Paysages de Las orcadas

1 expérience sur Paysages de Las orcadas

Voila que c'est la fin de notre...

Voila que c'est la fin de notre escapade dans les Iles Orcadas après avoir passé à peu prés une semaine là-bas.
Ce dernier lieu rassemble des images du lac de Stenness au coucher du soleil et de la baie de Finstown à l'aube, parce qu'il me semblait curieux, mais ne constitue cependant pas un endroit suffisamment intéressant pour créer des coins dans ces lieux.
En guise de conclusion, bien que les Orcades offrent différentes alternatives et paysages variés, nous avons adoré et nous voulons connaître d'autres îles, peut-être plus au nord. A mettre en avant, nous avons vu à peine un arbre (pour ne pas dire aucun), et nous comprenons ainsi que le bois est une denrée précieuse. Au niveau gastronomique, peut-être le pire aspect, parce qu'ils ne reçoivent pas beaucoup de fish and chips (ça aussi, première qualité) et d'autres plats que nous pourrions trouver dans n'importe quel pub au Royaume-Uni ... Avec également très peu d'approvisionnement de fruits de mer, fantastique dans la région, particulièrement la langouste ... Cuisine typique de l'Ecosse.

Information Paysages de Las orcadas