Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Place de la vieille ville (Staroměstské náměstí) ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Place de la vieille ville (Staroměstské náměstí)

info
sauvegarder
Enregistré

61 avis sur Place de la vieille ville (Staroměstské náměstí)

10
Voir les photos de paulinette
10 photos

La vieille place de prague est le cœu...

La vieille place de Prague est le cœur de la ville, où tous les évènements notables se passent, et où l´histoire est encore bien présente. La statue de Jan Hus au centre célèbre le 500eme anniversaire de la mort du réformateur.

Le 8 mai 1945, les allemands détruisent une bonne partie de l´hôtel de ville avec leurs tanks. 5000 personnes sont tuées, le dernier jour de la guerre. Puis les russes libérèrent la ville, commençant 40 ans de communisme.

Aujourd’hui la place est un lieu tranquille, de marchés et de passage, où l´on vient boire un verre le weekend, et profiter du superbe centre ville.

Les monuments qui entourent la place sont notre dame de Tyn, une église orthodoxe, et l ´horloge astronomique, qui fait partie de l´hôtel de ville.

Si l´on suit la rue Pariska, la rue la plus chère de Prague qui part de la place, on arrive au quartier juif.On peut également descendre vers le Danube et le Pont Charles.

Pour Noel et Pâques, la place est superbement décorée, mais par contre il y a un monde fou, surtout depuis que l´on vole vers Prague pour moins de 100 euros AR.

Cette place est située au coeur de la vieille ville, et de nombreux événements importants de l'histoire de la République tchèque se sont déroulés ici.

Aujourd'hui, la place est un endroit calme, un lieu parfait pour boire un verre en fin de semaine et profiter du centre historique de la ville.

Les principaux monuments à proximité de la place sont l'église orthodoxe Notre-Dame de Tyn et l'horloge astronomique (qui fait partie de l'hôtel de ville).En suivant la rue de Paris vous atteindrez le quartier juif.Pour Noël et Pâques, la place est richement décorée.
paulinette
3
Voir les photos de Robin Bouvier
3 photos

La vielle place de prague, starometsk...

La vielle place de Prague, Starometske namesti est le lieu de rencontre de touts les Praguois et Praguoise… ainsi que des touristes. Elle est placée en plein centre du quartier de la vielle ville qui est l’endroit le plus animé de la capitale avec ses milliers de petites ruelles jonchées de boutique de chapka et de restaurant de Chlebicky (petit sandwich tchèque).
Touts les chemins mènent à… Starometske qui réunie touts les ingrédients pour un cocktail touristique explosif avec ses monuments (Basilique du Tyn, Hotel de vile, horloge astronomique…), ses restaurants et bars (qui doivent être les plus luxueux… mais aussi les plus chère de Prague) et ses animations qui durant toute l’année se déroule sur la place.

Passage obligé pour un séjour à Prague, de toute façon elle est immanquable.
Robin Bouvier
11
Voir les photos de Fernandoo
11 photos

La place staromestske est également c...

La Place Staromestske est également connue sous le nom de Place de la Vieille Ville de Prague.

Elle est entourée par des monuments tels que le Conseil municipal, sa célèbre horloge, l'Eglise Saint Nicolas et de Tyn.

C'est un lieu où, autrefois, on procédait à la décapitation des criminels. La place est entourée par quelques anciens palais qui sont aujourd'hui des musées.

Une place magnifique, et très animée !
Fernandoo
3
Voir les photos de cindy --
3 photos

La place de la vieille ville, ou sta...

La place de la vieille ville, ou Staroměstské náměstí, est le cœur historique de la capitale tchèque. Donnant à la ville des allures de conte de fée, les tours de l’église de Notre-Dame de Týn s’élève fièrement sur la place. Sur le côté, ne manquez pas la très belle horloge astronomique, un des plus vieux mécanismes d’Europe (elle date de 1410). Au milieu de la place se dresse un monument dédié à Jan Hus, réalisé par František Bílek. Autour de cette place prennent naissance les ruelles si typiques de la vieille ville, qui vous ménèront, au rythme de vos promenades, tantôt au pont Charles puis au château, tantôt au quartier juif... La place de la vieille ville est un des endroits les plus beaux de Prague.
cindy --
Lire 10 autres
Publier
4
Voir les photos de Daniela VILLARREAL
4 photos

Petite pause

Véritable coeur de la ville, la Place de la vielle ville est entourée par l'Hôtel de ville historique, l'église de Tyn, l'église hussite, Saint-Nicolas, le Palais Kinsky, "Maison à la Cloche de Pierre" et d'autres bâtiments remarquables riches en couleurs , au centre de la place se trouve le monument Jan Hus, qui pour ses convictions a été brûlé sur le bûcher. Située entre la place Venceslas et le Pont Charles , la Place de la Vieille Ville de Prague est souvent pleine à craquer avec les nombreux touristes en été. Malgré cela, elle garde son charme originel
Daniela VILLARREAL
8
Voir les photos de Olivier
8 photos

Cette place présente des façades très...

Cette place présente des façades très décorées ainsi que la belle église Notre Dame de Tyn avec ses flèches hérissées de tourelles de guet (1350-1511). Dans l'angle nord-est de la place, un monument à la gloire de Jan Hus, réformateur religieux qui périt sur le bûcher, a été élevé.
Dans l'angle sud-ouest, on trouve l'Hôtel de Ville avec sa tour (1364) et son Horloge Astronomique (1572) qui s'anime toutes les heures. Cette place de la Vieille ville est un régal pour les yeux...
Olivier
2
Voir les photos de Marie & Matt
2 photos

La place principale de la vieille ville de prague

La place principale de la vieille ville est une large place donnant sur la tour astronomique. C’est véritablement le cœur de la cité. C’est là aussi que s’est écrit un bout de l’histoire de la ville, comme en témoignent encore aujourd’hui les crois blanches sur le sol, symbolisant l’exécution de 27 protestants au début du XVIIème siècle. Immanquable !
Marie & Matt
2
Voir les photos de Céline
2 photos

Et non, ce n'est pas un dessin, c'est...

Et non, ce n'est pas un dessin, c'est une cloche en pierre, incrustée dans l'ancienne résidence royale de Jean de Luxembourg. Puis vous trouverez sur le sol de cette place, 27 croix indiquant que 27 protestants ont été pendu en public par les catholiques. Vous avez également la date de cet événement: le 21 Juin 1621.
Céline
22
Voir les photos de Roberto Gonzalez
22 photos

La place de la vieille ville

Libre circulation et entouré de bâtiments historiques, la place de la Vieille Ville est l'un des plus beaux espaces publics en Europe. Certains callles com Ovocny Celetná et trh, sont des piétons. Une partie de l'histoire mouvementée de Prague est conservé dans les bâtiments entourant la Plaza. Le côté nord est dominée par la façade blanche de l'église de Saint-Nicolas. Le côté est possède deux magnifique architecture de l'époque: la maison de la cloche en pierre, restauré à son origine gothique et rococo Golz-Palais Kinsky. Une rangée de maisons colorées origine romane ou gothique avec insignes distinctifs fascinants renforce le côté sud de la place. Nous avons été chanceux ce soir-là les postes installés sur la place ont ouvert en retard, donc nous avons essayé les spécialités locales de la restauration rapide traditionnelle, comme les filets du vin et de la vente à la position montrée sur la photo, une sorte pizza avec des frites croustillantes purée d'ail (beaucoup) de montagne au-dessus et uan de fromage râpé. hmmm

La plaza de la ciudad vieja

Libre de tráfico y rodeada de edificios históricos, la Plaza de la Ciudad Vieja figura entre los más bellos espacios públicos de toda Europa. Algunas callles com Celetná y Ovocny trh, son peatonales. Parte de la agitada historia de Praga se conserva en los edificios que rodean la Plaza. El lado norte está dominado por la fachada blanca de la Iglesia de San Nicolás. El lado este ostenta dos magníficos ejemplos arquitectónicos de la época: la casa de la Campana de Piedra, restaurada en su estilo gótico original y el palacio rococó Golz -Kinsky. Una hilera de casas coloridas de origen románico o gótico, con fascinantes enseñas distintivas realza el lado sur de de la plaza.
Tuvimos la suerte de que por la noche los puestos instalados en la plaza abrían hasta tarde, así que probamos las especialidades locales del fast food tradicional, como las roscas de vino y lo que vendían en el puesto que se ve en la foto, una especie de pizza frita de masa crujiente con pure de ajos(mucho) por encima y una montaña de queso rallado. mmmmmmm
Roberto Gonzalez
Traduire
Voir l'original
48
Voir les photos de ana schwarz
48 photos

Pour profiter de la partie la plus an...

Pour profiter de la partie la plus ancienne de la ville de Prague, vous devez traverser la rivière Moldova et aller directement au centre historique. Si nous traversons le Pont Charles, profitez de la promenade de la première étape, puis ce beau pont est en soi un merveilleux monument. Il a été construit autour du quatorzième siècle, mais son aspect actuel est l'année 1870, qui a été appelé le Pont Charles. Les 30 statues qui l'ornent, ont été placés un par un, à des moments différents, tous à des fins religieuses. La plus reconnue de ses statues est San Juan Nepomuceno. Le pont est sur 516 mètres, et à son entrée dans la vieille ville, a une belle tour, considérés parmi les plus beaux de tous les tours en Europe. Dans la vieille ville est le célèbre château de Prague et le chemin pour y arriver est un voyage très intéressant sur la colline; encentrarás aussi la ville avec sa belle horloge astrologique, la magnifique cathédrale Saint-Guy, la Salle espagnole et Vieux palais royal. Si vous montez l'échelle »Zamecke schody" aura une vue spectaculaire. Dans la vieille ville, vous pourrez visiter une salle dédiée au grand écrivain FRANS Kafka et Alfons Mucha Museum, l'artiste le plus célèbre parmi les fondateurs de l'Art Nouveau. Le Musée Naprstek qui présente les cultures indiennes d'Amérique du Nord et du Sud. Cultures de l'Australie et de l'Océanie, et bien sûr le musée national, avec des expositions permanentes: Préhistoire en Bohême, la Moravie et la Slovaquie, exposition zoologique, l'exposition minéralogique et perological, exposition paléontologique, exposition anthropologique, décorations et médailles des pays européens dans les siècles IX et XX. D'autres musées intéressants sont le Musée du Jouet et le U-Fleků Brewery. Séjourner dans la vieille ville est le plus confortable pour le touriste, mais il est un peu plus cher. Là, vous pouvez profiter de nombreux cafés et restaurants pour tous les goûts et budgets. Où que vous soyez, Prague est une ville fascinante, qui vous captivera sans aucun doute.

Para poder disfrutar de la zona más antigua de la ciudad de PRAGA, se necesita cruzar el río Moldova y entrar directamente a su centro histórico. Si cruzamos por el famosos Puente Carlos, disfrutaremos del paseo desde el primer paso, pues este bello puente es por sí mismo un monumento maravilloso. Su construcción data alrededor del siglo XIV, pero su aspecto actual corresponde al año 1870, que se le denominó Puente Carlos. Las 30 estatuas que lo engalanan, fueron colocadas una a una, en diferentes momentos, todas ellas con fines religiosos. La más reconocida de sus estatuas es la de San Juan Nepomuceno. El puente mide a lo largo 516 metros, y en su entrada por la ciudad vieja, cuenta con una hermosa torre, considerada entre las más bellas de todas las torres de Europa.
En la ciudad vieja se encuentra el famoso castillo de Praga y la ruta para llegar a éste es un recorrido muy interesante hacia arriba de la colina; también encentrarás el Ayuntamiento con su hermoso reloj astrológico, la bella Catedral de San Vito, la Sala Española y el Palacio Real Antiguo. Si subes por la escalera "Zamecke schody", tendrás una vista espectacular.
En la ciudad vieja podrás visitar una sala dedicada al gran escritor FRANS KAFKA y el Museo de ALFONS MUCHA, el más famoso artista entre los fundadores de Art Nouveau. El MUSEO NAPRSTEK que exhibe la Culturas indias del norte y sur de América. Culturas de Australia y Oceanía; y por supuesto el MUSEO NACIONAL, con exhibiciones permanentes: Prehistoria en Bohemia, Moravia y Eslovaquia, Exposición zoológica, Exposición mineralógica y perological, Exposición paleontológica, Exposición antropológica, Decoraciones y Medallas de países europeos en los siglos IX y XX. Otros museos interesantes son el Museo del Juguete y el de la Cervecería de U-Fleku.
Hospedarte en la ciudad vieja es lo más cómodo para el interés turístico, pero sí resulta un poco más caro. Ahí podrás disfrutar de innumerables cafés y restaurantes para todos los gustos y presupuestos. Donde sea que te hospedes, Praga es una ciudad verdaderamente fascinante, que te cautivará sin ninguna duda.
ana schwarz
Traduire
Voir l'original
20
Voir les photos de Pedro Jareño
20 photos

Il ya peu d'endroits en europe aussi ...

Il ya peu d'endroits en Europe aussi spécial que cet endroit. C'est comme un conte de fées, avec des bâtiments uniques tels que Hôtel de Ville, la Tour de l'Horloge ou églises. C'est une plaque tournante du tourisme mondial, et s'arrêta à l'une des nombreuses terrasses qui habitent ou tout simplement au milieu de la place, les visiteurs remarqueront, quel que soit le moment de l'année que l'on trouve, que entourant les gens de différents pays, races et religions. Et tout en appréciant un endroit très charmant. Au centre de la place, dans de nombreux cas, sont montés des stands de nourriture mobiles où vous pourrez déguster des plats traditionnels du pays, boire une bière ou même des bonbons locaux bénéficient.

Hay pocos sitios tan especiales en Europa como esta plaza. Es algo así como un cuento de hadas, con edificios únicos como el Ayuntamiento, la Torre del Reloj o las iglesias. Es un centro neurálgico del turismo mundial, y parado en alguna de las muchas terrazas que la pueblan o, simplemente, en el centro de la plaza, el viajero se dará cuenta, independientemente de la época del año en la que se encuentra, de que le rodea gente de diferentes países, razas o religiones. Y todos disfrutando de un lugar con mucho encanto.

En el centro de la plaza, en muchas ocasiones, se montan puestos de comida ambulante donde se pueden degustar algunos de los platos más tradicionales del país, tomar una buena cerveza o incluso disfrutar de los dulces locales.
Pedro Jareño
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Sandra
1 photo

Les meilleures vues de la place de la vieille ville à prague

Prague en été est un endroit difficile à obtenir dans les rues et dans lequel, en dépit de sa renommée, trouver des activités économiques est difficile. Après trois jours de visites, nous avons décidé de laisser comme la finale de la Place de la Vieille Ville. La vérité est que, après avoir marché en procession à travers le pont Charles, qui passe plein 24/7, ne pas mentir si je disais que je craignais d'essayer de monter l'une des tours de la Plaza. Aussi, je comptais visiter au coucher du soleil, pour obtenir de la lumière naturelle dans les photographies ferait ressortir la beauté des carreaux autour Stare Mesto (Vieille Ville). Enfin, nous avons choisi le Old Hall Tour de ville. Ils doivent aligner les étoiles que nous ne souffrons pas d'une grande file d'attente, et bien, après plusieurs jours de prix gonflés faites pour les touristes, était l'un des moins chers (et les plus gratifiants) visites. Après une courte montée vous trouverez envahir les points de vue de la Tour, merveille de l'absence de touristes sur un côté de votre corps, et après la première euphorie, vous regardez surpris par les rayons du soleil qui influent sur chacune des tuiles former la peau du centre de la ville. Vous avez vraiment de penser que chacun de vos tirs est bon, et que, dans ce moment, il ne peut pas penser à des photos que vous prenez à va être laid. Et devrait-il être le sentiment que nous rempli tous les photographes, pas parce que je et les touristes qui ne sais rien, nous avons eu le même visage, sans avoir à expliquer quoi que ce soit à nous toute orientation. Juste apprécier le silence et enfin la vraie Prague.

Las mejores vistas de la plaza de la ciudad vieja de praga

Praga en verano es un lugar en el que cuesta moverse por las calles y en el que, a pesar de su fama, encontrar actividades económicas es algo difícil.

Tras tres días visitando los lugares más turísticos, decidimos dejar como broche final la Plaza de la Ciudad Vieja. La verdad que tras andar en procesión por el Puente de Carlos, el cual se pasa lleno 24/7, no miento si digo que tenía miedo de intentar subir a alguna de las torres de la Plaza. Además, me había propuesto visitarla al atardecer, para conseguir una luz natural en las fotografías que resaltase la belleza de las tejas de todo Staré Město (la Ciudad Vieja).

Finalmente elegimos la Torre del Ayuntamiento Viejo. Debieron alinearse los astros porque no sufrimos una gran cola, y además, tras días de precios hinchados hechos para turistas, resultó una de las visitas más económicas (y más gratificantes).

Tras una breve subida te encuentras invadiendo los miradores de la Torre, maravillado ante la ausencia de turistas en uno de los lados de tu cuerpo, y tras la primera euforia, te ves sorprendido por los rayos de sol incidiendo en cada una de las tejas que forman la piel del centro de la ciudad.

De verdad llegas a pensar que cada uno de tus disparos es bueno, y es que en ése momento, no cabe pensar que cualquier fotografía que saques va a ser fea.

Y debía ser ésa la sensación que nos invadía a todos, fotógrafos y no, porque tanto yo como estos turistas que no conocía de nada, teníamos ya la misma cara, sin necesidad de que ninguna guía nos explicase nada. Sólo disfrutando por fin del silencio y la verdadera Praga.
Sandra
Traduire
Voir l'original
13
Voir les photos de Ciro
13 photos

Impressionnantes vues à 360 degrés do...

Impressionnantes vues à 360 degrés dont vous pourrez profiter dans cette grande place entourée fleuri sur tout le périmètre et édifices monumentaux. Ici convergent tous les grands bâtiments et des attractions. Une visite est un must pour quiconque distance de marche de Prague, de jour comme de nuit.

Impressionante la vista a 360 gradi di cui si gode in questa ampia piazza, circondata lungo tutto il perimetro da fastosi e monumentali edifici. Qui convergono tutti i principali palazzi e attrazioni della città. Una visita è d'obbligo per chiunque passi per Praga, sia di giorno che di notte.
Ciro
Traduire
Voir l'original
9
Voir les photos de odiomadrugar
9 photos

Un carré avec magic!

J'ai lu le "post" et ils ont tous dire la vérité! Je peu laissé à ajouter à la plus belle et magique endroit que j'ai jamais eu le plaisir de visiter (pour l'instant). Hébergé deux blocs de lui, j'ai eu le plaisir de traverser des centaines de fois, assis sur la terrasse, profiter de la nourriture sur les étals, profiter des spectacles, errer dans les rues toooodas nés et y mourir. Entouré par des milliers de personnes, de cultures, de la musique, des sensations. Pas seulement agréable pour son architecture, qui est spectaculaire transmis à vous, partout où vous regardez. Bien sûr, vous ne pouvez pas être à Prague et non pas parce qu'il est le centre névralgique de la ville. En fait, je le recommande pour la journée, le soir, la nuit ... c'est probablement l'une des choses que je reste à Prague, bon, et avec le pub irlandais dans le carré, irlandais! en plus de la bonne nourriture et une bonne boisson (oui, irlandais) traitement était grande.

Una plaza con magia!

He leído los "post" y todos dicen la verdad! poco me queda que añadir a la plaza más bonita y mágica que he tenido el gusto de visitar (de momento). Hospedada a dos calles de la misma, tuve el placer de cruzarla cientos de veces, sentarme en sus terrazas, degustar la comida de los puestos, disfrutar de los espectáculos, callejear por toooodas las calles que nacen y mueren allí. Rodeada de miles de personas, culturas, música, sensaciones. No es solo bonita por su arquitectura, es espectacular lo que te transmite, mires donde mires.

Desde luego no puedes estar en Praga y no verla porque es el centro neurálgico de la ciudad. De hecho recomiendo verla por el día, por la tarde, por la noche... seguramente es una de las cosas con las que me quedo de Praga, bueno, y con el pub irlandés situado en la plaza, de irlandeses!!! que además de buen comer y buen beber (eso sí, irlandés) el trato fue estupendo.
odiomadrugar
Traduire
Voir l'original
7
Voir les photos de Víctor Gómez - machbel
7 photos

Le cœur de prague

La Place de la Vieille Ville à Prague (Old Town Square) devrait être la partie la plus célèbre de la ville, et bien sûr un doit visiter. Cette place est considéré comme l'un des plus beaux d'Europe, même si ce n'est pas le plus important, les bâtiments environnants sont très particulières. En outre, il ya toujours beaucoup de la vie sur la place, soit par des foules de touristes qui visitent, pour les spectacles qui ont lieu ici. En tout important festival de la place est remplie de stands et cadeaux de nourriture, décoré selon le parti. Tant de Pâques et de Noël mis en place une scène pour des spectacles et un pont dans le centre de la place, parfait pour s'asseoir pour boire un verre. Les positions sont similaires sur les deux dates, en changeant les produits qu'ils vendent. Oui, à Noël neige décorative est réel. Les messages sont très bien entretenus, avec un bon décor, vendeurs de vêtements avec des vêtements typiques, assez de variété de produits et des prix qui ne vous font pas sentir floués. Outre marché installé à la Place de la vieille ville, il ya beaucoup de choses à voir. A partir de l'horloge astronomique; Cathédrale de Tyn, beaucoup plus joli à l'extérieur qu'à l'intérieur, avec ses tours caractéristiques; Église de Saint-Nicolas, qui est plus beau à l'intérieur; la statue de Jan Hus, réformateur religieux brûlés pour leurs croyances; et différents bâtiments colorés autour de la place et donnent une touche particulière. L'bâtiments aux couleurs pastel est quelque chose qui peut être vu dans toutes Prague, donnant à cette ancienne air de la ville, mais dans ce carré et les bâtiments environnants sont plus jolie, et certains sont très curieux dessins sur les murs. L'atmosphère dans l'endroit est très bon et international. Dans un petit retour, vous pouvez entendre assez d'espagnol et italien, mais tchèque. Peut-être que c'est parce que je parle trop élevé, soit parce qu'ils sont la majorité dans cette zone de la ville. Il ya aussi quelques mendiants, comme dans toutes les grandes régions d'une grande ville, mais ils sont les siennes et ne causent pas de problèmes. Qu'est-ce qu'il est apprécié est qu'il n'y a presque pas de vendeurs de rue, comme n'importe quelle autre capitale ne peut pas être tranquille pour un montant de vendeurs essaient de vous vendre quelque chose minute. La première fois que j'ai vu cet endroit était après avoir erré dans les rues étroites de la vieille ville. C'était le crépuscule et l'horloge astronomique eu quelques minutes pour commencer leur concert particulier. La première chose que j'ai vu étaient les tours de la cathédrale de Tyn, puis la grande place à ses pieds. Si n'est pas le premier endroit que j'ai vu de Prague ou l'atmosphère de la place, mais ce sera toujours un de mes endroits préférés dans la ville.

El corazón de praga

La Plaza de la Ciudad Vieja de Praga (Staromestské námestí) debe ser la parte más famosa de la ciudad, y por supuesto una visita imprescindible.

Esta plaza está considerada como una de las más bonitas de Europa, ya que si bien no es de las más grandes, los edificios que la rodean son muy peculiares. Además, siempre hay mucha vida en la plaza, ya sea por las multitudes de turistas que la visitan, como por los espectáculos que se celebran aquí.

En cualquier festividad importante la plaza se llena de puestos de comida y de regalos, con una decoración acorde a la fiesta. Tanto en Semana Santa como en Navidad instalan un escenario para actuaciones y un puente en el centro de la plaza, ideal para sentarse en el a tomar algo. Los puestos son similares en ambas fechas, cambiando los productos que comercian. Eso sí, en navidad la nieve decorativa es real.

Los puestos están muy cuidados, con una buena decoración, vendedores vestidos con las ropas típicas, bastante variedad de productos, y unos precios que no te hacen sentirte estafado.

A parte de los mercados instalados en la Plaza de la Ciudad Vieja, hay muchas cosas para ver. Empezando por el reloj astronómico; la Catedral de Tyn, mucho más bonita por fuera que por dentro, con sus características torres; la Iglesia de San Nicolás, que es más bonita por dentro; la estatua de Jan Hus, un reformador religioso quemado por sus creencias; y los edificios de diferentes colores que rodean a la plaza y le dan ese toque tan peculiar.

Los edificios de colores pasteles es algo que se puede ver en toda Praga, dándole ese aire a ciudad antigua, pero en esta plaza y alrededores los edificios son más bonitos, e incluso algunos tienen dibujos muy curiosos en sus fachadas.

El ambiente en la plaza es muy bueno e internacional. En una pequeña vuelta se puede escuchar bastante español e italiano, más que checo. Quizás sea porque hablamos muy alto, o porque somos mayoría en esta zona de la ciudad. También hay unos cuantos mendigos, como ocurre en cualquier zona importante de una ciudad grande, pero están a lo suyo y no causan problemas. Lo que si se agradece es que casi no hay vendedores ambulantes, ya que en cualquier otra capital no se puede tener un minuto tranquilo por la cantidad de vendedores que intentan venderte algo.

La primera vez que vi esta plaza fue tras haber estado callejeando por las estrechas calles de la ciudad vieja. Estaba anocheciendo y al reloj astronómico le quedaban pocos minutos para empezar su peculiar concierto. Lo primero que vi fueron las torres de la catedral de Tyn, y después la gran plaza a sus pies. No se si por ser el primer lugar que vi de Praga o por el ambiente de la plaza, pero este siempre será uno de mis lugares favoritos de la ciudad.
Víctor Gómez - machbel
Traduire
Voir l'original
Publier
Lire 10 autres

Information Place de la vieille ville (Staroměstské náměstí)

Numéro de téléphone de Place de la vieille ville (Staroměstské náměstí)
+420 731 502 301
+420 731 502 301
Adresse de Place de la vieille ville (Staroměstské náměstí)
Staroměstské náměstí 548/20
Staroměstské náměstí 548/20
Voir plus