Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Phare de la Mola ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Phare de la Mola

info
sauvegarder
Enregistré

29 avis sur Phare de la Mola

5
Voir les photos de antartida
5 photos

Le phare de la mola s’établit sur le ...

Le Phare de la Mola s’établit sur le point culminant de l’île, à environ 192 mètres d’altitude je pense. Quand vous y arrivez, vous tombez nez à nez avec le phare, majestueux et imposant, enfantant avec sa lumière quand le soir arrive. Entouré de cactus et d’une blancheur incroyable qui résulte du mélange avec le bleu turquoise de la mer qui l’entoure. Quand vous faites le tour, vous arrivez à la falaise qui s’accroche à la mer. C’est à ce moment que vous flippez, avec l’ombre du phare qui se reflète dans l’eau, et vous vous asseyez sur un rocher et profitez de la mer jusqu’à ce que vous perdiez vos yeux dans l’horizon qui ne peut pas être expliqué. Chaque fois que nous y allons, chaque année, nous répétons le même rituel. Nous y allons toujours la dernière journée, profitant du marché hippy qui est dans le village d’Es Pilar de la Mola.
antartida
4
Voir les photos de Federica Beretta
4 photos

Sur la mer, regarder vers l'est.

Une longue montée et il semble être encore plus à Formentera, l'une des plages pour lesquelles il est connu au moins. La route à Pilar de la Mola est lourde pour de vrai et après avoir traversé le petit village et les champs de la colline, c'est qu'il n'y est silhouette devant le phare. Scooter abandonné (un jour après une semaine de vélo de scooter Tour de l'île), vous pouvez vous promener le long des sentiers rugueux qui vont bosse dans l'herbe brûlées petites parcelles à côté de Faro (qui est plutôt une propriété privée). Et en quelques étapes, vous êtes littéralement au-dessus de la mer. Face à l'est. Mouettes hausse de l'eau, sont près des rochers, chanter et vers le bas. La nature ici est vraiment un charme. Le vent dans les cheveux, le bruit des vagues se brisant sur les rochers, le soleil est plus proche et, encore une fois, personne autour. Il est impératif de s'arrêter et de se détendre. L'harmonie et la réflexion sont naturels. Émotion. Retour vers le phare, sur un côté de la rue, vous voyez un kiosque, ouvert de midi jusqu'à tard le soir. Vous perdez votre nature, et vous revenez à Formentera, comme il est connu de la plupart des gens. Mais attention à ne pas confondre avec Ibiza!

A picco sul mare, sguardo ad est.

Una lunga salita e non pare nemmeno di essere più a Formentera, quella delle spiagge per cui è conosciuta per lo meno. La strada che conduce al Pilar de la Mola è irta per davvero e dopo aver attraversato il piccolo paesino e i campi della collina ecco che ci si staglia di fronte il Faro.
Abbandonato lo scooter (unico giorno di scooter dopo una settimana di tour in bici per l'isola) si possono percorrere a piedi sentieri sconnessi che si perdono nell'erba bruciata dei piccoli appezzamenti di fianco al Faro (che invece è proprietà privata). E in pochi passi si è letteralmente a strapiombo sul mare. Rivolti a est.
Gabbiani che salgono dall'acqua, si avvicinano alle rocce, cantano e tornano giù. La natura qui è davvero un incanto. Il vento tra i capelli, il rumore delle onde che si infrangono sugli scogli, il sole più vicino e, ancora una volta, nessuno intorno. Fermarsi e rilassarsi è imperativo. Armonia e riflessione sono naturali. Emozione.

Tornando al Faro, su un lato della strada si vede un chiosco, aperto dal pomeriggio fino a sera inoltrata. Si perde la natura e si ritorna a Formentera, per come è conosciuta ai più. Ma attenzione a non confonderla con Ibiza!
Federica Beretta
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de beñat totorika aranbarri
1 photo

Faro de la mola mola phare est consid...

Faro de la Mola Mola phare est considéré par de nombreux visiteurs comme un lieu magique, et ainsi décrite par le célèbre écrivain Jules Verne dans un de ses ouvrages, par le phare de trouver un monument dédié à l'écrivain. Sa falaise offrant une vue spectaculaire. La Mola phare, situé dans la partie haute de l'île, sert de guide essentiel pour de nombreux marins, passés et présents, dans leurs eaux en appréciant les vues majestueuses offerts par les falaises du plateau. Connue comme l'île des pins qui peuplent les forêts, cette petite île vous séduira avec ses beaux paysages et de belles plages. Formentera est une petite île qui forme avec Ibiza, Cabrera, Minorque Majorque et l'archipel des Baléares. Il est la destination idéale si vous voulez profiter du soleil et de la plage et dispose de 300 jours de soleil par an et un climat doux, plages de sable blanc et ses eaux turquoises. Il est facile de trouver de petites criques isolées idéal pour se perdre et bénéficiant d'un environnement naturel sauvage.

Faro de la Mola
El faro de La Mola está considerado por muchos visitantes como un lugar mágico, y así lo describe el famoso escritor Julio Verne en una de sus obras, junto al faro encontraremos un monumento dedicado al escritor. Su acantilado ofrece una espectacular vista. El faro de La Mola, situado en la parte más alta de la isla, sirve de guía obligatoria para innumerables navegantes que, en el pasado y en el presente, navegan por sus aguas disfrutando de la majestuosa vista que ofrecen los acantilados de la meseta.
Conocida como la isla de los pinos por los bosques que la pueblan, esta pequeña isla te cautivará con la belleza de sus paisajes y playas paradisíacas.

Formentera es una pequeña isla que forma junto con Ibiza, Cabrera, Mallorca y Menorca el archipiélago de las Islas Baleares.

Es el destino ideal si quieres disfrutar de playa y sol ya que tiene 300 días de sol al año y un clima suave, playas de arena blanca y fina y aguas cristalinas color azul turquesa.

Es fácil encontrar pequeñas calas vírgenes solitarias perfectas para perderse y disfrutar de un entorno natural salvaje.
beñat totorika aranbarri
Traduire
Voir l'original
6
Voir les photos de David Fernández Molina
6 photos

Un film de conduite

J'avais vu quelques photos du Faro de la Mola, les vues de et autour de la route qui y mène, mais le voir en personne qui m'a impressionné encore plus. Ce coin par un de ses magnifiques plages, est le plus photographié exprimer mon voyage à ce joyau de la Méditerranée. Apparemment semble abandonné, mais apparemment toujours fait son travail, ce qui est logique puisque seulement Formentera dispose d'un port comme le transport vers d'autres îles ou sur le continent. Il est également intéressant d'observer du haut de la falaise de l'infini résultant de là la mer Méditerranée.

Un paseo de película

Había visto ya algunas fotos del Faro de la Mola, las vistas desde su alrededor y el camino que lleva hasta allí, pero verlo en persona me impresionó todavía más. Este rincón, junto alguna de sus magníficas calas, fue el que más fotografié de mi viaje express a esta joya del Mediterráneo.

En apariencia parece abandonado, aunque por lo visto sigue cumpliendo su función, algo lógico puesto que Formentera tan sólo posee un puerto como medio de transporte con el resto de las islas o la península.

Merece la pena también observar desde lo alto del acantilado lo infinito que resulta desde ahí el Mar Mediterráneo.
David Fernández Molina
Traduire
Voir l'original
Lire 10 autres
Publier
2
Voir les photos de Alessandra Consonni
2 photos

Le phare, l'infini ....

Avec les belles plages et les lézards, le phare de La Mola est un symbole de Formentera. Après un long voyage de lacets en montée, après la vue imprenable sur l'île du point de vue de Es Mirador, et après avoir traversé le petit village de hippie, avec un marché de rue à El Pilar de la Mola, nous arrivons enfin au phare, qui donnant sur une vaste étendue de falaises surplombant la mer. De là, la vue est à couper le souffle, vous pouvez voir la mer, il semble si peu écrit, mais j'ai eu l'impression de voir l'infini.

Il faro, sull'infinito....

Insieme alle meravigliose spiagge e alle lucertole, il faro de La Mola rappresenta uno dei simboli di Formentera. Dopo una lunga percorrenza di tornanti in salita, dopo l'indimenticabile vista dell'isola dal belvedere di Es Mirador, e dopo aver attraversato il piccolo villaggio hippy, con tanto di mercatino a El Pilar de La Mola, si giunge finalmente al faro, che domina un'ampia distesa di scogli a picco sul mare. Da qui la vista è davvero mozzafiato, si vede il mare, sembra poco scritto così, ma io ho avuto l'impressione di vedere l'infinito.
Alessandra Consonni
Traduire
Voir l'original
18
Voir les photos de Juan Iturricha
18 photos

Coin pour voir ...

Il est un endroit idéal pour profiter et de voir ses charmes à la fois le phare et ses environs, les vues sur la mer sont magnifiques, d"une valeur en appréciant cet endroit très naturel.

Rincón a ver...

Es un lugar para disfrutar y ver sus encantos tanto del faro como de sus alrededores, las vistas del mar son preciosas, vale la pena disfrutar de este preciso paraje natural.
Juan Iturricha
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Polonio Muñoz Izquierdo
1 photo

De denia, à l'été 2014, nous avons pris un ferry pour formentera, quelques heures de voyage

De Denia, à l'été 2014, nous avons pris un ferry pour Formentera, quelques heures de route. En arrivant à l'île, nous avons loué un vélo et l'a pris pour nous ensemble. Un voyage spectaculaire. L'île est magique et vous pouvez voir les points les plus importants en une seule journée. A 21 heures nous sommes retournés à Denia après une journée vraiment fantstica. 100% recommandé, bien que si Podis passer plus de jours d'autant mieux.

Desde denia, en el verano de 2014, cogimos un ferry hasta formentera, un par de horas de viaje

Desde Denia, en el verano de 2014, cogimos un ferry hasta Formentera, un par de horas de viaje. Al llegar a la isla, alquilamos una moto y con ella nos la recorrimos entera. Un viaje espectacular. La isla es mágica y puedes ver los puntos más importantes en un día. A las 9 de la noche regresamos a Denia después de una jornada realmente fantástica. 100% recomendado, aunque si podéis pasar más días allí, mejor.
Polonio Muñoz Izquierdo
Traduire
Voir l'original
3
Voir les photos de Sonia Hita Cañadas
3 photos

Visitez les petites boutiques pleines...

Visitez les petites boutiques pleines de l'artisanat et toutes sortes de gens, trouver un coin sur le sol pour entendre comment ils sonnent le coucher du soleil, profiter d'un dîner et quelques verres et ... Se réveiller avec le soleil à travers la mer scintillante ci-dessous un phare.

Visitar las tiendecitas repletas de artesanía y gentes de todo tipo, buscar un rinconcito en el suelo para escuchar como hacen sonar el atardecer, disfrutar de una cena y unas copitas y... Despertarte con el sol apareciendo por la inmensidad del mar debajo de un faro.
Sonia Hita Cañadas
Traduire
Voir l'original
4
Voir les photos de Nina p
4 photos

Lucia scénario où et le sexe ont été ...

Lucia scénario où et le sexe ont été abattus, caracterstico si la tranquillité, ses vues incroyables! Allez-y tôt car alors rempli avec des vélos, et si vous voulez prendre quelque chose à boire et dîner pour regarder le soleil se couche, vous acertaréis complet!

Donde se rodaron escenario de lucia y el sexo, característico por si tranquilidad, sus increíbles vistas! Ir temprano porque luego se llenan de motos, y si quieres llevarte algo de beber y la cena para ver como se esconde el sol, acertareis de pleno!
Nina p
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de José Manuel Guerra Navas
1 photo

Aube idyllique

Après le petit pacifique de photographier ce phare à l'aube et quand l'équipe a rassemblé, est apparu comme par magie, ce merveilleux bateau. Quelques moments magiques, avant l'ascension complète du Soleil

Amanecer idílico

Tras madrugar para fotografiar este apacible faro al amanecer y cuando ya recogía el equipo, apareció, como por arte de magia, ese maravilloso velero. Unos instantes mágicos, antes de la completa ascensión del Sol.
José Manuel Guerra Navas
Traduire
Voir l'original
5
Voir les photos de Eva sanz
5 photos

Très agréable, des vues spectaculaire...

Très agréable, des vues spectaculaires sur l'île

Muy bonito, unas vistas espectaculares de la isla
Eva sanz
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de camilo castillo
1 photo

Agréable

agréable

Agradable

Agradable
camilo castillo
Traduire
Voir l'original

Les cheveux ont été mélangés avec des...

Les cheveux ont été mélangés avec des couleurs, des odeurs et des lumières Formentera ....

El cabello se mezcló con los colores, olores y luces de Formentera....
Maria Vera García
Traduire
Voir l'original

Lorsque vous arrivez à le phare resse...

Lorsque vous arrivez à le phare ressemble le monde se termine, mais vraiment c'est là que commence la mienne.

Cuando llegas al faro parece que se acaba el mundo, pero realmente ahí es donde empieza el mío.
Beatriz Montes
Traduire
Voir l'original

Beau

beau

Precioso

Precioso
precioso
Traduire
Voir l'original
Publier
Lire 10 autres

Information Phare de la Mola

Adresse de Phare de la Mola
Es Pilar de la Mola
Es Pilar de la Mola
Site web de Phare de la Mola
www.guiaformentera.com
Voir plus