Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Port rico ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Port rico

info
sauvegarder
Enregistré

9 avis sur Port rico

14
Voir les photos de TheWarmSide
14 photos

Retrouvailles

Août est terminée et l'été est fini. Il est temps de rentrer à la maison à Puerto Rico. Au cours de ces mois, nous avons plusieurs points de la géographie visites Gran Canaria. Le retour de la semaine de notre maison, nous voulons dire un peu plus sur notre région, la maison de Marina Suites et Marina Bayview. Porto Rico a été l'une des premières destinations touristiques de Gran Canaria. Autrefois, il était une épreuve pour se rendre à ces endroits de la capitale, la façon dont il est aujourd'hui grâce à l'autoroute 50 min. Il ya une vingtaine d'années qu'il a fallu plus d'une heure et demie. Temps que l'exécution! Puerto Rico est un endroit tranquille pour des vacances. Il est situé au sud-ouest de Gran Canaria, dans la ville de Mogan. Il dispose d'un port de pêche. Depuis ses bateaux de plaisance partent traversées quotidiennes de la scène de la côte sud-ouest de Gran Canaria, y compris l'observation des dauphins. Sur la plage de Puerto Rico peut faire de nombreux sports nautiques: jet ski, promenades en bateau banane, voile, pédalos sur l'eau, le parachute ascensionnel et une foule d'autres activités. Puerto Rico n'est pas seulement la plage. Situé dans le centre de Puerto Rico il ya un grand centre commercial où faire des emplettes et où la vie nocturne est concentrée dans la région. Puerto Rico est commune pour le tourisme d'hiver nordique et le principalement irlandais et espagnol en été. En bref, il s'agit d'un quartier calme avec vue sur les montagnes depuis ses paysages qui nous donnent que nous vous montrons les photos que nous voulions partager avec vous tous.

Vuelta a casa

Se acaba Agosto y se acaba el verano. Es hora de volver a casa a Puerto Rico. A lo largo de estos meses hemos recorridos varios puntos de la geografía gran canaria. Esta semana con el regreso a nuestra casa le queremos contar un poco mas acerca de nuestra zona, donde se encuentran Marina Suites y Marina Bayview.

Puerto Rico fue uno de los primeros destinos turísticos de Gran Canaria. Antiguamente era una odisea llegar hasta estos lugares desde la capital, el trayecto que se hace hoy en día gracias a su autopista en 50 min. aproximadamente, hace veinte años se tardaba más de hora y media. ¡Como corren los tiempos!

Puerto Rico es un lugar tranquilo donde pasar las vacaciones. Está situado al suroeste de Gran Canaria, en el municipio de Mogán. Cuenta con un puerto pesquero y deportivo. Desde su puerto deportivo cada día salen barcos que realizan travesías por la costa suroeste de gran canaria, incluso para avistar delfines. En la playa de Puerto Rico se pueden hacer numerosas actividades acuáticas: motos de agua, paseos en banana, vela, pedales sobre agua, parasailing y un sinfín de actividades más.

Puerto Rico, no es solo playa. En el centro de Puerto Rico hay un gran centro comercial donde realizar sus compras y donde se concentra el ocio nocturno de la zona. Puerto Rico es común por el turismo nórdico en invierno y por los irlandeses y españoles en verano, principalmente.

En definitiva, es una zona tranquila con vistas espectaculares desde sus montañas que nos regalan paisajes como los que le mostramos en las fotos que hemos querido compartir con todos ustedes.
TheWarmSide
Traduire
Voir l'original
2
Voir les photos de Rikkupikku
2 photos

Porto rico

Il est le dernier village que nous avons visité la journée, nous avons loué la voiture. Est compris entre Mogan et Maspalomas, et je peux vous recommander d'y aller pour faire des achats parce que c'est les endroits les moins chers, mais ne faites pas l'erreur que nous avons fait et que vous allez à des postes pépères à côté de la plage, car nous avons appris que le prix commercial doit avoir à Puerto Rico prix sont ridicules, heureusement, nous n'avons là achats. Il ya un parking juste à côté du port de cheapie et la plage de Puerto Rico est branché sur le port, tout le chemin il ya des bars et de petits magasins où les vendeurs vous approcher de les acheter quelque chose. En fait, sans me dire un marchandage sandales 10-7 euros et près de moi, je caresser!

Puerto rico

Es el último pueblo que visitamos el día que alquilamos el coche. Está entre Mogán y Maspalomas, y os recomiendo ir allí a realizar las compras porque es de los sitios más baratos, pero no cometais el mismo error que nosotros y vayáis a los puestitos de al lado de la playa, porque nos enteramos que los precios del centro comercial que debe de haber en Puerto Rico los precios son ridículos, menos mal que no hicimos allí las compras.

Hay un parking baratito justo al lado del puerto y la playa de Puerto Rico está pegada al puerto, por todo el camino hay bares y tienditas donde los vendedores te asaltan para que les compres algo. De hecho uno sin decirle nada me regateo unas sandalias de 10 a 7 euros y casi me las regalaba!
Rikkupikku
Traduire
Voir l'original
3
Voir les photos de jonay cabrera
3 photos

Détendez-vous et le beau temps toute l'année

Être en vacances dans un endroit calme et agréable pour passer des vacances reposantes et échapper au bruit des villes et profiter de la mer et le beau temps. Vous pouvez même faire des activités nautiques comme le jet-skis, patins, etc .. Vivement recommandé!

Relax y buen tiempo todo el año

Estar de vacaciones en un sitio tranquilo y agradable, para poder disfrutar de unas vacaciones tranquilas y escapar del ruido de las ciudades y poder disfrutar del mar y del buen tiempo. Incluso se pueden hacer actividades acuáticas como motos de agua, patines etc.. Muy recomendable!!!
jonay cabrera
Traduire
Voir l'original

N ° 2 sans 3

La première fois que je suis allé, je n'ai pas aimé du tout, j'ai trouvé une plage très sale où il y avait beaucoup de mégots de cigarettes avec des débris de plastique. Q sauvé la journée de la digue artificielle trouverez des rochers à sauter d'aucun danger et mon fils de 6 ans et j'ai eu un très bon moment. Le deuxième jour, la marée était basse, et ne pouvait pas sauter sur les rochers, mais plutôt trouvé une plage immaculée sans vagues, nous avons eu un super après-midi, et la poubelle avait disparu juste

No hay 2 sin 3

La primera vez que fui, no me gusto nada, encontré una playa muy sucia donde abundaban las colillas de cigarros junto con restos de plásticos.
Salvó el día q desde el espigón artificial encontramos unas rocas desde las que saltar sin peligro alguno y mi hijo de 6 años y yo lo pasamos en grande.
El segundo día la marea había bajado, ya no pudimos saltar desde las rocas pero a cambio encontramos una playa de aguas cristalinas y sin oleaje, pasamos una tarde genial, y la basura simplemente se había esfumado
RUben Mateo Gomez
Traduire
Voir l'original
Lire 5 autres
Publier
1
Voir les photos de Celia Fernández
1 photo

Puerto rico san bartolomé de tirajana, gran canaria

Puerto Rico San Bartolomé de Tirajana, Gran Canaria

Puerto rico san bartolomé de tirajana, gran canari

Puerto Rico San Bartolomé De Tirajana, Gran Canari
Celia Fernández
Traduire
Voir l'original

Endroit idéal pour se détendre et pro...

Endroit idéal pour se détendre et profiter de la famille endroit idéal pour se détendre et profiter de la famille Situation Situation

Lugar ideal para descansar y disfrutar de la familia

Lugar ideal para descansar y disfrutar de la familia
daniel gonzalez lara
Traduire
Voir l'original

Restaurant

Un "Greek" charmant. Tout droit sorti de "My Big Fat Greek Wedding." Répétez!

Restaurante

Un "griego" con mucho encanto. Parece salido de "Mi gran boda griega". Repetiremos!
Diana Lavinia Rizea
Traduire
Voir l'original
Maggie Cimba
Traduire
Voir l'original
10
Voir les photos de jose fernandez
10 photos
jose fernandez
Publier
Lire 5 autres