Aimez-vous Excursions PSP Travel ?

Excursions PSP Travel

8 avis sur Excursions PSP Travel

Voir les photos de Daniel San

Le maroc, pays de contrastes où nous ...

Le Maroc, pays de contrastes où nous avons vécu huit jours merveilleux, je suis allé en mai et mon partenaire a décidé de contacter PSP travel et ça été la meilleure expérience à partir de Marrakech à travers l'Atlas au désert de Merzouga et se terminant aux gorges du Todra et nous avons encore vraiment manquer de temps. Nous y reviendrons.
Daniel San
Voir les photos de pilar vigu

Maroc, comment merveilleux !!!!

Maroc ne donner quelques dos. Nous sommes allés en famille et notre expérience dépassé nos attentes. Nous avons visité Marrakech, Dadès, Merzouga, Rissani, Essaouira, Ait Ben Haddou. Nous avons vu des paysages incroyables, nous avons mangé dans tpicos restaurants marroqus, nous avons bu du thé à la menthe (qui riche), nous avons acheté du poisson dans le port d'Essaouira nous avons finalement cuit dans un restaurant de la même population, nous avons visité une maison d'une famille berbère et le meilleur de tous, nous avons dormi deux nuits dans le désert, un Jaima i dans l'autre dans un hôtel à pied des dunes. Nous avons de bons souvenirs nominatives. Tarik tiens à remercier votre entreprise, des conseils et de la logistique sortent tous prêts à arrondir. Il était Fantstico. Lors du retour au Maroc pour être avec Voyage PSP.

Marruecos, que maravilla !!!!

Hace unos días volvimos de Marruecos. Fuimos en familia y nuestra experiencia ha superado nuestras expectativas. Hemos visitado Marrakech, Dades, Merzouga, Rissani, Essaouira, Ait Ben Haddou. Hemos visto paisajes increíbles, hemos comido en restaurantes típicos marroquís, hemos bebido mucho te con menta (que rico), hemos comprado pescado en el puerto de Essaouira que finalmente nos cocinaron en un restaurante de la misma población, hemos visitado una casa de una familia bereber y lo mejor de todo, hemos dormido dos noches en el desierto, una en un Jaima i la otra en un hotel a pie de dunas. Nos hemos traído muy buenos recuerdos. Queremos agradecer a Tarik su compañía, consejos y la logística preparada para que todo saliese redondo. Ha sido fantástico. Cuando vuelva a Marruecos serà con PSP Travel.
pilar vigu
Voir les photos de Alex Serra
Alex Serra
Voir les photos de Mario kl
Mario kl
Voir les photos de Carla Dinarès
Carla Dinarès
Voir les photos de Pol Giralt

4x4 dans le désert

Bonjour voyageur. Mon voyage dans le désert de Merzouga était super, nous avons fait une excursion en 4x4 et Tarik Abdul aventure à travers les dunes de l'Erg Chebbi avant de passer dromadaires recommandent parce qu'elle est un voyage très complet pour découvrir la vie des nomades i prendre le thé avec est une expérience pour eux de répéter Merci PSP VOYAGE.

4x4 en el desierto

Hola viajero .
Mi viaje al desierto de Merzouga fue genial hemos realizado una excursión con 4x4 con Tarik y abdul aventura por las dunas de erg chebbi antes de cambiar por los dromedarios lo recomiendo porque es un viaje muy completo descubrir la vida de los nomadas i tomar un te con ellos es una experiencia para volver a repetir Gracias PSP TRAVEL.
Pol Giralt
Voir les photos de Laura Niubo