Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Partager
Aimez-vous Plaza de Puerta de Moros ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Plaza de Puerta de Moros

info
sauvegarder
Enregistré

2 avis sur Plaza de Puerta de Moros

4
Voir les photos de Nina*
4 photos

Plaza de puerta de moros

La Plaza de Puerta de Moros est l'une des quelques places du ce coin de La Latina qui attirent terrasses ombragées, touristes affamés et madrilènes enthousiastes. Sur la place s'élève la jolie église de San Andrés, et l'endroit doit son nom au fait qu'au Moyen-Age, à l'endroit de la place, se trouvait l'un des portes d'accès à la ville de Madrid. En effet, à l'époque, toute la ville était cernée d'une immense muraille, et la Puerta de Moros était l'une des portes de la ville. Aujourd'hui, plus de muraille ni de portes mais une jolie fontaine, quelques arbres, des murs colorés, des tables de restaurants et cafés et des parasols, des menus, boissons et goûters originaux ... Difficile de ne pas s'y arrêter pour quelques tapas typiques, une boisson rafraîchissante ou un dessert maison !
Nina*
8
Voir les photos de Reconquista
8 photos

La plaza puerta de moros est située a...

La Plaza Puerta de Moros est située au coeur du Vieux Madrid, dans le quartier historique de la capitale espagnole (métro La Latina).
Un grand bâtiment attire plus particulièrement l'attention: c'est l'église de San Andrés, une des plus anciennes paroisses de Madrid, dont l'édifice de style baroque date du XVIIème siècle.
Il y a une fontaine au centre, des arbres et des bancs.
Vous trouverez beaucoup de terrasses dans les environs où déguster des tapas et des produits typiques.
Reconquista
Publier

Information Plaza de Puerta de Moros