Stands de nourriture dans la rue de Bangkok

5 avis sur Stands de nourriture dans la rue de Bangkok

Comme bien souvent, le meilleur moyen...

Comme bien souvent, le meilleur moyen de bien manger pour pas cher consiste à fréquenter les nombreux stands de rue qu'on trouve partout dans la capitale Thaïlandaise !
C'est incroyable de voir ce que les cuisiniers sont capables de préparer depuis leurs chariots, et ils ont parfois quelques tables et chaises à côté pour vous permettre de vous installer pour manger confortablement.
Il convient de respecter quelques règles pour que cette expérience soit une réussite (et limiter les risques de "tourista !") : toujours préférer les stands où de nombreux locaux font la queue, ne manger que

Les stands de rue à Bangkok

Impossible de ne pas résister à la street food de Bangkok. Partout, on peut trouver des petites gargottes qui proposent tout un tas de petit trucs qui donnent faim à des kilomètres à la ronde rien que par leur odeur. Brochettes, salades, soupes... il y'en a pour tous les goûts et on peut se régaler facilement pour moins d'un euro par personne. L'un de nos meilleurs souvenirs de Bangkok.

Bangkok est une ville pleine de...

Bangkok est une ville pleine de possibilités à tous égards. En ce qui concerne la nourriture, vous pouvez manger dans des lieux très raffinés ou dans les restaurants des cuisines internationales les plus variées, à moins de 1 €. Il est facile de trouver un stand de restauration dans presque toutes les rues de Bangkok, où vous pouvez déguster des nouilles, soupes, rouleaux, etc. Le plat le plus connu des touristes est le Pad Thaï, mais je vous recommande spécialement les soupes comme le Tom Yam Kum ou une soupe au curry.

Information Stands de nourriture dans la rue de Bangkok

Liens de Stands de nourriture dans la rue de Bangkok