Aimez-vous San Francisco ?

San Francisco

82 avis sur San Francisco

Voir les photos de Coline

Contrairement à ce que l'on peut croi...

Contrairement à ce que l'on peut croire, et que beaucoup croient encore, San Francisco n'est pas la capitale de l'état américain de la Californie, qui n'est autre que Sacramento. Mais ça en est néanmoins l'une des principales villes, et sans aucun doute l'une des plus belles et des plus agréables. On aime son très célèbre golden bridge et sa magnifique couleur rouge qui se détache sur les eaux turquoise de la baie, sa non moins célèbre prison d'Alcatraz, Alamo square avec ses maisons victoriennes et la Transamerica pyramid ainsi que ses nombreux quartiers tous plus différents et exotiques les uns que les autres. Dépaysement garanti, étape tout simplement incontournable!
Coline
Voir les photos de Alisa Kolobova

Si vous êtes aux etats-unis je vous c...

Si vous êtes aux Etats-Unis je vous conseille de visiter l'une de ses plus belles villes, San Francisco. Elle est située entre l'océan Pacifique et la magnifique baie de San Francisco à l'est. San Francisco est la ville américaine la plus densément peuplée des États-unis après New York. Vous serez impressionnés par cette exceptionnelle ville. Ses belles rues, ses superbes grattes-ciel, qui se reflètent dans les eaux profondes de l'océan, son imposant pont, ses paysages urbanistiques sont frappants par leur incroyable beauté. Une inoubliable visite à faire.
Alisa Kolobova
Voir les photos de robin droulez

Un voyage unique pour des découvertes...

Un voyage unique pour des découvertes, et un dépaysement impressionant...Des paysages a couper le souffle tout au long de ce road trip de 3semaines en californie!!

A faire...Les USA sont a ne manquer sous aucun prétexte
robin droulez
Voir les photos de pablo requejo

San francisco, la ville natale du mon...

San Francisco, la ville natale du monde gay, une des villes les plus libérales que j'ai vu dans ma vie, je pense que, hormis dans le quartier où les gays se réunissent, nous vivons très bien, j'ai eu la chance d'être dans une couple d'étages et Joer avec des sols ... Eh bien en dehors de San Francisco, le spectaculaire, le pont, alcatraz, ses rues, ses trams, son célèbre pente des courbes, des parcs, bref tout, et une mention spéciale pour les gens, parce qu'ils sont les meilleurs que j'ai trouvé , je suis allé travailler trois mois, et le premier week-end, j'ai été invité à la fête et les maisons sont plus que majetes! Hé bien, si vous avez la chance d'y aller, aller! Parce que c'est génial, en dehors de toutes les choses que vous devez voir et les environs, vous trouverez les villes très intéressantes, comme San Jose, Santa Cruz (il possède l'une des plus vieilles montagnes russes) ... Et pour ne pas mentionner qu'il ya des montagnes autour de l'immense forêt de pins rouges, qui sont énormes, et enfin le grand capitaine, peut gravir la montagne est célèbre dans le monde entier. Eh bien, et que j'oublie .. Les célèbres plages de surf! Les plages ne sont pas le meilleur que j'ai vu parce que muxo laisser un peu à désirer, mais si vous aimez le surf ce sont vos plages! Un câlin et je laisse quelques photos pour en profiter!

San Francisco, la cuna del mundo gay, una ciudad de lo mas liberal que he visto en mi vida, yo creo que aparte en el barrio donde se juntan los gays, se vive genial, tuve la suerte de estar en un par de pisos y joer con los pisos...

Bueno a parte San francisco, el espectacular, el puente, alcatraz, sus calles, sus tranvias, su famosa cuesta de las curvas, sus parques en fin todo, y una mención especial a su gente, porque son de lo mejor que me he encontrado, me fui a trabajar tres meses allí, y el primer fin de semana ya estaba invitado a fiesta y a casas, son de lo mas majetes! Jej

En fin si teneis la oportunidad de ir, adelante!! Porque es impresionante, a parte de todas las cosas que tiene para ver, y los alrededores te encontraras ciudades muy interesantes, como San Jose, Santa Cruz( tiene uno de las montañas rusas más antiguas)... Y por no mencionar las montañas que hay alrededor con los enormes bosques de pino rojo, que son enormes, y por último el gran capitán, la montaña de escalada posiblemente más famosa del mundo. Bueno y que se me olvida.. Las famosas playas del surf!! Las playas no son de lo mejor que haya visto porque dejan muxo que desear algunas, pero si te gusta el surf esas son tus playas!

Un abrazo y os dejo unas fotitos para disfrutar!!
pablo requejo
Voir les photos de marimar

San francisco est, aujourd'hui, l'une...

San Francisco est, aujourd'hui, l'une de mes villes préférées. Je suis allé deux fois dans la vie. Un en 1997 et le dernier en 2004 et les deux fois j'ai apprécié et appris de nouvelles choses. San Francisco, contrairement à Los Angeles, est une ville compacte dont le centre est situé dans la région de la baie. Donc, une partie de votre plaisir, c'est que vous pouvez vous déplacer facilement à pied ou en bus. La seule chose à mentionner est que San Francisco est pleine de collines et, par conséquent, Cuestra marche. Un riche mélange culturel donne aussi cette ville son essence particulière. Vous pouvez commencer votre visite à San Francisco d'Alcatraz, au nord de la ville, pour voir l'ancienne île-prison où les prisonniers étaient des criminels célèbres comme Al Capone. Maintenant est inactif et seulement ouvert aux touristes. La zone portuaire est agréable pour la marche car il ya beaucoup loisir. Je vous recommande de prendre la soupe de poisson typique servi dans un bol de pain que vous pouvez acheter à n'importe quel "chiringito". De là, et s'il n'ya pas de brume, vous pouvez voir le Golden Gate Bridge. Beaucoup peut-être surpris, mais le brouillard de San Francisco est très dense au mois de Juillet et Août. En effet, le célèbre Mark Twain disait que «jamais arrivé un hiver dur comme un été à San Francisco". Dans l'après-midi vous pouvez monter dans le tram typique et aller à Chinatown. Il ya de nombreux magasins et restaurants est un must acheter des biscuits de fortune chinois et typiques, qui ont un proverbe intérieur. Un autre jour, vous pouvez consacrer à l'arrondissement busines et visiter le Musée d'Art Moderne. Quand je suis allé il y avait une exposition Pop Art qui annonçait toute la ville. A la fin, nous avons vu cela et une plante qui ont consacré du XXe siècle avec Matisse, Klee, Picasso, Diego Rivera et d'autres ... certainement pas comme Musée Orsey à Paris, mais avoir un choix intéressant. Le meilleur de cette Mueseo, l'architecture. C'est en quelque sorte de l'Op Art, qui joue beaucoup avec les lignes et les effets qu'ils ont sur le spectateur. Vous pouvez également visiter le vieux quartier des hippies (Hight et Ashbury) pour tourner autour et le quartier des Italiens (plage du Nord ou aussi appelé Little Italy) où vous pouvez bien manger.

San Francisco es, a día de hoy, una de mis ciudades favoritas. He ido dos veces en vida. Una en 1997 y la última en el 2004 y las dos veces he disfrutado y descubierto cosas nuevas.

San Francisco, al contrario que Los Ángeles, es una ciudad compacta cuyo centro se sitúa en la zona de la Bahía. Por eso, parte de su encantado radica en que puedes desplazarte con facilidad a pie o en autobús. Lo único que hay que mencionar es que San Francisco está llena de colinas y, por lo tanto, cuestra andar. Una rica mezcla de culturales también da a esta ciudad su esencia especial.

Se puede empezar la visita a San Francisco por Alcatraz, al norte de la ciudad, para ver la antigua isla-prisión en la que estuvieron presos famosos delincuentes como Al Capone. Ahora está inactiva y sólo se abre a los turistas. La zona del embarcadero es muy bonita para pasear ya que hay mucha actividad de ocio. Recomiendo tomarse la típica sopa de pescado servida dentro de un bowl de pan que podréis comprar en cualquier "chiringito". Desde ahí y si no hay niebla, se puede divisar el puente Golden Gate. A muchos puede sorprender, pero la niebla de San Franciso es muy densa en el mes de julio y agosto. De hecho, el famoso Mark Twain dijo una vez que "no había pasado nunca un invierno tan duro como un verano en San Francisco". Por la tarde os podéis subir en el típico tranvía e ir hasta Chinatown. Allí hay multitud de tiendas y restaurantes chinos y es obligado comprarse las típicas galletitas de la fortuna, que tienen un proverbio dentro.

Otro día se puede dedicar al distrito financieron y visitar el Museo de Arte Moderno. Cuando yo fui había una exposición de POP Art que la anunciaban por toda la ciudad. Al final vimos esa y una planta que tienen dedicada al siglo XX con Matisse, Klee, Picasso o Diego Rivera entre otros...desde luego, no es como el museo de Orsey en París pero tienen una selección interesante. Lo mejor de este mueseo, su arquitectura. Es una especie de Op Art, que juega mucho con las líneas y los efectos que producen en el espectador. También se puede visitar la antigua zona de los hippies (Hight and Ashbury) para dar una vuelta y el barrio de los italianos (North beach o llamada también la little italy) donde se come muy bien.
marimar
Voir les photos de antonio abadia

Mon nom est antonio abbey et suis ori...

Mon nom est Antonio Abbey et suis originaire de Chiapas au Mexique. Je vis aux États-Unis, en Californie, la ville est appelée Berckeley Je vis pour le moment. En Californie, il ya beaucoup de virages très beau, tout comme la ville voisine de San Francisco, un des plus célèbres paradis et le monde des culturels visités par la grande diversité des langues, des cultures et parmi beaucoup d'autres choses. J'aime mon pays, mais je ne peux pas nier qu'il ya là aussi très beau et merveilleux moment. À San Francisco, il ya une atmosphère de magie, un sentiment de ne pas savoir ce qui est le tourbillon d'émotions qui se plonger dans les profondeurs de votre âme, cette chose que vous ne savez pas ce qui est pire que quand vous tournez la tête à n'importe quel endroit toujours là. Eh bien l'endroit que je veux partager avec vous n'est pas un esprit de coin, est San Francisco.

Mi nombre es Antonio Abadía y soy originario de Chiapas México. actualmente estoy viviendo en estados unidos, en California, la ciudad se llama Berckeley en la que vivo por el momento.
En California existen muchos rincones muy hermosos, como lo es la ciudad vecina de San Francisco, uno de los paraísos culturales mas conocidos y visitados de todo el mundo, por la gran diversidad de lenguas, culturas y entre otras muchas cosas mas.

Amo a mi país, pero no puedo negar que aquí también es muy hermoso y a la vez maravilloso. En San Francisco existe una atmósfera llena de magia, una sensación de no saber que es ese remolino de emociones que se adentran en lo mas profundo de tu alma, esa cosa que no sabes que es pero que cuando volteas la cabeza para cualquier lugar siempre esta ahí.

Pues el lugar que quiero compartir con ustedes no es sola mente un rinconcito, es San Francisco.
antonio abadia
Voir les photos de Pablo Gutierrez

Le golden gate ville

Un couple de jours à San Francisco, je pense, sont assez pour visiter la souche la plus importante et sans. Alors que la région métropolitaine est énorme, la ville est très maniable et avec un couple de lignes de tram et de bus d'autres, vous vous voyagez à travers la ville. Eye alors que j'étais à la fin de Juin et ne supprime pas la veste ou 2 dans l'après-midi et je suis du nord. San Francisco en Californie ne sont pas les plages et le surf. Cette extrême nord et le brouillard et le vent sont très fréquents en été, allant de 18 à 19 degrés. Que voir? À mon avis ce qui suit: Golden Gate, Chinatown, jardin japonais dans le Golden Gate Park, Port de pêche, Union Square, Lombard Street, Alamo Square, le palais et les jardins des beaux-arts, Alcatraz ... Ne manquez pas l'expérience de l'escalade dans le tram en bois, très touristique, mais amusant et vous emmène à quelques-uns des sites à visiter. Pas trop cher et mange très bien sans dépenser un paston. Hautement recommandé rte Empire asiatique de Chinatown, situé au cinquième étage, la cuisine chinoise de qualité à un bon prix et avec une vue imprenable. Nous avons séjourné au Huntington Nob Hill, très bon hôtel et abordables. Préparez-vous à monter des pentes, incroyable.

The golden gate city

Un par de dias en San Francisco creo que son suficientes para visitar lo mas importante y sin agobios. Aunque el area metropolitana es enorme, la ciudad es muy manejable y con un par de lineas de tranvia y algun bus te recorres toda la ciudad. Ojo al tiempo , yo estuve a finales de Junio y no ne quite la cazadora ni a las 2 de la tarde y eso que soy del norte. San Francisco no es la California de playas y surf. Esta muy al norte y la niebla y el viento son muy habituales en verano, no pasando de 18-19 grados. Que ver? En mi opinion lo siguiente: Golden Gate, Barrio Chino, Jardin Japones en el Golden Gate Park, Puerto pesquero, Union Square, lombard street, Alamo square, palacio y jardines de las finas artes, Alcatraz...
No te pierdas la experiencia de subir en el tranvia de madera, muy tourist pero divertido y te lleva a alguno de los sitios a visitar. No es demasiado cara y se come bastante bien sin gastarte un paston. Muy recomendable el rte El imperio de Asia en pleno barrio chino, situado en un quinto piso, comida china de calidad a buen precio y con unas vistas fabulosas. Nos alojamos en el Huntington Nob Hill, muy buen hotel y asequible. Preparate a subir cuestas, increible.
Pablo Gutierrez
Voir les photos de JOSE ENRIQUE ROSALES CALLEROS

C'est la plus belle ville des états-u...

C'est la plus belle ville des États-Unis, le différent, avec sa propre personnalité. Ceci est facilement trouve son obligatoire lors de la visite des attractions que l'environnement qui les rend uniques: connu comme le célèbre Golden Gate Bridge; de ses remontées mécaniques, où vous vous sentez comme si vous étiez sur les montagnes russes; Quai du pêcheur à la jetée (avec des références séparément pour Pier 39), qui est arrivé sur un tram historique; la tendance Union Square, avec ses boutiques exclusives, boutiques et galeries d'art; dans la baie, l'île d'Alcatraz, le chiffre est encore sinistre de se rappeler comme une prison, maintenant un parc national; Les curieux et pittoresque Lombard Street, dans la partie qui est connu comme "la rue des Roses" Une visite recommandée doit être faite à la ville voisine de Sausalito, petit et beau, d'où vous pouvez apprécier le profil unique de San Francisco, délimitée magnifiquement par le pont. Aussi grande attraction est sa nourriture (en particulier la célèbre soupe de palourdes), des espaces musicaux, y compris dédié aux «bleus» et la grande diversité des coutumes, cultures et ethnies vivent ensemble dans cette charmante ville.

Es la ciudad más hermosa de EUA, la diferente, la que tiene personalidad propia. Esto se constata fácilmente al visitar sus atractivos turísticos obligatorios a los que el entorno hace únicos: los conocidos como el famoso puente Golden Gate; sus cable cars, en los que te sientes como si estuvieras en el roller coaster; Fisherman's Wharf en la zona de El Embarcadero (con mención por separado para Pier 39), al que llegamos en un histórico tranvía; la elegante zona del Union Square, con sus exclusivos almacenes, boutiques y galerías de arte; en la bahía, la Isla de Alcatraz, cuya figura todavía es siniestra al recordarla como prisión, ahora convertida en parque nacional; La curiosa y pintoresca calle Lombard, en la parte que es conocida como "la calle de las rosas"
Un paseo recomendable debe hacerse a la cercana ciudad de Sausalito, pequeña y bella, desde donde se puede apreciar el incomparable perfil de San Francisco, acotado magníficamente por el puente.
Asimismo, gran atracción son su gastronomía (especialmente por el famoso clam chowder), sus espacios musicales entre ellos los dedicados al "blues" y la gran diversidad de costumbres, culturas y etnias conviviendo en esa encantadora ciudad.
JOSE ENRIQUE ROSALES CALLEROS
Voir les photos de Aina

Paradiso

Cet été je suis allé en vacances et la vérité, c'est que je ne m'attendais pas trop, mais après avoir passé quatre jours là, je peux dire que c'est un de mes endroits préférés dans le monde. C'est une ville calme et très atmosphérique, car partout où vous allez gens vraiment s'amuser. La vérité est que Frisco a tout, le temps, le paysage et la ville n'a jamais marcharías le Palais des Beaux-Arts, ou vous pourriez passer des heures à regarder Twin Peaks des vue sans se fatiguer. C'est une belle ville, la plus belle que j'ai vu, donc je ne peut vous recommander d'y aller

Paradiso

Fui este verano de vacaciones y la verdad es que no me esperaba demasiado, pero después de pasar 4 días allí puedo decir que es uno de mis sitios favoritos del mundo.
Es una ciudad tranquila y con mucho ambiente, ya que vayas donde vayas veras gente pasándoselo bien.
La verdad es que Frisco lo tiene todo, el clima, el paisaje y la ciudad, nunca marcharías del palacio de bellas artes, o te podrías pasar horas viendo la vista des de Twin Peaks sin cansarte.
Es una ciudad preciosa, de las mas bonitas que he visto, así que solo puedo recomendar que vayas allí
Aina
Voir les photos de Federico Basano

Gita dans le centre-ville

Pour l'instant je pense que c'est la plus belle ville des États-Unis. Il est considéré comme le plus européen avec toutes ces maisons de style victorien, le différent les uns des autres en regardant l'horizon avec vue sur la mer. Tout cela est parfaitement en ligne avec des collines sur lesquelles elle se développe l'ensemble. Lieux à ne pas manquer: Golden Gate Bridge, Alcatraz aussi beau à voir, tout le quai, Lombard Street, la vue sur la ville depuis la Tour Coin (coût 7 $, mais toutes valent), le quartier Castro (quartier célèbre pour être riche homosexuels), Market Street et le quartier Chino grands dans le monde.

Gita in centro città

Per ora ritengo che sia la città più bella degli USA. Viene considerata la più europea con tutte queste casette i stile vittoriano una diversa dall'altra che guardano sullo skyline a picco sul mare. Il tutto è assolutamente in armonia con le colline su cui si sviluppa il tutto. Posti da non perdere: Golden Gate, bellissimo da vedere anche da Alcatraz, tutto il molo, Lombard Street, la vista della città dalla Coin Tower (costo 7 $, ma li vale tutti), il quartiere Castro (quartiere famoso per essere ricco di omosessuali), Market Street e il quartiere Chino più grande del mondo.
Federico Basano
Voir les photos de Andres Casaretto

Tout ce qu'on peut souhaiter

San Francisco est une ville magique, incomparable et incompréhensible. Des rues qui se tordent comme un serpent dans les centres commerciaux de la plus somptueuse, cette ville accueille le meilleur de l'architecture et du design. Etre capable d'explorer et de découvrir cette ville d'histoires, c'est quelque chose d'être reconnaissant pour l'éternité Et certainement vous êtes de gauche avec en voir plus, parce que c'est comme un livre de pages interminables avec des nouvelles chaque jour. San Francisco est plus qu'un hommage, un mode de vie, pour une entrée élégante dans un monde, un véritable joyau. De gauche à dépeindre une vue sur le centre-ville de l'île au trésor. Nous espérons vous voir bientôt ici!

Todo lo que uno pueda desear

San Francisco es una ciudad mágica, incomparable e incomprensible. Desde calles que se retuercen como serpiente hasta centros comerciales de los mas suntuosos, esta ciudad alberga lo mejor de la arquitectura y el diseño. El haber podido explorar y conocer esta ciudad de cuentos es algo que agradeceré por la eternidad; Y ciertamente uno se queda con ver mas, porque es como un libro de incontables paginas con novedades todos los días. San Francisco simplemente es mas que un homenaje, es un modo de vida, una entrada a un mundo elocuente, una verdadera joya.
En la foto se deja retratar una vista hacia el centro de la ciudad desde el Treasure Island. Espero verlos pronto por aqui!
Andres Casaretto
Voir les photos de GYL

J'ai toujours aimé les couchers de so...

J'ai toujours aimé les couchers de soleil, je trouve étonnant les différentes nuances et de couleurs associées avec le soleil au crépuscule et à l'aube, les nuages ​​colorés et réflexions dans les nuages ​​et la mer. Je commence à tremper dans la photographie, donc je suis très fier des photos que je prends et maintenant je voudrais partager avec vous

Siempre me han gustado los atardeceres, me parece increíble los tonos y las diferentes colores relacionados con el sol en el atardecer y al amanecer, los celajes y reflejos en las nubes y el mar. Estoy empezando a incursionar en la fotografía por lo que me siento muy orgullosa de las fotos que tome y ahora comparto con ustedes
GYL
Voir les photos de Gabriel Garcia

Ville cosmopolite

San Francisco est pour moi une ville très cosmopolite avec des paysages étonnants dans toutes ses rues avec des gens très gentils. Alors que nous avons toutes les plus belles photos de leurs tramways desservant des hauts et des bas, son célèbre pont, il ya une colline qui mais mon idée de visiter cette belle ville et c'est ce que je vais partager avec vous aujourd'hui.

Ciudad cosmopolita

San Francisco es para mi una ciudad altamente cosmopolita , con un paisaje increíble en todas sus calles con gente muy agradable. Si bien todos tenemos las mas lindas fotografías de sus tranvías circulando por subidas y bajadas, su famoso puente , hay una que mas cerro mi idea de visita a esta bella ciudad y es la que hoy voy a compartir.
Gabriel Garcia
Voir les photos de frankdecabo@yahoo.com

De survoler la ville de san francisco...

De survoler la ville de San Francisco, Californie hélicoptère, le monde s'arrête, meurt sous vos pieds, montrant la majesté du pouvoir de l'homme, les couleurs semblent se fondre dans un coucher de soleil en arrière-plan et pourtant le moment photographie capturée commence de prendre la formule de bon cinéma, une en noir et blanc, où ce qui importe sont les moyens qui attirent et ne les remplissant.

Desde un helicóptero sobrevolando la ciudad de San Francisco, California, el mundo se para, se para bajo tus pies, mostrando la majestuosidad del poder del hombre, los colores en un atardecer parecen fundirse en el fondo y sin embargo la fotografia del momento captado empieza a coger la formula del buen cine, de aquel en blanco y negro, donde lo importante son las formas que dibujan y no el relleno de las mismas.
frankdecabo@yahoo.com
Voir les photos de Alejandro Menéndez-Chacón

Enfin ... la vérité

Le secret le mieux gardé des Américains: Comment faire le tramway dans les rues escarpées de S. Francisco? Nous avons tous vu dans les films. Nous avons été trompés pendant tant d'années ... Jusqu'à ce que, finalement, nous avons découvert la vérité: Voir photo. Nous avons "pillao" avec le panier de "Helao".

Por fin... la verdad

El secreto mejor guardado de los americanos: ¿Cómo suben los tranvias las empinadas calles de S. Francisco? Todos lo hemos visto en las películas. Hemos estado engañados durante tantos años... Hasta que, por fin, hemos descubierto la verdad: Ver foto. Les hemos "pillao" con el carrito del "helao".
Alejandro Menéndez-Chacón