Plage de Granadella

50 avis sur Plage de Granadella

le paradis perdu

J'ai connu Gradanella il y a peut être 60 ans : le paradis sans aucun doute , quelque maisons et une plage vide

j'y étais il y a 10 jours juste avant l'incendie , beaucoup moins paradisiaque des gens partout qui se plaignent à la fois du parking trop petit et du monde sur la plage !!!!! une seule solution limiter l’accès quand le parking est plein j'ai fui sans même descendre de la voiture Mais maintenant après ce désastre écologique provoqué par un criminel (4 départ de feu simultanés )que va t il rester, J'irai voir en mai juin lors de mon prochain séjour et je vous tiendrai au courant .j'espère que Xabia ne va pas autoriser des constructions comme l'a fait Denia après l'incendie du Montgo.

La plage de La Granadella, dans la...

La plage de La Granadella, dans la ville de Javea, est un lieu caché et privilégié. Cette plage ne dispose pas d"un trop grand nombre de services, seulement quelques restaurants et des bars à tapas, mais cela fait partie du charme de cette plage qui, du coup, est restée quasiment inchangée. Il est préférable de s"y rendre en milieu de semaine. La baie se trouve à côté de Cabo de la Nao et de Xávea et demeure sans doute l"une des plus belles de la province d"Alicante.

Un vrai petit coin de paradis

Très jolie plage mais avec beaucoup de monde

A faire de bonne heure le matin, surtout pour la balade en kayak même si le prix de l'heure de la location n'est pas donné.

Information Plage de Granadella