Aimez-vous Plage de Son Saura et Cala es Talaier ?

Plage de Son Saura et Cala es Talaier

19 avis sur Plage de Son Saura et Cala es Talaier

Voir les photos de SerViajera

La côte autour de ciutadella garde de...

La côte autour de Ciutadella garde des paysages fantastiques. Au nord, il y a le phare de Punta Nati, un endroit splendide, surtout quand le vent souffle. La zone sauvage et isolée est le territoire de milliers d’oiseaux marins. Au sud, se trouvent d’innombrables sentiers et pistes, qui mènent à un paysage magnifique des criques et des plages tranquilles, avec une beauté incroyable. Les plages de sable de Son Saura et de Cala es Talaier sont idéales pour une promenade en famille.
SerViajera
Voir les photos de MANOLO LUIGI

Il est l'un des plus belles plages en...

Il est l'un des plus belles plages en Espagne, il a formé deux plages, l'une de 200 mètres et un autre de 300 mètres, connectés à la fois par une côte rocheuse de 150 mètres, la formation de la baie de 600m est connu comme l'Arenal de Son Saura Le parking est à 100 mètres de la plage à 200 mètres et sa capacité est limitée. L'image de la plage est très Caraïbes, comme les plages de Formentera, au sud d'Ibiza, et le sel, ou la zone du Cap de Ses Salines Majorque

Es una de las playas más bonitas de España, lo forman dos playas, una de 200 metros y otra de 300 metros, unidas ambas por un litoral rocoso de 150 metros, formando la bahía de 600 metros que se conoce como el Arenal de Son Saura, el aparcamiento está a 100 metros de la playa de 200 metros y su capacidad es limitada.

La imagen de la playa es muy caribeña, parecida a las playas de Formentera, sur de Ibiza, y las salinas, o la zona del Cap de Ses Salines de Mallorca
MANOLO LUIGI
Voir les photos de Menorca En Barco

Cala est talai

Un de mes plages préférées de la côte sud de Minorque. Situé entre les plages de Son Saura et crique sur Turqueta. Les nuances de bleu dans cette crique sont infinies et quand vous plongez dans ses eaux comme vous prenez l'avion. En dépit d'être presque tous sable blanc de nombreuses espèces de poissons sont différents, oblat omniprésente, la brème, le sable poissons comme la plie, poisson d'araignée et les rayons. En marge là Posidonie océanique prairie où voltigent castagnettes, Julias salpes et barracuda occasionnelle. L'anse est faible, à seulement 40 mètres, mais il a un charme particulier et ses couchers de soleil sont tout simplement spectaculaires. Le nom de la crique, plage des Talaier semble venir de la personne chargée de superviser une tour de guet qui se trouve entre la plage et la baie de Turqueta. C'est le point de Artrutx, une tour de guet et de défense, construit en 1617 vue. Sur le côté gauche, sur une petite corniche et vu de la mer, sa petite sœur cache, et autres ruisseaux de la région et je l'appelle affectueusement, est Talaiereta. Parfois, il est parfois pas, est si faible que la mer prend et le met à sa guise si vous venez et voyez, je vous suggère de prendre avantage de profiter d'un tout, c'est une explosion absolue!

Cala es talaier

Una de mis calas preferidas de la costa sur de Menorca. Situada entre las playas de Son Saura y cala en Turqueta. Los tonos de azul en esta cala son infinitos y cuando te sumerges en sus aguas parece que estés volando. A pesar de ser casi todo arena blanca se ven muchas especies de peces diferentes, las omnipresentes obladas, sargos, peces de arena como lenguados, peces araña y rayas.

En los márgenes hay pradera de Posidonia oceánica donde revolotean castañuelas, salpas julias y de vez en cuando barracudas. La cala es pequeña, apenas 40 metros, pero tiene un encanto especial y sus atardeceres son simplemente espectaculares. El nombre de la cala, playa des Talaier, parece ser que proviene de la persona encargada de vigilar una atalaya que se encuentra situada entre esta playa y la cala en Turqueta. Se trata de la atalaya de Artrutx, una torre de vigilancia y defensa, construida en 1.617.

En su margen izquierdo, en un pequeño saliente y visto desde el mar, se esconde su hermana pequeña, como en otras calas de la zona y que yo llamo cariñosamente, Es Talaiereta. A veces está y a veces no, es tan pequeña que el mar la quita y la pone según le place así que si vienes y la ves te aconsejo que aproveches para disfrutarla un rato, ¡es una auténtica gozada!
Menorca En Barco
Voir les photos de Miriam Suarez Carbajal

Cove, mais vous devriez y arriver tôt car il se remplit

Trois plages ensemble. Les cinq premières minutes de stationnement est SonSaura la suivante (Talier), il a été et est la photo, où les bateaux. La dernière si c'est crique et est assez calme, Turqueta. En Talier vous pouvez louer un kayak.

Preciosa cala, pero debes llegar temprano porque se llena

Son tres playas juntas. La primera, a cinco minutos del aparcamiento es SonSaura, la siguiente (Talier), ahí estuve y es donde aparecen los barcos de la foto. La última si es más cala y es bastante tranquila, Turqueta.
En Talier puedes alquilar kayak.
Miriam Suarez Carbajal
Voir les photos de elisa c

Il qué fue la primera playa en menorc...

Il Qué fue la primera playa en Menorca y me enamore Il a été le premier plage que j'ai vu à Minorque. Et je suis tombé en amour C'est la première plage que j'ai vu à Minorque. Et je suis tombé en amour

Fue la primera playa que vi en Menorca y me enamore

E' stata la prima spiaggia che ho visto a Minorca. E mi sono innamorata

It is the first beach I saw in Menorca. And I fell in love
elisa c
Voir les photos de Eduardo Cuevas

Incroyable

Minorque est situé dans une crique que j'aime beaucoup appelé Talaier Creek est situé dans le sud de l'île près de la plage sont Saura ou Cala Turqueta doivent marcher un peu mais ça vaut le recommandent

Increíble

En Menorca se encuentra una cala que me gusto muchísimo se llama la cala es talaier se encuentra en el sur de la isla al lado de la playa son Saura o la cala turqueta hay que andar un poco pero merece la pena la recomiendo
Eduardo Cuevas

La plage de son saura est formé par d...

La plage de Son Saura est formé par deux grandes plages de sable blanc et les eaux calmes avec les parking à cinq minutes de la plage. En plus de vingt minutes à pied peu long d'un chemin qui longe la côte, où d'anciennes tranchées nous surprennent, nous avons atteint les gardiens de la crique. Entouré de pins, intime, là où le vent souffle, est un endroit idéal pour profiter d'une baignade. En outre, Son Saura est belle fin d'après midi. Marchez sur la plage, quand il commence à se rafraîchir, tandis que le soleil se couche, laissant une traînée de l'eau, vous remplit de paix. De tous les coins de Minorque Son Saura et Ses gardiens sont ceux que j'aime, car ils combinent l'accessibilité et de la beauté

El arenal de Son Saura está formado por dos playas grandes de arena blanca y aguas tranquilas con el parking a cinco minutos de la playa. Además con un paseo de veinte minutitos por una senda que bordea la costa, donde nos sorprenderán antiguas trincheras, llegamos a la Cala de Es torreros. Rodeada de pinos, íntima, donde apenas sopla el viento, es un lugar perfecto donde disfrutar de un baño. Además, Son Saura es preciosa a última hora de la tarde. Caminar por la arena, cuando empieza a refrescarse, mientras el sol se esconde, dejando un rastro agua, te llena de paz. De todos los rincones de Menorca Son Saura y Ses torreros son los que más me gustan porque combinan accesibilidad y belleza
llunaplena

Mieux que de nombreuses criques

L'attraction principale des plages de la région sont sans aucun doute les célèbres plages du sud de Minorque. Cependant, Plage de Son Saura est l'un des plus beaux endroits que j'ai pu trouver. Je n'ai pas trouvé beaucoup de gens, un bon parking et ne pas avoir à aller loin pour aller à la plage. Il a également un bon tuba si vous êtes sur le côté droit de la plage. Je recommande si vous allez en famille ou cherchent la tranquilité.

Mejor que muchas calas

El principal atractivo de las playas de la zona son sin duda las famosas calas del sur de Menorca.
Sin embargo, la playa de Son Saura es uno de los sitios más agradables que pude encontrar.
No encontré mucha gente, un buen aparcamiento y no hay que caminar mucho para llegar a la playa.
Además, tiene un buen snorkel si vas por el margen derecho de la playa. Os lo recomiendo si vais en familia o buscáis tranquilidad.
Sergio Legiosub
Voir les photos de sergio peñasco

Le coucher du soleil

Le coucher du soleil

El atardecer

El atardecer
sergio peñasco
Voir les photos de Victor

Paradise beach

Les eaux cristallines clair à Cala est Talai.

Paradisiaca playa

Aguas cristalinas en Cala Es Talaier.
Victor

Bonjour, je laisse ici une vidéo d'un...

Bonjour, je laisse ici une vidéo d'un voyage à faire à Cala Son Saura Turqueta camí de cavalls en vélo ou à pied. J'espère que vous apprécierez. ' http://youtu.be/qytwwyjys2o'

Hola, aquí os dejo un vídeo de una excursión que se puede hacer de Son Saura a Cala Turqueta por el camí de cavalls en bici o a pie. Espero que lo disfruteis. ' http://youtu.be/qytwwyjys2o'
David Caules
Voir les photos de Ivana Rosel
Ivana Rosel
Voir les photos de laura
laura
Voir les photos de Julián Salas
Julián Salas
Voir les photos de javier
javier

Information Plage de Son Saura et Cala es Talaier