Aimez-vous Place Rouge ?

Place Rouge

51 avis sur Place Rouge

Voir les photos de GERARD DECQ

Une des plus célèbres places au monde...

Une des plus célèbres places au monde. Je me l'étais imaginée plus "plate"! Lors des revues militaires, j'avais cru que les chars venaient défiler devant le Kremlin et le mausolée de Lénine, en glissant de loin sur des avenues planes. Il n'en est rien. La Place Rouge est un plateau sur la nuque de la colline du Kremlin. Pavée, et un peu bossue, elle doit son accès, aux deux extrémités, à de courtes rampes : depuis la Moskva, un raidillon croise la célébrissime Saint Basile et, à l'autre bout, la descente longe le Musée d'Histoire aux murs de briques pourpres et toits de zinc. Une place en longueur : sur tout un côté, la façade néogothique du centre commercial Goum, comme pour un Noël quotidien, s'enguirlande gaiement tous les soirs ; sur l'autre côté, les murailles du Kremlin dominent le mausolée de Lénine. Elle peut être vide, comme chez Bécaud, en cas de réquisition officielle, mais en principe il y a foule de touristes.
GERARD DECQ
Voir les photos de Alisa Kolobova

La place rouge se trouve en plein cen...

La place rouge se trouve en plein centre de la capitale de la Russie, à Moscou. Tous les édifices de cette place sont construit de brique rouge mais le nom de la place a une autre explication. Une traduction la « Belle Place » : En russe ancien krasny signifie à la fois rouge et beau, et doit ici être compris dans ce dernier sens, maintenant archaïque (beau devient krasivy en russe moderne). C'est un lieu le plus visité par les touristes.
Alisa Kolobova
Voir les photos de fredo

Première chose à voir à moscou selon ...

Première chose à voir à Moscou selon moi: La Place Rouge et les bâtiments qui l'entourent. L'accès est totalement gratuit, mais souvent limité: perfois fermé le matin lorsque le mausolée de Lénine est ouvert, ou lors de manifestations diverses assez fréquantes. Les sations Ploshchad' Revolutsii, Teatrealnaya ou Okhotny Riad desservent très bien le lieu.
fredo

C'est le cœur de moscou ! de là, il v...

C'est le cœur de Moscou ! De là, il vous est possible de partir aux quatre points cardinaux de la ville. C'est une des places les plus célèbres au monde.

Vous bordez alors le Kremlin, êtes en bordure du fleuve Moskova, à deux pas du quartier très vivant de Kitaï Gorod.

L'image de carte postale que vous ne pourrez rater, c'est très certainement cette de la basilique de Saint Basile le bienheureux, qui se visite. Le mausolée de Lénine ou repose son corps embaumé est également un point de passage important qui donne une valeur symbolique à la place.
Romain Corraze
Voir les photos de jcpatry

Nous arpentions les rues de moscou lo...

Nous arpentions les rues de Moscou losque nous arrivames sur cette superbe Place Rouge dominée par la Basilique de Basile le Bienheureux, impressionant monument ressemblant à un Château en chocolat....
jcpatry
Voir les photos de berenice

Eductour moscou

Eductour Moscou
berenice

La place rouge est l’une des places l...

La Place Rouge est l’une des places les plus célèbres au monde. Elle abrite aujourd’hui le siège du gouvernement russe, le Kremlin. Les principales avenues de Moscou partent toutes de là, et permettent de parcourir le pays. Certains disent que l’endroit existe depuis le XIVe siècle, et a été construite par Ivan III, en raison de la nécessité d’un espace ouvert dans le centre de Moscou, pour effectuer des actes publics et elle a également servi comme marché et comme centre névralgique de Moscou.
Alfredo
Voir les photos de Ciro

Mythique!

L'émotion est celui qui peut vous donner seulement un lieu mythique, qui est venu de son propre chef dans l'imaginaire collectif. La Place Rouge excité avant même que vous obtenez en elle, quand le long du bord qui longe le Musée d'histoire avant de commencer à voir les dômes de l'église de Saint-Basile, alors son intégralité, jusqu'à la place s'ouvre et vous avale. C'est une véritable euphorie arrivent à l'un des endroits qui ont façonné l'histoire non seulement de la Russie, mais du monde entier. La première fois que j'ai mis les pieds il y avait une soirée froide Mars, Mars froid en 40 ans. Un soir où il neigeait en continu et les rues étaient une douzaine de touristes. Les mains et mon visage gelé en position debout à regarder en silence l'église de Saint-Basile, à essayer de trouver ce que mon dôme préféré. Peut-être le moment le plus magique de tout le voyage en Russie.

Mitica!

L'emozione è quella che ti sa dare solo un luogo mitico, entrato a pieno diritto nell'immaginazione collettiva. La Piazza Rossa emoziona ancor prima di entrarci, quando percorrendo la salita che corre lungo il Museo di Storia inizi a vedere prima le cupole della Chiesa di San Basilio, poi la sua interezza, fino a che la piazza si apre e ti ingoia. È una vera euforia arrivare in uno dei luoghi che hanno fatto la storia non solo della Russia ma del mondo intero.
La prima volta che ci ho messo piede era una fredda serata di marzo, il marzo più freddo degli ultimi 40 anni. Una sera in cui stava nevicando ininterrottamente e in piazza eravamo una decina di turisti. Le mani e il volto mi si sono congelati mentre in piedi osservavo in silenzio la Chiesa di San Basilio, cercando di scoprire quale fosse la mia cupola preferita. Forse il momento più magico dell'intero viaggio in Russia.
Ciro
Voir les photos de raul cortazar cortazar

Belle en hiver!

Quand je suis arrivé sur la Place Rouge, il neigeait, les dômes de la basilique et les autres monuments et bâtiments ont été recouverts de blanc en laissant une image incroyable. Il ya toujours assez de personnes qui visitent le carré, le mausolée de Lénine et les célèbres clichés de projection en face de la cathédrale Saint-Basile. Marcher à travers, il est essentiel de se rendre à Moscou et la peine, nuit et jour, parce que l'image est apprécié différemment. C'est aussi une bonne idée de visiter le Musée historique d'Etat, qui est l'impressionnant bâtiment rouge qui domine une extrémité de cette belle partie de la Russie. C'est la place la plus importante de Moscou et est considéré comme le centre de la ville. Ils disent que la place a été consacrée à des marchés importants et des cérémonies comme le couronnement des tsars. Actuellement, également utilisé comme un immense patinoire l'hiver venu. Quel meilleur endroit pour essayer des patins!

Preciosa en invierno!

Cuando llegué a la Plaza Roja estaba nevando, las cupulas de la basílica y los otros monumentos y edificios se cubrían de blanco dejando una imagen increíble.

Siempre hay bastante gente visitando la plaza, el mausoleo de Lenin y echando las famosas instantáneas delante de la Catedral de San Basilio. Pasear por ella se hace imprescindible al visitar Moscú y merece la pena verla de noche y de día, pues la imagen se disfruta de manera diferente. También es una buena idea visitar el Museo Estatal de Historia, que es el impresionante edificio rojizo que preside uno de los extremos de este hermoso rincón de Rusia.

Es la plaza más importante de Moscú y se la considera el centro de la ciudad. Cuentan que la plaza se dedicaba a los mercados y a importantes ceremonias como la coronación de los zares.

Actualmente, también se utiliza como una inmensa pista de hielo cuando llega el invierno. Qué mejor sitio para probar los patines!!
raul cortazar cortazar
Voir les photos de Francisco Mangialavori

Carré rouge

que je me souvienne, j'ai rêvé plus d'une fois la traversée de ce site emblématique. Je ne peux pas reconnaître ce que l'âge fait mon amour pour la Russie. mais être capable de répondre à l'un des moments les plus heureux de ma vie, car il combine beaucoup d'émotions dans cette place, la beauté, l'architecture, la culture et surtout son histoire. sans doute l'un des plus beaux endroits dans le monde créé par des mains humaines. Je laisse quelques photos que j'ai disfuten de cette beauté russe

Plaza roja

desde que tengo uso de razón, me soñé mas de una vez recorriendo este sitio emblemático. no puedo reconocer a que edad empezó mi cariño por Rusia. pero haber podido conocerla es uno de los momentos mas felices de mi vida, ya que conjugan muchas emociones dentro de esta plaza, belleza, arquitectura, cultura y lo mas importante su historia. sin lugar a dudas uno de los lugares mas hermosos del planeta creado por la mano del hombre. les dejo un par de fotos para que disfuten de esta hermosura rusa
Francisco Mangialavori
Voir les photos de ferf

Place candy

Atteindre la Place Rouge de Moscou depuis le pont traversant la rivière est aussi proche de la maison de bonbons de toute histoire. Ces dômes colorés impossible. Une fois dans le centre de l'immense place, vous sentez toujours dans une histoire, comme si ce n'était pas réel. Cathédrale Saint-Basile, le mur du Kremlin au Mausolée de Lénine, le centre commercial GUM et le musée historique vous entourent de tous côtés. Il vaut bien assis, tout observer autant de fois que posilbe de découvrir ce qui est réel et une fois ce processus, commencer à visiter ce qui vous intéresse le plus. Le centre commercial est libre, bien que les prix inaccessibles. La cathédrale Saint-Basile vaut également une visite à l'intérieur.

Plaza de caramelo

Llegar a la plaza de Roja de Moscú desde el puente, cruzando el rio es como acercarse a la casita de caramelo de cualquier cuento. Esas cúpulas imposibles de colores. Una vez en el centro de la enorme plaza sigues sintiéndote en un cuento, es como si no fuera real. La catedral de San Basilio, la muralla del Kremlin con el mausoleo de Lenin, el centro comercial GUM y el museo histórico te rodean por los cuatro costados. Merece mucho la pena sentarse, observarlo todo tantas veces como sea posilbe hasta descubrir que es real y una vez pasado este proceso, comenzar a visitar aquello que más te interese. El centro comercial es gratis, aunque con precios poco accesibles. La catedral de San Basilio también merece una visita a su interior.
ferf
Voir les photos de WTFdani

Rêve réalisé

Voici apoto mes photos et mon expérience totalement positif ... J'entre cet endroit sans regarder ... Je veux dire en regardant le sol .. Une fois à l'intérieur et était dans le milieu, je levai les yeux et est resté 20 minutes en regardant basilio san et kremilin ... Il avait réalisé un rêve .. Si vous avez aimé cette partie et que vous voulez continuer à voyager en Mongolie regarder mon profil plusieurs coins pour faire votre chemin! Et si vous avez des questions, realizamela. Je serai heureux de répondre. MESSAGE DU Minube!

Sueño cumplido

Aquí apoto mis fotos y mi experiencia totalmente positiva... Yo entre a esta plaza sin mirarla... Osea mirando para el suelo.. Una vez entre y estaba en el medio levante la vista y me quede 20 mins mirando san basilio y el kremilin... Había cumplido un sueño..

Si te gusto este rincón y quieres seguir viajando por Mongolia busca en mi perfil más rincones para hacer tu ruta!

Y si tienes alguna pregunta, realizamela. Te la responderé con mucho gusto.

UN SALUDO DESDE MINUBE!
WTFdani
Voir les photos de Natália Gastão

Fascinant!

Lieu emblématique qui respire l'histoire, la puissance et la beauté, il est aussi extrêmement fascinant et un must pour quiconque visite à Moscou! Mais ce qui est là? D'un côté, les murs du Kremlin et le mausolée de camarade Lénine, l'autre à la cathédrale, l'autre ancien communiste marché et aujourd'hui, Saint-Basile un grand centre commercial haut de gamme, de la gomme, et face à la cathédrale, est le Musée National d'Histoire . Soyez sûr de le voir éclairé la nuit, même si cela signifie attendre 23hs, comme ce fut mon cas, j'ai visité la ville en Juillet!

Fascinante!

Lugar emblemático, que exala história, poder e beleza, é extremamente fascinante e também parada obrigatória para quem visita Moscou!
Mas o que tem por lá? De um lado as muralhas do Kremlin e o Mausoléu do Camarada Lênin, de outro a Catedral de São Basílio, no outro o antigo mercado comunista e hoje um grande shopping de luxo, o GUM, e de frente a Catedral, temos o Museu de História Nacional.
Não deixe de vê-la iluminada à noite, mesmo que isso signifique esperar até às 23hs, como foi o meu caso que visitei a cidade em julho!
Natália Gastão
Voir les photos de Joanjo Fontanet

Le cœur de la russie

La Place Rouge est la plus célèbre place de la ville, et l'un des endroits les plus photographiés de la Russie. Dans le carré est le Kremlin, qui était l'ancienne forteresse royale et aujourd'hui la résidence du président russe, la cathédrale Saint-Basile, le tombeau de Lénine, centre commercial GUM, et dans le quartier commerçant est connu comme le «ville chinoise». Allait devenir la Puerta del Sol de Russie, depuis ici les principales routes hors de la ville et le pays.

El corazón de rusia

La Plaza Roja es la plaza más famosa de la ciudad, y uno de los lugares más fotografiados de Rusia.
En la plaza se encuentra el Kremlin, que era la antigua fortaleza real y actualmente la residencia del Presidente Ruso, la Catedral de San Basilio, la tumba de Lenin, el centro comercial GUM, y al otro lado se encuentra el barrio comercial conocido como la "ciudad china".
Vendría a ser la Puerta del Sol rusa, ya que de aquí salen las principales carreteras de la ciudad y del país.
Joanjo Fontanet
Voir les photos de Inga Pyata

Marcher sur la place rouge, moscou, russie

Une autre journée fantastique choisi pour aller visiter la Place Rouge à Moscou. Ce jour-là peut prendre la juste de bonbons, comme vous pouvez le voir sur les photos avec des bouteilles de couleur. Je conseille à tous de visiter cet endroit!

Passeio na praça vermelha, moscovo, rússia

Mais um dia fantástico escolhido para ir passear na Praça Vermelha em Moscovo. Naquele dia conseguimos apanhar a feira de doces, como se pode ver nas fotos com os frascos coloridos. Aconselho a todos visitar esse lugar!
Inga Pyata

Information Place Rouge