mluz Rotea Garcia
Traduire
Voir l'original
2
Voir les photos de Maika Mullor
2 photos

Mérite un aller et voir ces points de vue

Très beau

Merece la pena ir y ver estas vistas

Muy bonito
Maika Mullor
Traduire
Voir l'original
Publier
Lire 10 autres

Information Mont de Santa Tecla