Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Semaine sainte en Tobarra ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Semaine sainte en Tobarra

info
sauvegarder
Enregistré

3 avis sur Semaine sainte en Tobarra

9
Voir les photos de miguel a. cartagena
9 photos

Récemment, j'ai passé la semaine sain...

Récemment, j'ai passé la semaine sainte, particulièrement à Tobarra, dans la province d'Albacete, à une heure de route de Murcie. Comme certains le savent, c’est un événement joyeux, au son des tambours, caractérisé par les processions. J'ai pu voir l’une d’elles qui descendait depuis l’Ermitage. Ici, cet événement est considéré comme "d'intérêt touristique national" et les gens vivent ces jours avec une véritable dévotion. Ce fut quand même une expérience pour moi !
miguel a. cartagena

Salut, j"étais aussi en tobarro, à pâ...

Salut, j"étais aussi en Tobarro, à Pâques l"année dernière, je dois dire que mon expérience n"a pas été à la première personne comme Miguel, plutôt j"étais un spectateur, je l"ai trouvé curieux soudainement voir presque toutes les personnes jouant de la batterie , un bruit assourdissant, mais peut-être le point culminant de tout cela est de voir la passion du peuple, en tant que tel événement bruyant, ce qui à un autre moment de l"année serait une cause de plaintes, à ce moment est une source de joie et union. La vérité est que les villes et les villes d"Espagne sont pleins de tels actes, qui regardaient de loin peut sembler étrange et vous ne pouvez arriver à comprendre quand vous les trempez. Ce mélange de mystique, païenne et religieuse est ce qui va progressivement conquérir. Un bisou.

Hola, yo también estuve en Tobarro, en semana santa del año pasado, debo decir que mi experiencia no fue en primera persona como la de Miguel, mas bien fui de espectadora, me pareció curioso de pronto ver a casi todo el pueblo tocando los tambores, un ruido ensordecedor, pero tal vez, lo más destacable de todo esto sea ver la pasión de la gente, de como un acto tan ruidoso, que en otro momento del año seria motivo de denuncias, en estas fechas es motivo de alegría y de unión.

La verdad es que los pueblos y ciudades de España están llenos de actos como estos, que mirados desde lejos pueden parecer extraños y que solo puedes llegar a comprender cuando te empapas de ellos. Esa mezcla de místico, pagano y religioso es lo que te va conquistando poco a poco. Un beso.
ori
Traduire
Voir l'original

Une tradition qui est porté par dwntro

Mes parents sont de Tobarra et ont toujours vécu la Semaine Sainte, avec dévotion, amusement et tambours de partage et de bonne gastrononia. mais le meilleur est son peuple, vous ne serez jamais se sentir étrange ou étranger, vous intégrer dans leur culture et vous répandre la passion pour votre Pâques, Notre-Dame des Douleurs, Notre Père Jésus avec sa bénédiction spectaculaire le vendredi saint. Vaut le détour et vous rencontrer, vous laisser un bon souvenir. J"ai pris cette passion à mon mari, mes enfants et maintenant mon petit-fils.

Una tradicion que se lleva por dwntro

Mis padres son de Tobarra y he vivido siempre su Semana Santa, con devoción, diversion y compartiendo los tambores y la buena gastrononia. pero lo mejor es su gente, nunca te sentiras extrano ni forastero, te integran en su cultura y te contagian la pasión por su Semana Santa, la Virgen Dolorosa, Nuestro Padre Jesús con su espectacular bendición el Viernes Santo. Merece la pena visitar y conocerlo, te dejara un bonito recuerdo. Yo he trasladado esta pasión a mi marido, mis hijos y ahora a mi nieto.
Rosario
Traduire
Voir l'original
Publier

Information Semaine sainte en Tobarra