Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Musée Van Gogh ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Musée Van Gogh

info
sauvegarder
Enregistré

35 avis sur Musée Van Gogh

4
Voir les photos de Marie & Matt
4 photos

Le musée van gogh

Le musée Van Gogh est l'un des plus visités d'Amsterdam puisqu'il expose les toiles du peintre le plus connu de tous les temps et qu'il se trouve être néerlandais. Si la mise en scène des oeuvres est trop danse et que paradoxalement les toiles sont trop collées les unes aux autres, les amateurs de Van Gogh apprécieront de pouvoir admirer les tournesols en vrai.
Marie & Matt
2
Voir les photos de Aurore Lallemand
2 photos

Musée van gogh, (re)découverte

Après un premier passage dans ce musée il y a quelques années, j'ai récemment eu l'occasion d'y retourner; et ce ne fut pas regrettable! Redécouvrir en vrai les classiques du maître Van Gogh, pouvoir observer de près les détails les plus subtils de ses peintures, toujours un plaisir, qui se partage très bien en famille!!
Aurore Lallemand

Van gogh n'aurait certainement jamais...

Van Gogh n'aurait certainement jamais imaginé qu'un tel musée lui serait consacré un jour.
Ce musée présente des toiles extrêmement représentatives de son travail: des peintures de la Hollande et de Paris, d'Arles, de Saint Rémy et d'Auvers-sur-Oise.
Un musée à voir absolument lors de votre passage dans la ville.
Miskita
4
Voir les photos de El Guisante Verde Project
4 photos

La couleur de la nuit

Avec ce titre, le musée Van Gogh d'Amsterdam a présenté l'obsession de l'artiste pour la veilleuse. «Je pense souvent que la nuit est plus de couleurs vivantes et riches ce jour-là." Vincent Van Gogh. Nous avons commencé en 1880, nous suivons l'évolution de Vincent à travers ses poèmes et sa correspondance avec son frère Théo. Nous vérifions son admiration pour Millet, Breton ..., la vie paysanne, les difficultés des classes sociales inférieures reflétées dans les esquisses avant de "The Potato Eaters". De sa période parisienne est la lumière, la couleur, Toulouse-Lautrec et Degas japonais imprime, le pointillisme de Seurat, la "peinture de l'imagination" de Gauguin, le jeu de lumière et d'ombre de Rembrandt ... Etre capable de voir sur ce voyage "Nuit étoilée" du MoMa, à côté de "Route de campagne en Provence par nuit" Musée Kröller-Müller à Otterlo, et "Nuit étoilée sur le Rhône", le Musée d'Orsay, est quelque chose que nous n'oublierons jamais. La lune, la lumière la nuit, les étoiles Vincent par rapport à des points sur une carte du monde montrent que l'oeuvre d'un rêveur, en avance sur son temps. Plus sur notre voyage à Amsterdam et Van Gogh, dans notre entrée: Les Couleurs de la ' http://www.guisanteverdeproject.com/2009/06/los-colores-de-la-noche.html' de nuit

Los colores de la noche

Con este título el museo Van Gogh de Amsterdam presentó la obsesión del artista por la luz nocturna.

“A menudo me parece que la noche es mucho más viva y rica en colores que el día.”
Vincent Van Gogh.

Comenzamos en 1880, seguimos la evolución de Vincent gracias a sus poemas, y a su correspondencia con su hermano, Theo. Comprobamos su admiración por Millet, Bretón…, la vida campesina, las dificultades de las clases sociales más desfavorecidas reflejadas en los bocetos previos a “Los comedores de patatas”.

De su época parisina es la luz, el color, Toulouse-Lautrec y Degas; las estampas japonesas, el puntillismo de Seurat, la “pintura de la imaginación” de Gauguin, los juegos de luz y sombra de Rembrandt…

Poder ver en este viaje “Noche estrellada” del MoMa, junto a “Carretera comarcal en la Provenza por la noche” del museo Kröller-Muller, en Otterlo, y “Noche estrellada sobre el Ródano”, del Museo de Orsay, es algo que no olvidaremos nunca.

La luna, la luz nocturna , las estrellas que Vincent compara con los puntos en un mapamundi nos muestran la obra de un soñador, adelantado a su época.

Más sobre nuestro viaje por Amsterdam y Van Gogh, en nuestra entrada:

Los Colores de la Noche

' http://www.guisanteverdeproject.com/2009/06/los-colores-de-la-noche.html'
El Guisante Verde Project
Traduire
Voir l'original
Lire 10 autres
Publier
1
Voir les photos de tasja
1 photo

Musée van gogh était un de mes object...

Musée Van Gogh était un de mes objectifs principaux à visiter Amsterdam. Situé au Museumplein, pour autant qu'on puisse être accessible par le tram 2, 3, 5 et 12. Ouvert tous les jours de dix à six, sauf laz vendredi, il a clôturé à dix heures du soir. Les billets 10 euros (noter les files d'attente pour acheter des billets, car ils ont tendance à être longue .... Sur le premier étage est la collection permanente des œuvres et sont présentés dans l'ordre chronologique d'offrir une vision de l'évolution de son travail.

Museo Van Gogh era uno de mis objetivos principales en la visita a Amsterdam.
Se encuentra en Museumplein, hasta donde se puede llegar en tranvía 2, 3, 5 y 12.
Esta abierto diariamente de diez a seis, excepto laz viernes que cierra a las diez de la noche.
El ticket 10 euros( ojo las colas para comprar la entrada porque suelen ser largas....
En la primera planta se encuentra la colección permanente de las obras y se presenta en orden cronológico para ofrecer así un visión del desarrollo de su obra.
tasja
Traduire
Voir l'original
4
Voir les photos de Francesco
4 photos

Magnifique !!!!!

Que puis-je dire? Vous devez voir ça! Une visite de ce musée est une expérience unique. Pour tous ceux qui ont toujours aimé les peintures de ce grand artiste et ont toujours voulu les voir de la vérité! Eh bien, ce musée renferme la plus grande collection de ses peintures dans le monde entier. Ici vous pouvez faire des comparaisons entre toutes les périodes de l'artiste à venir face à face avec la totalité ou la plupart de ses réalisations majeures dont la magnifique image du tournesol considérées parmi ses chefs-d'œuvre.

Magnifica!!!!!

Che dire? Dovete vederlo! Una visita a questo museo è una esperienza davvero unica. Per tutti quelli che hanno sempre amato i dipinti di questo magnifico pittore e hanno sempre voluto vederle dal vero! Beh questo museo contiene la più vasta collezione dei suoi dipinti del mondo intero. Qui potete fare confronti tra tutti i periodi dell'artista venendo faccia a faccia con tutti o quasi le sue maggiori realizzazioni compreso il magnifico quadro de I Girasoli considerato tra i suoi capolavori assoluti.
Francesco
Traduire
Voir l'original
2
Voir les photos de Alberto Olaya Garcia
2 photos

Le musée van gogh est le musée le plu...

Le musée Van Gogh est le musée le plus visité Amsterdam avec plus de 1,5 millions de visiteurs par an. Tout au long de ses trois usines trouveront, entre autres, plus de 200 œuvres originales du peintre hollandais. Vincent Van Gogh est né à Groot-Zundert en 1853 et, après avoir reçu une bonne éducation dans un pensionnat, a traversé plusieurs emplois peinture à découvrir sa véritable vocation. Dans le but de créer un groupe de peintres impressionnistes, Van Gogh a loué une maison où les artistes invités avec qui il partageait des intérêts dont Gauguin. Noël En 1888, Vincent a eu sa première dépression nerveuse qui l'a amené à couper une partie de son oreille gauche. En 1889, Van Gogh volontairement entré dans un hôpital psychiatrique où il est resté un an. Pendant ce temps, il a perdu contact avec la réalité et j'ai senti une grande tristesse. Lorsque son état mental s'est détérioré davantage, l'artiste a fini par se tirer une balle dans la poitrine en 1890. Il est mort deux jours plus tard à l'âge de 37 ans. Dans la vie il a vendu qu'un seul tableau. Dans les installations modernes du musée Van Gogh peut trouver plus de 200 peintures, 500 dessins et des centaines de lettres de l'artiste. Au premier étage sera profiter de voyager chacun murs tapissés histoire. L'histoire de Vincent Van Gogh a dit trame par trame. Ses peintures sont classées par ordre chronologique, de sorte que vous pouvez facilement observer l'évolution de l'artiste à partir de scènes rurales de ses premières œuvres jusqu'à la fin tumultueuse de sa vie. Au deuxième étage sont exposés des recherches sur quelques-unes des peintures de Van Gogh et d'autres qui lui sont attribués, sans savoir avec certitude que. Le troisième étage est une collection de peintures du XIXe siècle, qui montre la relation des artistes contemporains de Van Gogh à son travail. Le musée Van Gogh est le musée le plus visité Amsterdam et les files d'attente, surtout en vacances, sont infinies. Pour essayer de les éviter du mieux arriver tôt ou tard. Il ya une colle spéciale pour les propriétaires de la carte I Amsterdam. Bien que les peintures de Van Gogh ne sont pas aimés dans le monde entier, admirer sa collection (presque complet) et de le relier à des étapes de la vie ne change la vision que beaucoup ont sur le peintre hollandais. A l'entrée du musée, vous pouvez prendre une brochure en espagnol où vous trouverez de nombreux détails intéressants sur la vie de Van Gogh et ainsi mieux comprendre vos peintures. L'entrée est de 15 euros (assez cher), mais moins de 17 ans sont gratuits.

El Museo Van Gogh es el museo más visitado de Ámsterdam con más de 1,5 millones de visitantes anuales. A lo largo de sus tres plantas encontraréis, entre otras cosas, más de 200 obras originales del pintor holandés.
Vincent Van Gogh nació en Groot-Zundert en 1853 y, tras recibir una esmerada educación en un internado, pasó por varios puestos de trabajo hasta descubrir en la pintura su auténtica vocación.
Con la pretensión de crear un grupo de pintores impresionistas, Van Gogh alquiló una casa donde invitó a los artistas con los que compartía intereses, entre ellos Gauguin.
En la Navidad de 1888 Vincent tuvo su primera crisis mental que le llevó a cortarse parte de la oreja izquierda.
En 1889, Van Gogh ingresó voluntariamente en un hospital psiquiátrico donde permaneció un año. Durante este tiempo perdió el contacto con la realidad y le invadió una gran tristeza.
Cuando su estado mental se deterioró aún más, el artista acabó disparándose en el pecho en 1890. Murió a los dos días a la edad de 37 años. En vida vendió sólo un cuadro.
En las modernas instalaciones del Museo Van Gogh podréis encontrar más de 200 pinturas, 500 dibujos y cientos de cartas del artista.
En la primera planta disfrutaréis recorriendo cada una de las paredes cargadas de historia. La historia de Vincent Van Gogh contada cuadro a cuadro.
Sus pinturas se encuentran ordenadas cronológicamente, de modo que podréis observar fácilmente la evolución del artista desde las escenas campestres de sus comienzos hasta los tormentosos trabajos del final de su vida.
En la segunda planta se exponen investigaciones realizadas sobre algunos de los cuadros de Van Gogh y sobre otros que se le atribuían sin tener certeza de ello.
En la tercera y última planta se muestra una colección de pinturas del siglo XIX, donde se observa la relación de los artistas contemporáneos de Van Gogh con su obra.
El Museo Van Gogh es el museo más visitado de Ámsterdam y las colas que se forman, sobre todo los días festivos, son interminables. Para tratar de evitarlas lo mejor es llegar a primera o a última hora. Hay una cola especial para los propietarios de la tarjeta I Amsterdam Card.
Aunque los cuadros de Van Gogh no son del agrado de todo el mundo, admirar su colección (casi completa) y poder relacionarla con las etapas de su vida hace cambiar la visión que muchos tienen sobre el pintor holandés.
En la entrada del museo podréis coger un folleto en español donde encontraréis muchos detalles interesantes sobre la vida de Van Gogh y de esta forma poder entender mejor sus cuadros.
La entrada es de 15 euros (bastante caro) pero los menores de 17 años entran gratis.
Alberto Olaya Garcia
Traduire
Voir l'original

A amsterdam obligatoire

Non pas que je compris et est un grand amateur d'art, mais j'ai un certain intérêt. Depuis Van Gogh est l'un des peintres les plus célèbres de l'histoire de l'art et les Pays-Bas, le musée semblait être un must. Et je dois dire que j'ai été très agréablement surpris. Il existe quantité de peintures à l'huile, des petits dessins et autres oeuvres de Van Gogh, dont beaucoup je n'avais jamais vus exposés. Je l'ai trouvé très intéressant et agréable. L'espace est grand et lumineux, il est agréable de se promener à travers le musée et pas de grands «goulots d'étranglement» de personnes sont formées.

Un obligatorio de amsterdam

No es que yo sea una gran entendida y amante del arte, pero sí que tengo cierto interés.
Ya que Van Gogh es uno de los pintores más célebres de la historia del arte y de Holanda, este museo me parecía una visita obligada.
Y tengo que decir que me sorprendió muy gratamente. Hay expuestos cantidad de óleos, dibujos pequeños y otras obras de Van Gogh, muchas de las cuales no había visto nunca.
Me pareció muy interesante y agradable.
El espacio es grande y luminoso, por lo que es agradable pasear por el museo y no se forman grandes "atascos" de gente.
Ameseros Viajeros
Traduire
Voir l'original

Amsterdam

Que la peinture et de savoir que la vie va écraser échantillon faisant très expressif de la vie elle-même et si le vitalisme est celui qui est perdu par l'expérience de près d'un siècle, c'est que jamais le cas, l'imagination nous fait de ne pas être en mesure de être, mais il ya des hommes qui la font. est en mesure de fumer et de la terre de Van Gogh, la bonne combinaison, maintenant ici aussi vous pouvez fumer et pire au chômage et ne viendra pas à être intéressé par les possibilités doivent être né comme c'était Van Gogh.

De amsterdam

Eso de saber pintar y que la vida te triture muestra que hace muy expresivo de la vida misma y si se pierde vitalismo queda aquello que por la experiencia de cerca de un siglo se ve que no pasa nunca,la imaginacion nos lleva a que no pueda ser pero hay hombres que la hacen.

es poder fumar y tierra de Van Gogh,buena combinacion,ahora aquí también se puede fumar y como entonces lo peor sin trabajo y no vienen a interesar las posibilidades,hace falta ser como se nace que era Van Gogh.
Julio
Traduire
Voir l'original

Il est certainement un musée fantasti...

Il est certainement un musée fantastique. La peine de passer un après-midi à marcher dans les longs couloirs et de profiter du travail de l'un des meilleurs histoire pittoresque. J'ai aimé aussi le musée est conçu pour découvrir l'histoire de la vie de l'auteur et de ses différentes phases artistiques. Un musée hautement recommandé et un must-do, si vous allez à Amsterdam.

Ciertamente es un museo fantástico. Merece la pena pasar una tarde entera recorriendo sus grandes pasillos y disfrutando de la obra de uno de los mejores pintores de la historia. Me encantó, además, que el museo está diseñado para que descubras la historia de la vida del autor, así como de sus diferentes fases artísticas. Un museo más que recomendable y un paseo obligado si vas por Amsterdam.
Pedro Jareño
Traduire
Voir l'original

Grande marche dans la vie du peintre

Nous étions à quelques jours de visite d'Amsterdam, il était clair pour visiter un de ses musées et nous avons décidé sur le Van Gogh de la vérité qui a été une grande expérience, les images par ordre chronologique de vous faire voir l'évolution du peintre à la fois artistique et son expérience personnelle . Acheter un billet de 1Management en ligne et ainsi vous éviter les files d'attente.

Gran paseo por la vida del pintor

Estuvimos hace unos pocos días visitando Amsterdam, tuvimos claro en visitar uno de sus museos y nos decidimos por el de Van gogh la verdad que fue una gran experiencia, los cuadros ordenados cronológicamente te hacen poder ver la evolución del pintor tanto artísticamente como su vivencia personal.
1consejo comprar las entradas por internet y así evitáis colas.
Arantza
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Lù Mars Errico
1 photo

Assurez-vous que vous êtes dans des c...

Assurez-vous que vous êtes dans des conditions brillant sinon vous allez manquer!

Accertatevi di essere in condizioni lucide altrimenti vi perdete!!!
Lù Mars Errico
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de manuel castillo
1 photo

Abstraction totale entre les couleurs

Abstraction totale entre les couleurs

abstracción total entre colores
manuel castillo
Traduire
Voir l'original

Billets prioritaires

Si vous ne voulez pas attendre en ligne Sortez les entrées dans le Musée du Diamant, qui est sur la même rue, à environ 100 mètres. La vendu comme dans le Musée Van Gogh, sans aucun supplément. Ainsi, vous évitez la maladroite vous attendre dans les longues files d'attente devant le musée Van Gogh.

Entradas sin cola

Si no queréis esperar cola sacad las entradas en el Museo del Diamante, que está en la misma calle, a unos 100 metros. Las venden igual que en el Museo Van Gogh, sin ningún recargo.
Así, os evitáis las incómodas esperas en las largas colas que se forman en el Museo Van Gogh.
enrique
Traduire
Voir l'original

Art ...

L'un des plus beaux musées que j'ai jamais visités, expérience unique ....

Arte...

Um dos mais belos museus que já visitei, experiência sem igual....
Marciano Ramos
Traduire
Voir l'original
Publier
Lire 10 autres

Information Musée Van Gogh

Numéro de téléphone de Musée Van Gogh
+31 205 705 200
+31 205 705 200
Adresse de Musée Van Gogh
Paulus Potterstraat 7, Ámsterdam 1071, Países Bajos
Paulus Potterstraat 7, Ámsterdam 1071, Países Bajos
Horaire Musée Van Gogh
lun 9:00 - 18:00
mar 9:00 - 18:00
mer 9:00 - 18:00
jeu 9:00 - 18:00
ven 9:00 - 22:00
sam 9:00 - 22:00
dim 9:00 - 18:00
Site web de Musée Van Gogh
http://www.vangoghmuseum.nl/vgm/index.jsp
Voir plus