Restaurant pizzeria dolce vita

3 avis sur Restaurant pizzeria dolce vita

Je ne pensais pas que l'on pouvait...

Je ne pensais pas que l'on pouvait aussi bien manger en Thaïlande. J'ai découvert le restaurant dolce vita à koh tao fortement déconseillé par le patron d'un restaurant qui est en bas de la rue, un français dont je ne citerais pas le nom . Étant tête de mule je suis allé constater par moi même. J'ai très bien mangé à la dolce vita c'était très bon comme en Italie c'est le seul vrai restaurant italien à koh tao et peut être même le meilleur en Thaïlande bravo dolce vita

Je vous recommande ce restaurant...

Je vous recommande ce restaurant italien si vous allez a koh tao,a Mae Haad.
On a tout essayé....Mais c'est l'unique , le meilleur et surtout le plus propre!
Vraiment tres bon , cela a sauver nos vacances car ailleurs ( farango , safari , meme café del sol ) c'est tres tres moyen et sale !!!!
Evitez Sairee beach , c'est vraiment un piege a touristes , degeulasse et sale.

Dolce Vita the best !!!!

Moi aussi lors de mon sejour a koh tao...

Moi aussi lors de mon sejour a koh tao qui est une ile magnifique je suis allé manger à la dolce vita et c est vrai la nourriture est tres bonne ,on est bien accueuilli , c est propre ! Je conseille a tout le monde d y aller vous ne serez pas decu . Si vous aller a koh tao allez donc manger une vrai pizza ou de bonnes pates cuisiné par un vrai chef et merci a dolce vita

Information Restaurant pizzeria dolce vita

Liens de Restaurant pizzeria dolce vita