Pyrénées Aragonaises

19 avis sur Pyrénées Aragonaises

Découverte de descente de gorges/canyoning

Je suis partie récemment avec un petit groupe de connaissance à la découverte des activités sportives que peut nous offrir les Pyrénées Aragonaises. Je vous raconte ci-après ma première expérience.

Pour réaliser notre activité en toute sécurité nous faisons appel à l"entreprise de tourisme actif espagnole Aragon Aventura 'https://www.aragonaventura.es.' La camionnette nous emmène sur le parking de la petite ville d'Alquezar. Là nous nous préparons : néoprènes (question de ne pas avoir trop froid dans l'eau), casques (il y a des passages dans des tunnels) et chaussures de marches pouvant se mouiller.

Il s'agit de l'une des zones les plus...

Il s'agit de l'une des zones les plus représentatives de la haute montagne pyrénéenne et, elle possède une importante diversité écologique, paysagère et naturelle. J'ai donc décidé de faire un tour en prenant plusieurs heures de photo, trois ou quatre heures, avant d'aller déjeuner dans un respectable restaurant. C'est l'endroit idéal pour découvrir un paysage de montagne authentique et ,bien sur, la photographie.

Les Pyrénées Aragonais attirent b...

Les Pyrénées Aragonais attirent beaucoup de personnes. Ils sont splendides avec la grande nature et le paysage de leurs environs. Ils sont entourés de montagnes et à côté, il y a un immense lac. Si vous passez là-bas, je suis sûr que vous n’arriverez pas à résister à l’envie de rester dans ce bel endroit. En plus de la tranquillité qui règne dans tous les coins, la vue est également panoramique.

Information Pyrénées Aragonaises