Aimez-vous Place Cibeles ?

Place Cibeles

74 avis sur Place Cibeles

Voir les photos de Coline

L'une des plus vastes et des plus bel...

L'une des plus vastes et des plus belles places de Madrid se trouve non loin du très joli quartier des grands musées madrilènes, un peu à l'extérieur du centre-ville historique et son animation incessante (parfois épuisante!), et s'appelle la Plaza de Cibeles. Abritant notamment le remarquable Palais de la Poste et des Télécommunications, elle surprend de par son imposante fontaine centrale, représentant la déesse de la nature, nommée Cibèle, ainsi que grâce à ses majestueux monuments tels que la Casa de América ou encore la caserne générale de l'armée nationale.
Coline
Voir les photos de francois

Au cœur de madrid a 10 min du quartie...

Au cœur de Madrid a 10 min du quartier Goya ou de la calle princesa, la plaza cibeles est une place emblématique de Madrid, avec la célèbre fontaine de la cibeles.

Autour de la place nous pouvons trouver, le palacio buenavista, le palacio linares, la banque d Espagne ou encore le palacio de comunicacionesA 5m du parc du retiroPlace où se retrouvent les madrilènes pour fêter les victoires du real ... :)situé a deux pas du parc du retiro
francois
Voir les photos de Daniela VILLARREAL

Véritable emblème de la ville, la cib...

Véritable emblème de la ville, la Cibeles, elle se trouve au croisement des grandes avenues de la capitale la Calle Alcalá, du Paseo de Recoletos et du Paseo del Prado. C'est un endroit ou les espagnoles aiment se retrouver pour faire la fête, par exemple lors du sacre de l'équipe nationale de football lors du mondial en Afrique du sud, ou bien encore pour fêter les titres de champion de liga du Real Madrid. Au centre de la place se trouve une fontaine représentant la déesse Cybèlle, doù le nom de la place.
Daniela VILLARREAL
Voir les photos de Alisa Kolobova

Place de cibeles

La place de Cibeles- la plaza de Cibeles en espagnol - est une place emblématique de la capitale espagnole, Madrid. Cette place se trouve en plein centre de la capitale. Ici on peut voir beaucoup de touristes toute l'année. Elle est magnifique. Au milieu on peut voir une fontaine représentant la déesse Cybèle qui personnifie la nature sauvage. Ici on peut voir les édifices les plus beaux de la ville tels que celui de la Banque d'Espagne, le Palais des Communications, le Palais de Buenavista. C'est une magnifique visite à faire.
Alisa Kolobova

Je crois que cette jolie dame sur cet...

Je crois que cette jolie dame sur cette statue n’a pas besoin de plus de présentations. Même les voyageurs qui ont perdu leur route ou toute personne qui passe à Madrid ne peuvent pas dire qu’ils n’ont pas vu cette belle sculpture, et ils ont raté quelque chose de si fascinant, s’ils ne la visitent pas. Offrant une vue magnifique, cette déesse est représentée sur un monument de cette capitale espagnole. C’est incroyablement belle, et cet endroit mérite d’être visité.
martin susel

La place doit son nom à la source con...

La place doit son nom à la source consacrée à la déesse Cibeles qui se trouve au centre de la place.
Il s'agit d'un lieu très symbolique à Madrid.
Les triomphes du Real Madrid y sont célébrés.
J'ai d'ailleurs eu l'occasion d'être présent lors d'un de ces triomphes et la place était bondée de monde.
Moratallapetece
Voir les photos de María Alba

Parmi les plus beaux endroits à madrid

La Plaza de Cibeles est l'une des merveilles de la ville de Madrid pour la beauté de la fontaine qui donne son nom comme tout autour de vous. Situé à l'angle du Paseo de Recoletos et la rue Alcalá et à proximité de nombreux lieux les plus emblématiques de la capitale. Autour de la fontaine de Cibeles, dont la sculpture a été pris comme une image de l'équipe du Real Madrid, nous pouvons trouver le palais magique des Communications et de la Banque d'Espagne. Si nous continuons dans le Paseo de Recoletos vers Atocha, nous pouvons trouver le Musée Thyssen-Bornemisza, les hôtels les plus luxueux de la capitale, tels que le Palais et le Ritz et le importante Museo del Prado. S'éloignant du centre le long de la Calle de Alcalá tombé sur la porte du même nom, La Puerta de Alcalá et l'impératif du parc du Retiro. Bien sûr Cibeles devient l'un des sites que vous passez plus de temps dans la ville.

Entre los lugares más bonitos de madrid

La plaza de Cibeles es una de las maravillas de la ciudad de Madrid tanto por la belleza de la fuente que le da nombre como por todo lo que se encuentra a su alrededor.

Situada en la confluencia del Paseo de Recoletos y la Calle de Alcalá y cerca de muchos de los lugares más emblemáticos de la capital.

Rodeando a la fuente de la Cibeles cuya escultura fue tomada como imagen del equipo del Real Madrid, podemos encontrar el mágico Palacio de Comunicaciones y el Banco de España. Si seguimos por el Paseo de Recoletos en dirección a Atocha podemos encontrar el Museo Thyssen-Bornemiza, los hoteles más lujosos de la capital, como el Palace y el Ritz, así como el importantísimo Museo del Prado.

Alejándonos del centro por la Calle de Alcalá nos topamos con la puerta del mismo nombre, La Puerta de Alcalá y con el imprescindible Parque del Retiro.

Seguro que la plaza de Cibeles llega a ser uno de los sitios por los que más veces pasas de la ciudad.
María Alba
Voir les photos de madi86

Conçu par antonio palacios et joaquin...

Conçu par Antonio Palacios et Joaquin Otamendi dans le bâtiment du début du 900, aujourd'hui l'hôtel de ville, a été conçu précisément pour le Palais des Communications et faisait partie intégrante avec le parc du Retiro. Le style architectural et artistique sont mélangés et des bâtiments américains rappellent l'époque mais avec des influences des deux architectes. Sa structure est imposante et domine la Plaza de Cibeles, la déesse de la nature, à la source du même nom au centre de la place et assim aux trois autres bâtiments: le Palacio de Buenavista, le Palacio de Linares ou Casa de América et le Banco de España. Et 'situé dans un quartier central de Madrid, près du parc du Retiro, les musées et pas loin du centre de la ville.

Progettato da Joaquìn Otamendi e Antonio Palacios nei primi del '900 questo edificio, oggi sede del Comune, era adibito appunto a Palazzo delle Comunicazioni e faceva parte integrante con il Parco del Retiro.
Lo stile architettonico e artistico sono misti e richiamano gli edifici americani dell'epoca seppur con influenze dei due architetti.
La sua struttura è imponente e domina Plaza de Cibeles, dea della natura, con l'omonima fonte al centro della piazza e assime agli altri tre edifici: Il Palacio de Buenavista, il Palacio de Linares o Casa de América e il Banco de España.
E' collocato in una zona cardine di Madrid, vicino al Parco del Retiro, ai diversi musei e poco lontano dal cuore pulsante della città.
madi86
Voir les photos de Tours2dream

Histoire de madrid marcher

Visite guidée qui explique le Madrid hier et les choses de Madrid nous émeut aujourd'hui. Avec cette visite guidée de la ville, recorrers Madrid histoire médiévale des Habsbourg, les Bourbons et du XXe siècle accompagné d'un guide d'historien de l'art. L visite à Madrid et marcher dans les rues et découvrir les histoires qui se cachent les façades de certains des bâtiments les plus importants de la ville, y compris la Puerta del Sol ou le cercle des Beaux-Arts. Aussi passer par le plus célèbre Plaza de Cibeles et Plaza Mayor et la visite se terminera dans la Piazza della Pera, près de Sol et Callao. Vous pouvez vous abonner à la route en ligne à travers le web Tours2dream ' http://www.tours2dream.es/tour-madrid/ruta-madrid-histrico-y-actual-8443'

Ruta por la historia de madrid

Ruta guiada que te explica el Madrid de ayer y que cosas nos conmueve del Madrid de hoy.

Con este tour guiado por la ciudad, recorrerás la historia del Madrid Medieval, de los Austrias, de los Borbones y del siglo XX acompañado por un guía historiador del arte. Con él visitaremos Madrid, recorriendo sus calles y descubriendo las historias que esconden las fachadas de algunos de los edificios más importantes de la ciudad, como la Puerta del Sol o el Círculo de Bellas Artes. Pasaremos también por las más que famosas plaza de Cibeles y plaza Mayor y la visita te concluirá en la Plaza de la Ópera, cerca de Sol y Callao.

Puedes contratar la ruta online a través de la web Tours2dream ' http://www.tours2dream.es/tour-madrid/ruta-madrid-histórico-y-actual-8443'
Tours2dream
Voir les photos de DavidFiguera

Madrid rêveuse

J'ai été à diverses parties du monde ... mais je n'avais jamais vu une si belle expérience dans une ville magique comme Madrid, vraiment pour moi a été la meilleure et ma caméra a été le plus pour les belles photos qui peuvent faire dans une ville à louer en deçà .........!

Madrid de ensueño

He estado en varias partes del mundo...pero nunca había vivido una experiencia tan hermosa en una Ciudad Mágica como Madrid, de verdad que para mi ha sido de lo mejor y para mi cámara ha sido lo máximo por las bellas tomas que se pueden hacer en una ciudad para que los elogios se quedan cortos.........!
DavidFiguera
Voir les photos de cristina

Beau

Q stand à apprécier ce que nous avons à Madrid, pas si difficile non? Soudain, je me suis retrouvé en admirant la poste majestueux bâtiment Madrid, Cibeles ... décoré par coin magique parmi tant de Madrid.

Precioso

Pararse a valorar lo q tenemos en Madrid, no cuesta tanto no? De pronto me sorprendi a mi misma admirando la majestuosidad del edificio de correos Madrid, adornado por la Cibeles... Rincón mágico de entre tantos de Madrid.
cristina
Voir les photos de Juan

Visitala!

La Plaza de Cibeles à Madrid et aussi célèbre que destination connue comme les célébrations de notre sélection. Vue de la chaire de la ville de Madrid avec une vue d'ensemble de la périphérie de notre capitale.

Visitala!

La plaza de la Cibeles, tan famosa en Madrid y tan conocida por ser destino de las celebraciones de nuestra selección.
Visión desde el púlpito del Ayuntamiento de Madrid con una amplia visión de las cercanías de nuestra capital.
Juan
Voir les photos de Cristina Vara

Madrid, vous mangez de baisers

Une des plus belles places de mon queridsimo Madrid. La déesse Cibeles Alcalá porte arrière-plan. Un must pour les touristes visitent, et non en tant que touristes. Un dimanche après-midi typique, se balader dans les rues de Madrid, oreilles iPod, appareil photo en main ... et profitez-en!

Madrid, te comería a besos

Una de las plazas más bonitas de mi queridísimo Madrid. La diosa Cibeles con la puerta de Alcalá de fondo. De visita obligada para turistas, y no tan turistas. Una tarde de domingo cualquiera, perderse por las calles de Madrid, iPod en las orejas, cámara en mano... y a disfrutar!
Cristina Vara
Voir les photos de Jose Antonio ROJAS ROJAS

Fugace

Incomparable avec de nombreux bâtiments emblématiques de la capitale. A ce stade, les voitures vont comme un fou!

Fugaz

Incomparable marco, con tantos edificios emblemáticos de la capital. En este punto los coches van como locos!!
Jose Antonio ROJAS ROJAS
Voir les photos de Fernanda Mendia

Cibeles

Nuit tir d'une goupille de sécurité de Madrid, fontaine de Cibeles avec le Palais des Communications

Cibeles

Foto nocturna de un imperdible de Madrid, La fuente de Cibeles junto con el Palacio de Comunicaciones
Fernanda Mendia

Information Place Cibeles