Aimez-vous Monument aux conquérants de l'Espace ?

Monument aux conquérants de l'Espace

6 avis sur Monument aux conquérants de l'Espace

Voir les photos de Tabike

Construit en 1964, c'est un bel exemp...

Construit en 1964, c'est un bel exemple de monument soviétique : immense, spectaculaire, un peu kitsch. Dans le parc, on peut voir d'autres sculptures de célèbres astronautes, des ingénieurs du programme spatial et bien sûr de Lénine guidant le peuple vers le progrès. Dans le monument, il y a un musée sur les réalisations de l'URSS dans l'Espace, très intéressant.
Tabike
Voir les photos de Jorge Martín

!

Choisi parmi 350 projets pour commémorer le septième anniversaire du lancement de Spoutnik I, et trois ans après le monument de Gagarine, se dresse cet obélisque courbe (imitant le sillage d'un lancement) réalisé par les architectes et Barsch Kolchin par le Faidysh sculpteur -Krandievsky couronné avec une fusée et une base rectangulaire avec des bas-reliefs. Des deux côtés de la sculpture sont considérés comme des figures essentielles de la chienne Laïka, ingénieurs, scientifiques, etc. Et deux chiffres clés sur les deux côtés de la base: Lénine guidant le peuple, dirigé par Yuri Gagarin dans le projet de l'espace. Devant le monument est une statue de Constantin Tsiolkovski, le père de l'astronautique. Ouvert en Octobre 1964 où à l'intérieur de maison un musée qui a ouvert en 1981. Vous y trouverez de nombreuses pièces datant des premiers pas de l'aéronautique, à travers le Spoutnik I, la cabine après Gagarine et ultérieur grandes salles des avances. utile dans la recherche (est de 5 €, soit environ 200 roubles) à part si vous voulez prendre des photos sont de 100 roubles. Hautement recommandé. Ici, je laisse la pratique d'information Metro: VDNK, visible à l'extérieur du métro. Heures-ouverture: du mardi au dimanche, dix heures-19 heures.

Поехали!

Elegido de entre 350 proyectos para rememorar el séptimo aniversario del lanzamiento del Sputnik I, y 3 años después del hito de Gagarin, se alza este obelisco curvado (imitando a la estela de un lanzamiento) hecho por los arquitectos Kolchin y Barsch junto al escultor Faidysh-Krandievsky coronado con un cohete y una base rectangular con bajos relieves. En ambas caras de los bajorrelieves se aprecian figuras esenciales como la perra Laika, ingenieros, científicos, etc. Y dos figuras claves a ambos lados de la base: Lenin guiando al pueblo; Yuri Gagarin en cabeza del proyecto hacia el espacio exterior. Frente al monumento hay una estatua de Konstantin Tsiolkovsky, padre de la cosmonaútica.

Abierto en Octubre de 1964, donde en el interior albergaría un museo que se abrió en 1981. Dentro se encuentras muchísimas piezas que datan de los primeros pasos de la aeronaútica, pasando por el Sputnik I, más tarde la cabina de Gagarin y en salas posteriores avances mayores. merece la pena entrar (son 5€, unos 200 rublos), aparte si quieres hacer fotos son 100 rublos más. Muy recomendable.
Aqui dejo la información práctica:
-Metro: estación VDNK, visible nada más salir del metro.
-Horario: De martes a domingo, 10am a 7pm.
Jorge Martín
Voir les photos de Elena Payà

Monument et musée des cosmonautes

En sortant de la station de métro VDNKH ont vu le monument spectaculaire des Conquérants de l'Espace construit en 1964 pour célébrer les progrès de l'URSS dans l'exploration spatiale. C'est une énorme fusée en forme de l'obélisque et le lancement stèle. Ses dimensions sont impressionnantes, car elle mesure plus de 100 mètres. Situé Timiriazev Park, un endroit qui ressemble plus à une juste place. Vous pouvez trouver tout. Mais certainement l'un des points forts est le musée commémoratif de cosmonautes (rappelez-vous que, dans la Russie sont les cosmonautes et les astronautes américains). Le musée est une exposition de l'histoire de la conquête spatiale russe. De leurs costumes, la nourriture, les satellites, "salle de bain" à une sculpture du célèbre chien "Laika". Bien que la plupart de ces informations sont en russe, je pense que c'est une très curieux de voir, et l'entrée n'est pas très cher. En sortant, nous sommes venus pour voir les impressionnantes Cosmos de l'hôtel, la construction aussi remonte aux Jeux olympiques de 1980. Quoi qu'il en soit, comme je l'ai dit, impressionnant.

Monumento y museo de los cosmonautas

Saliendo de la estación de metro VDNKh hemos visto el espectacular Monumento a los Conquistadores del Espacio construido en 1964 para celebrar los avances de la URSS en la exploración espacial. Éste es un enorme obelisco en forma de cohete espacial y su estela de despegue. Tiene unas dimensiones impresionantes ya que mide más de 100 metros. Está ubicado en el Parque Timiryazev, un lugar que más bien parece una plaza de feria. Se puede encontrar de todo. Pero sin duda uno de los lugares más destacados es el Museo Memorial de los Cosmonautas (hay que recordar que en Rusia son cosmonautas y en Estados Unidos, astronautas). En este museo es una muestra de toda la historia de la carrera espacial rusa. Desde sus trajes, alimentos, satélites, "cuartos de baño", hasta una escultura de la famosa perrita "Laika". Aunque casi toda la información está en ruso, pienso que es un lugar muy curioso de ver, además la entrada no es muy cara.

Al salir nos hemos acercado a ver el impresionante hotel Cosmos, también costruido para las Olimpiadas de 1980. En fin, como he dicho, impresionante.
Elena Payà
Voir les photos de juan manuel pérez gómez

Musée espe-tic

Bonjour, J'ai aussi beaucoup aimé la statue de la fusée avec ses bas-reliefs. Je suis entré dans le musée (5 minutes parce que ma femme alla se placer en dehors d'attente pour moi, pas si le vôtre ne vous laisse pas en hehe). J'ai mis quelques photos que j'ai prises à l'intérieur des premières personnes qui orbite autour de la terre et à l'arrière, ainsi qu'une navette pour expédier.

Museo espe-acial

Hola, a mi también me encantó la estatua del cohete con sus bajo-relieves. Yo conseguí entrar en el museo ( 5 minutos porque mi mujer pasaba y se quedo fuera esperándome, no se si la tuya no te dejo entrar jiji). Te pongo unas fotos que hice en su interior de los primeros seres que orbitaron la tierra y volvieron, así como de una lanzadera con nave.
juan manuel pérez gómez
Voir les photos de Danila Ferrari

Musée d'astronautique - corrado et da...

Musée d'astronautique - Corrado et Danila - Décembre 2012

Museo della cosmonautica - corrado e danila - dicembre 2012
Danila Ferrari
Voir les photos de Karen Langarica
Karen Langarica

Information Monument aux conquérants de l'Espace