Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Kikuyu ?
Partagez-le avec le monde entier
Partager une expérience
Entrer avec Google Plus

Parc national Masai Mara

+482
915229831
915229831
Téléphone
Sauvegardez cet endroit
Enregistré

46 avis sur Parc national Masai Mara

Jambo Mondo

Au Kenya, le Masaï Mara est un endroit ...

Au Kenya, le Masaï Mara est un endroit idéal pour avoir une première expérience d'un safari. C'est vraiment un écosystème unique de par la migration des herbivores à partir des vastes plaines du Serengeti et la traversée de la rivière Mara, chaque année, dans le Nord pour le Masaï Mara à la recherche de pâturages plus verts. Nous avons eu la chance de voir la traversée de la rivière par les gnous et les crocodiles qui essaient de les chasser et c’est une image qui restera gravée dans notre mémoire. Le safari (ou « voyage ») vous permet de profiter de vastes plaines, de la savane et observer ces

Lire tout
+11
MOAH VIAJES

Un safari surprenant, une expérience unique

La réserve naturelle de Masai Mara, même sans être le plus grand parc du Kenya, est l'un des plus spectaculaires et des plus populaires dans le pays. Riche en animaux, avec ses prairies vallonnées et ses savanes d'acacias, cette réserve a souvent été immortalisée dans les films, comme par exemple dans "Out of Africa" pour le plus célèbre.
La réserve est limitrophe de la Tanzanie et les deux pays partagent les plaines du Serengeti, avec des animaux sauvages en liberté entre les deux pays, en recherche de nourriture.
La concentration des animaux pendant la Grande Migration Mara est incroyable et c'est l'un des rares endroits où vous aurez la possibilité de voir les "5 Grands": buffle, lion, léopard, éléphant et rhinocéros. En fait, les lions sont très fréquents et vous pourrez même les voir chasser durant la visite. D'autres animaux qui peuvent être vus comme des guépards, des zèbres, des hyènes tachetées, des chacals à dos noir, des hippopotames, des girafes, des élans et bien sûr, des gnous.

Lire tout
+2
ChaCh'

La réserve nationale de Masai Mara ...

La réserve nationale de Masai Mara dépasse de loin vos rêves les plus fous. Ce n'est même pas comme dans le Roi Lion, c'est mieux encore ! Sous le ciel bleu-violet, de la savane dorée à perte de vue, ponctuée de buissons d'épineux et d'acacias. Des lions qui font la sieste sous un rocher, un peu plus loin des lionnes qui partent chasser, des éléphants qui se rafraîchissent dans un peu d'eau, des zèbres qui s'enfuient à l'approche du 4X4, des gazelles qui font la course, des gnous qui vous défient du regard, des impalas qui jouent, des dik-diks qui semblent tout droit sortis d'un dessin animé, des phacochères qui se suivent en file indienne, un couple majestueux de rhinocéros qui traverse la piste, au loin des girafes qui tendent leur coup vers les feuilles piquantes de quelques acacias, des oiseaux multicolores sur leurs dos...

Lire tout
+2
henrique

J'ai fait un voyage fabuleux à explorer ...

J'ai fait un voyage fabuleux à explorer différents coins de l'Afrique orientale. Chaque étape signifiait des paysages, des personnes et des animaux spectaculaires et différents. Dans le célèbre parc national Masai maara au Kenya, j'ai rencontré un guide Masai qui m'a emmené pendant trois heures sur les traces d'un grand lion. Jusqu'à ce qu'on finisse par le localiser. Nous nous sommes beaucoup approchés et ce fut la plus impressionnante rencontre visuelle que j'ai jamais faite. La force de ces yeux jaunes m'a fait revenir sur mes pas. Tout simplement génial!

luisitoelverbenas

Dans le parc national de Masai Mara,le...

Dans le parc national de Masai Mara,le plus célèbre parc de Kenya, vous pourrez profiter d'un apéritif au coucher du soleil dans la splendide savane. Le lieu est entouré d'animaux, ce qui vous invite à ne pas quitter des yeux l'horizon car il se peut qu'un animal voudrait prendre un verre en votre compagnie.

Miquel Silvestre

La présence d'un début de vie stimule l...

La présence d'un début de vie stimule l'émotivité du voyageur, mais parcourir cette savane sauvage sans défense , sans voiture avivait le sentiment de devoir vivre comme s'il n'y avait pas de lendemain.

Belén García

+36
Voir l'original
Ignacio Izquierdo

+44
Voir l'original
Dharmabum

+5
Voir l'original
Alberto Hernández Sánchez

+55
Voir l'original
Crisanto González Ríos

+77
Voir l'original
Igor Pimienta Conde

+4
Voir l'original
David Gimeno Redondo

+41
Voir l'original
Miriam y Fernán

Excellent
+18
Voir l'original
Maria Cruz Díaz Antunes-Barradas

+19
Voir l'original
Lire 10 autres
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir