Aimez-vous Promenade avec les éléphants ?

Promenade avec les éléphants

8 avis sur Promenade avec les éléphants

Voir les photos de guanche

Ma montée sur un éléphant a été très ...

Ma montée sur un éléphant a été très divertissante, parce que l’animal était très grand mais il était très lent et j’ai été un peu effrayé, mais bon je veux recommencer une autre fois. Le guide nous a dit que maintenant il ne laisse pas les animaux à faire plus de quatre voyages chacun et chaque animal ne transporte que deux touristes. De plus, des mesures de sécurité ont été prises afin d’éviter les accidents et surtout dans le cas où les vendeurs confient plein de choses à transporter durant le voyage et que ces animaux deviennent plus nerveux.
guanche
Voir les photos de Marie & Matt

La balade en éléphant à jaipur

Contrairement à la Thaïlande, l'Inde est réputée pour prendre soin de ses éléphants, incarnation sacrée du dieu Ganesh. De fait, on peut se balader sans culpabiliser pour moins de 1000 roupies la journée sur leur dos. Le meilleur endroit pour le faire à Jaipur reste au fort d'Amber. On monte sur ses gros animaux à l'entrée et on joue les maharajas le long de la visite.

Quand on arrive aux portes de la vill...

Quand on arrive aux portes de la ville d´Amber, la grande attraction est son fort, un immense palais fortifié qui se trouve en haut d´une colline. Pour y monter, on peut marcher, mais la plupart des visiteurs y montent à dos d´éléphant.

Monter sur un éléphant est une sensation incroyable ! Ils sont super sympas et on commence par les saluer et éventuellement leur donner quelques cacahouètes, puis il y a une personne qui monte en premier, c´est celui qui lui donne les instruction, il le fait s´asseoir pour qu´une ou deux personnes puissent monter sur son dos. On s´assoit dans un petit rectangle en fer forgé avec un matelas au fond pour le confort, et c´est parti, l´éléphant se lève. Impressionnant parce que ca secoue drôlement !

En chemin, le pas tranquille de l´animal nous donne tout le temps d´admirer les belles vues sur les montagnes environnantes. Le lac de Maotha est une beauté naturel, et au loin, on devine la ville rose de Jaipur.

La montée prend environ une demi-heure, et on rentre avec son éléphant dans le palais, comme un vrai maharadjah !
mathilde
Voir les photos de Rafael Sanchez

Recommandé, mais pas dans le fort d'amber

Quand nous sommes allés au Fort d'Amber a offert la chance de monter sur un éléphant, mais notre chauffeur de pousse-pousse a recommandé que nous attendons, car étant un site touristique que le cours n'a pas été va être très longue et aussi s'il serait coûteux. Ce que nous avons faite a été d'attente et à quelques kilomètres de l'ambre il ya une petite ville et hors de la ville et de la peinture, où les éléphants de race pour des cérémonies et des festivals pour les touristes, est un domaine où vous ne trouvez pas de touristes et vous donner un tour de le village pour un prix d'environ 200 roupies par tête, rien à voir avec le fort d'Amber. Dos d'éléphant a été une expérience curieuse mais j'ai eu le sentiment de contribuer à ce que la maltraitance des animaux et ne pas répéter.

Recomendable, pero no en el fuerte amber

Cuando fuimos al fuerte Amber nos ofrecieron la posibilidad de subir en elefante, pero nuestro conductor de Rickshaw nos había recomendado esperar porque al ser un sitio tan turístico el recorrido no iba a ser muy largo y además si que iba a ser caro.

Lo que hicimos fue esperar y a unos pocos kilómetros de amber existe un pequeño poblado, ya fuera de la ciudad dónde crían y pintan a los elefantes para las ceremonias y festivales para turistas, es una zona dónde no encuentras ningún turista y te dan una vuelta por el poblado por un precio de unas 200 rupias por cabeza, nada que ver con el fuerte Amber.

Montar en elefante fue una experiencia curiosa pero yo tuve la sensación de estar contribuyendo en el maltrato hacia ese animal y no repetiría.
Rafael Sanchez
Voir les photos de silvana carta

L'inde est magique, avec ses senteurs...

L'Inde est magique, avec ses senteurs, de couleurs et de saveurs. Toutes les expériences sont uniques comme celui d'aller faire un tour sur le dos d'un éléphant. Sa démarche lente, majestueuse et douce vous fait vous sentir importants calme et sûr. Portez un fruit à être donnés à un ami géant, ils vous en seront reconnaissants.

L'India è magica, con i suoi profumi, colori, sapori.
Tutte le esperienze sono uniche, come quella di andare a spasso in groppa ad un elefante.
La sua andatura lenta, maestosa e dolce ti fa sentire importante tranquillo e sicuro.
Porta con te un frutto da donare al tuo amico gigante, te ne sarà grato.
silvana carta
Voir les photos de Marianela Basone
Marianela Basone

La maltraitance des animaux

Vous vous sentiez le plus horrible de ma vie ... a été là .. où j'ai vu le mauvais traitement de ces animaux, leurs corps et leurs têtes pleines de cicatrices et les blessures à la suite des coups avec des croisillons pressenti pour obéir .. que possible Je me demande ce que quelque chose d'agréable et touristique devient une torture, aucun respect pour les animaux, les éléphants ne sont pas donnés à boire ou manger pendant des heures, même si les coups de chaleur 40 degrés, la peinture, le tatouage, la rupture ses oreilles pour décorer avec des cerceaux, avec une étape dans les rues escarpées plaintifs, et certains vont avec des chaînes aux pieds, nous aimons voir que ... eh bien continuer de parrainer tourisme .... payer pour voir et dire que nous faisions partie d' ce spectacle ......

El maltrato animal

la experencia mas horrible de mi vida...fue ahí..donde vi el maltrato de estos animales,sus cuerpos y sus cabezas llenas de cicatrices y heridas, producto de los golpes dados con fierros con puntas para que obedezcan..como es posible me pregunto yo que algo placentero y turístico se transforme en una tortura , no existe respeto animal, a los elefantes no se les da de beber ni de comer por largas horas, aunque el calor arremete los 40 grados, los pintan, los tatuan , rompen sus orejas para decorarlos con aros, suben con un paso lastimero las empinadas calles, y algunos van con cadenas en las patas, nos gusta ver eso...seguiremos auspiciando un turismo así....pagaremos para ver y contar que fuimos parte de este show......
karen moore

Une expérience incroyable!

E 'était vraiment une expérience incroyable de monter sur le dos d'un éléphant! Maintenant seulement deux personnes à la fois peuvent monter et non quatre comme précédemment, car ils ont changé les règles de sécurité, comme quand une personne a perdu la vie Parce que les vendeurs de rue, qui lui avaient fait nerveux sur la façon dont l'éléphant sur lequel il voyageait. Aujourd'hui, il est interdit en fait que les vendeurs sont positionnés le long du chemin, mais il n'est pas rare incontrarne encore, tels que ceux qui essaient de vendre des photos de votre itinéraire sur l'éléphant. Nous vous conseillons de toujours essayer de marchander sur le prix de ces deux produits sur le voyage!

Un'incredibile esperienza!

E' stata davvero un'incredibile esperienza poter salire sul dorso di un elefante!!Ora solo due persone alla volta possono salire e non quattro come in precedenza, in quanto sono cambiate le regole di sicurezza, da quando una persona ha perso la vita a causa dei venditori ambulanti, che durante il tragitto avevano reso nervoso l'elefante su cui viaggiava. Oggi è proibito infatti che i venditori si posizionino lungo il tragitto, anche se non è raro incontrarne ancora, come ad esempio quelli che provano a vendere le foto del vostro percorso sull'elefante. Vi consiglio comunque di provare sempre a contrattare sia sul prezzo dei prodotti che sulla gita!!
Virtu