Aimez-vous Siteki ?

1 expérience sur Siteki

Voir les photos de Marita A

Siteki

Notre Paradis au Swaziland Je n'oublierai jamais la lumière chaude de notre premier après-midi au Swaziland. Lors du franchissement de la frontière du Mozambique, nous sommes allés dans la direction Siteki, petit Suzailandia de l'enclave. Le saut dans ce pays était impressionnant. que nous allions à notre alguel de voiture, nous pouvons profiter de l'explosion de la couleur et de l'énergie, alors qu'une tonalité particulière qui est là, dans l'air, une atmosphère séparément ... La route de notre démarche nous a donné des impressions très uniques et je me souviens que d'un voyage mémorable. Le jeûne Siteki vous obtenez de la frontière, puisque la route est assez simple. A la fin de la route, la récompense est une petite ville tranquille de vues très claires et a un marché animé. Nous sommes allés à Mabuda Farm, une ferme en activité au sein de Siteki, recommandé par le guide se déplace et où nous avons séjourné dans une belle maison meublée dans un style colonial dans lequel nous sommes mois .. Nous avons mangé un délicieux style créole de poulet dans un restaurant voisin et apprécié le calme régnant. Sans aucun doute, la population et les logements méritent vraiment et comment Meryl dans Out of Africa, je dors avec ma ferme au Swaziland.

Nosso paraìso em Suazilandia

Eu nunca vou esquecer a luz quente da nossa primeira tarde na Suazilândia.

Ao cruzar a fronteira desde Moçambique nos dirigimos em direcao a Siteki,pequena enclave de Suzailandia. O salto a este pais foi impressionante . como iamos com nosso carro de alguel , podemos desfrutar com a explosao de cor e energia, en um tom especial que tem ali no ar, uma atmosfera ùnica ... A estrada para o nosso passo nos deu impressões muito originais e lembro-me como um viagem inesquecível.

A Siteki rápido você começar a partir da fronteira, já que a estrada é bastante simples. No final da estrada, a recompensa é uma cidade tranquila de pontos de vista muito claras e tem um mercado animado.

Nos dirigimos para a Mabuda Farm , uma granja ativa no interior de Siteki , recomendada pela guia de viajens e onde nos hospedamos em uma maravilhosa casa mobiliada no estilo colonial na qual ficamos meses.. Nós comemos um delicioso frango estilo crioulo em um restaurante próximo e apreciamos a paz reinante.

Sem dúvida, tanto a população e as acomodações realmente merece e como Meryl em Out of Africa, eu durmo com a minha fazenda na Suazilândia.
Marita A

Information Siteki