Aimez-vous Plage du Tropique du Cancer ?

Plage du Tropique du Cancer

3 avis sur Plage du Tropique du Cancer

Voir les photos de Claudia Vicinelli

La plus belle plage à exuma

Même si notre favori était [alors = 884221] Jolly Hall [/ puis], vous pouvez envisager Tropique du Cancer certainement la plus belle et célèbre plage de l'île, célèbre justement parce que c'est le passage du tropique du Cancer. En accédant à la plage où il ya une petite cabane, en fait, vous trouverez la ligne tracée sur le sol du passage des tropiques, avec beaucoup de localisation précise. Tropique du Cancer est une grande baie de sable blanc et eau turquoise, et je dois le répéter, mais même ici, nous n'avons pas rencontré pratiquement tout le monde, seuls quelques rares touristes est venu de prendre des photos. Il ya quelques belles villas qui surplombent la baie, mais il n'y a pas d'ombre, de sorte s'arrêtent pas là pendant les heures chaudes de la journée est dur, mieux apporter un parapluie et le soir au coucher du soleil à la place que vous allez bien et c'est agréable partez à la découverte des petites dunes de sable et de marcher un peu. Pour y accéder, tourner à gauche dans une partie de la saleté à environ 3 km après le village de Forbes Hill, va passer à côté d'une série de villas, n'est pas encore quand vous êtes arrivé à la cabane en bois, Tropique du Cancer est en face de vous!

La più bella spiaggia di exuma

Anche se la nostra preferita era Jolly Hall, si può considerare sicuramente Tropic of Cancer la più bella e conosciuta spiaggia dell'isola, famosa proprio perchè si trova sul passaggio del tropico del Cancro. Accedendo alla spiaggia dove c'è il piccolo capanno, infatti, troverete segnata sul pavimento la linea del passaggio del tropico, con tanto di coordinate esatte del luogo.

Tropic of Cancer è una grande baia dall'acqua turchese e dalla sabbia bianchissima; mi devo ripetere, ma anche qui non abbiamo incontrato praticamente nessuno, soltanto qualche turista occasionale venuto a farsi le foto. Ci sono alcune belle ville che s'affacciano sulla baia, ma non c'è ombra, per cui fermarsi qui durante le ore più calde della giornata è dura, meglio portarsi un ombrellone; alla sera verso il tramonto invece si sta benissimo ed è bello andare in esplorazione tra le piccole dune di sabbia e passeggiare un pò.

Per raggiungerla, svoltate a sinistra in uno degli sterrati a 3 km circa dopo l'abitato di Forbes Hill; passerete di fianco ad una serie di ville, parcheggiate quando sarete arrivati al capanno di legno, Tropic of Cancer è davanti a voi!
Claudia Vicinelli
Voir les photos de Guendalina buzzanca
Guendalina buzzanca
Voir les photos de Ivan Casoli