Hôtel Serena Lodge

Envoyer
    OFF ON
    Voir le prix total
    En cours
    Des hôtels similaires que vous allez adorer

3 avis sur Hôtel Serena Lodge

SERENA LODGE

Lorsque l'on arrive au Serena Lodge du parc d'Amboseli dominé par le célèbre Kilimandjaro, on s'attend à un endroit superbe ou le charme opérera sur les voyageurs qui viendront s'y réfugier mais Il faut auparavant prendre une piste dans la savane qui nous amène devant une grande porte d'un beau rouge brique décorée de symboles et de lianes mais aussi de bois, on met le voyageur dans l'ambiance dès l''arrivée.
    Partout ici des arbres et des fleurs, la couleur rouge brique est dominante et les bâtiments ressemblent à des constructions ovoïdes. Le hall d'entrée est décoré là aussi de bois et d'objets hétéroclites le tout bien sur dans un style purement africain. Une grande salle fait office de salle d'attente pour les voyageurs qui souhaiteraient poser leurs valises ou simplement s'asseoir un moment.

Confortable hotel

Le confortable Lodge est situé sur une colline avec des vues spectaculaires sur le parc national du Masai Mara et le Rift. Il a son propre aéroport (une bonne piste d’atterrissage) près du lodge.

Les jardins sont magnifiques et le service tellement convivial que d’habitude au Kenya, les sourires sont presque aussi brillants que le soleil.

Depuis le lodge, nous avons fait des safaris incroyables durant lesquels nous avons vu un tas d’animaux et même jusqu'à un safari en ballon qui était l’une de ces expériences qui n'a duré qu'une heure mais dont nous nous souviendrons toujours.

Infos sur l'hôtel
    SAMBURU GAME RESERVE