Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Surat Thani ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Restaurants à Surat Thani

210 contributeurs

75 lieux où manger à Surat Thani

Restaurants à Koh Samui
Blue Marina Bar & Restaurant
(4)
Salutations voyageurs! Sur la longue plage de Lamai, située sur la côte ouest de Koh Samui on trouve le bleu Marina Beach Bar & Restaurant. Ce n'est pas un restaurant qui se distingue par sa haute cuisine, mais il propose des plats internationaux et asiatiques de toutes sortes et un système de restauration rapide avec des hamburgers, club sandwich, etc. Cet endroit est spécial parce que vous pouvez manger au bord du sable en regardant la mer. Vous pouvez profiter de la vue depuis le kiosque en bois. Vous pouvez également prendre un café ou un verre à l'ombre, après ou pendant une journée ensoleillée. Pour ça, le Blue Marina Beach est idéal. C'est un endroit tranquille pour se détendre, avec la brise venue de la mer et pour prolonger votre session et de baignade et de soleil. Si vous êtes sur la plage seulement de passage, je vous le recommande car si vous séjournez dans un hôtel au bord de la plage, il possédera sa propre terrasse et vous n'aurez pas besoin de vous déplacer jusque là.
Restaurants à Koh Samui
Krao Chao Baan Restaurant
(1)
Salutations voyageurs. La première chose à souligner à propos de ce restaurant est l'environnement magnifique dans lequel il se trouve. Situé dans une petite [poi = 425421] crique [/ poi] entre [poi = 418 841] Chaweng [/ poi] et Baan Hua Thanon, il s'agit vraiment d'un endroit très calme et agréable pour prendre un verre, de jour ou de nuit. En entrant, vous trouverez un joli jardin où l'on passer pour arriver jusqu'à l'une des tentes en bois aux toits de branches où l'on s'assoie pour manger. Bien sûr, on a vue sur la mer. Au menu, ils proposent une cuisine thaïlandaise, mais aussi plus international et la qualité est très bonne. Les prix sont plus qu'abordables pour un européen et le service est assez correct. Pendant que vous attendez votre repas, vous pouvez prendre un bain de mer puisque vous êtes sur le rivage au bord d'une petite crique, à moins de 30 secondes. Certainement un endroit à visiter si vous voulez un moment de détente et qui sort de l'ordinaire. Ce restaurant est ouvert tous les jours et est situé sur le côté gauche de la route du sud de Chaweng.
Restaurants à Koh Tao
Pranee's Kitchen
Koh Tao est un endroit très touristique, et donc plein de restaurants de style occidental, où la cuisine Tai, ma préférée, est édulcorée, avec très peu d'épices ni rien. Ce restaurant est un peu caché, mais très proche de la plage, la nourriture y est authentique avec les currys vert, jaunes et rouges, et une soupe de noix de coco qui sont à tomber !
Restaurants à Koh Tao
Barbacoa coreana
Toute personne qui vit et qui travaille à Koh Tao connaît cet endroit, car il est l'un des meilleurs restaurants au niveau du rapport qualité / prix. En 140 Baths, soit pour moins de 4 euros, ils servent un barbecue complet à la coréenne, que vous préparez vous-même avec un réchaud que vous apportez à table, avec des choix de viandes, des poissons et des crustacés. Avoir un poêle à proximité n'est pas hyper souhaitable lorsque vous êtes dans un climat tropical, car le site est à l'extérieur et l'air de la nuit est très agréable.
Restaurants à Koh Tao
Chaba Bar
C'est un vrai plaisir de se lever le matin à Koh Tao, de prendre un bain à la plage quand l'eau n'est pas encore trop chaude, et ensuite s'asseoir pour déjeuner littéralement sur le sable au bar Chaba, petit mais très confortable, et avec des menus de petit-déjeuner très complets et variés, de type occidental ou thaïlandais.
Restaurants à Koh Samui
Marché de Chaweng
Le Marché de Chaweng est un grand restaurant en plein air où vous pourrez manger un peu de tout, de la viande comme le poulet, des fruits et d'autres choses délicieuses que vous pourrez voir dans les photos ci-jointes. J'ai goûté certaines choses qui n'étaient pas fameuses. Le marché est ouvert tous les jours et leurs fruits sont de très bonne qualité.
Restaurants à Koh Samui
Ark Bar Beach Club
(1)
bonne ambiance les pied dans l'eau à faire dans les gens c'est le top , des mini full moon dans de bon pub sur la plage avec une clientèle international et qui ont le sens de la fêtes et de la démesure :)
Coffee Shops à Koh Samui
T-Home Coffee
WIFI, ombre et plats plus acceptables font du T-Home Coffee le meilleur établissement pour passer le temps en attendant que le bureau de l'immigration de Koh Samui vous prolonge votre visa. À emporter ou sur place, vous choisissez votre plat et votre boisson. La carte est assez vaste et pendant que vous attendez votre commande, vous pouvez vous servir des ordinateurs à l'intérieur (juste à côté des toilettes). La connexion Internet fonctionne également très bien sur la terrasse. Pour toute question n'hésitez pas à demander au personnel, ils sont très aimables et parlent très bien anglais. Les prix du T-Home café sont tout à fait acceptables. Pour vous faire une idée, le Pad Thai ne coûtera pas plus de 60 bahts. Si vous ne voulez pas dépenser "autant" vous trouverez des petits stands à l'extérieur, mais malheureusement ceux-ci n'ont ni ombre, ni Wifi !
Bars à tapas à Koh Samui
Tapas Barcelona
Un restaurant typiquement espagnol à Samui.
Restaurants à Koh Samui
Gastronomie à Koh Samui
Restaurants à Koh Samui
(1)
Restaurants à Chaweng Beach
(2)
Restaurants à Ko Pha-ngan
Restaurants à Ko Pha-ngan
Restaurants à Ko Pha-ngan
Chaloklum Beach Restaurant
Grâce à son port de pêche, le village de Chalok Lam propose des commerces dont plusieurs restaurants où le poisson frais est toujours au menu - mais lequel ? ça dépend de la marée du jour! On est allé au restaurant Chalok Lam et on y a mangé un délicieux "king fish" grillé au barbecue; depuis la terrasse, on a une vue sur la mer et les plages alentours.
Restaurants à Koh Tao
(1)
Restaurants à Ko Pha-ngan
(1)