Aimez-vous Route N67 ?

Route N67

1 expérience sur Route N67

Voir les photos de Héctor www.mibauldeblogs.com

Traversée du burren

La route N67 nous emmener de Galway à les falaises de Moher. Nous sommes allés le long de la côte par la route N67, jusqu'à ce que nous sommes entrés à l'intérieur et pris une pente qui nous a montré quelques paysages que Gragan dans Corkscrew Hill, 180 mètres au-dessus du niveau de la mer. Dans son point de vue, il était possible de contempler la baie de Galway, en particulier la baie du point Blackhead et Finavarra. Burren un paysage de inslita de calcaire, avec beaucoup de vent, un morceau de pierre arrachés à la mer et empilés dans l'ouest de l'île, séparée de l'océan par d'immenses falaises. Sud du Burren, un calcaire d endroit pour le grès et ardoise noire, et il nous trouvons les falaises de Moher.

Cruzando o burren

A estrada N67 nos levará de Galway para os penhascos de Moher. Fomos ao longo da costa pela estrada N67, até que entramos no interior e pegamos um declive que nos mostrou algumas paisagens como Gragan na colina Corkscrew, 180 metros acima do nível do mar.

Em seu mirante, era possível contemplar a Baía de Galway, especificamente a Baía de Blackhead e o ponto Finavarra.

Burren é uma paisagem insólita de pedra calcária, com muito vento, é um pedaço de pedra arrancado do mar e empilhado no oeste da ilha, separada do oceano por enormes falésias. Ao sul de Burren, a pedra calcária dá lugar ao arenito e à ardósia preta, e ali nós encontramos os penhascos de Moher.
Héctor www.mibauldeblogs.com