Hôtel Residencia Universitaria Sarrià

Envoyer
    OFF ON
    Voir le prix total
    En cours
    Des hôtels similaires que vous allez adorer

2 avis sur Hôtel Residencia Universitaria Sarrià

Cette résidence est vraiment ...

Cette résidence est vraiment exceptionnelle, nous y avons séjourné avec mon petit-ami pendant 5 jours et nous avons été agréablement surpris par rapport au prix. Le petit déjeuner était compris et très copieux puisqu'il s'agissait d'un buffet avec de la charcuterie, des gateaux... Par ailleurs les chambres étaient confortables et nous avions même la vue sur la mer. De plus, le gros point positif est la piscine sur le toit qui offre une vue plus qu'à couper le souffle sur tout Barcelone. Nous avions aussi accès à internet gratuitement dans la salle ordinateur et nous pouvions d'autre part accéder à la salle de sport, au sauna et hammam du centre sportif qui se trouve face à la résidence.

La Residencia Universitaria Sarrià vous ...

La Residencia Universitaria Sarrià vous attend dans une charmante bâtisse de construction récente. Elle se trouve non loin du centre-ville de Barcelone et est entouré de magnifiques paysages. L'hôtel vous propose des chambres simples et doubles qui peuvent à elles toutes accueillir 150 personnes.

Infos sur l'hôtel
    Check in 15:00 Check out 12:00
    Esports, 1-7
    Adresse
    Site web
    +34932065540
    Services
    Général
    Restaurant, Réfrigérateur, Douche, Salle de bains dans la chambre, Salle de bains privée, Toilettes privées
    Activités proposées
    Salle de sport/gym, Jardin