Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Promenade avec les éléphants ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Promenade avec les éléphants

info
sauvegarder
Enregistré

8 avis sur Promenade avec les éléphants

3
Voir les photos de guanche
3 photos

Ma montée sur un éléphant a été très ...

Ma montée sur un éléphant a été très divertissante, parce que l’animal était très grand mais il était très lent et j’ai été un peu effrayé, mais bon je veux recommencer une autre fois. Le guide nous a dit que maintenant il ne laisse pas les animaux à faire plus de quatre voyages chacun et chaque animal ne transporte que deux touristes. De plus, des mesures de sécurité ont été prises afin d’éviter les accidents et surtout dans le cas où les vendeurs confient plein de choses à transporter durant le voyage et que ces animaux deviennent plus nerveux.
guanche
2
Voir les photos de Marie & Matt
2 photos

La balade en éléphant à jaipur

Contrairement à la Thaïlande, l'Inde est réputée pour prendre soin de ses éléphants, incarnation sacrée du dieu Ganesh. De fait, on peut se balader sans culpabiliser pour moins de 1000 roupies la journée sur leur dos. Le meilleur endroit pour le faire à Jaipur reste au fort d'Amber. On monte sur ses gros animaux à l'entrée et on joue les maharajas le long de la visite.
Marie & Matt

Quand on arrive aux portes de la vill...

Quand on arrive aux portes de la ville d´Amber, la grande attraction est son fort, un immense palais fortifié qui se trouve en haut d´une colline. Pour y monter, on peut marcher, mais la plupart des visiteurs y montent à dos d´éléphant.

Monter sur un éléphant est une sensation incroyable ! Ils sont super sympas et on commence par les saluer et éventuellement leur donner quelques cacahouètes, puis il y a une personne qui monte en premier, c´est celui qui lui donne les instruction, il le fait s´asseoir pour qu´une ou deux personnes puissent monter sur son dos. On s´assoit dans un petit rectangle en fer forgé avec un matelas au fond pour le confort, et c´est parti, l´éléphant se lève. Impressionnant parce que ca secoue drôlement !

En chemin, le pas tranquille de l´animal nous donne tout le temps d´admirer les belles vues sur les montagnes environnantes. Le lac de Maotha est une beauté naturel, et au loin, on devine la ville rose de Jaipur.

La montée prend environ une demi-heure, et on rentre avec son éléphant dans le palais, comme un vrai maharadjah !
mathilde
Virtu
Lire 4 autres
Publier
3
Voir les photos de Rafael Sanchez
3 photos
Rafael Sanchez
6
Voir les photos de silvana carta
6 photos
silvana carta
3
Voir les photos de Marianela Basone
3 photos
Marianela Basone
karen moore
Publier
Lire 4 autres