Aimez-vous Statue d'Alphonse Ier le Batailleur ?

Statue d'Alphonse Ier le Batailleur

4 avis sur Statue d'Alphonse Ier le Batailleur

Voir les photos de Carlos Millán Gómez

Le len de combat

Couronnant la butte de Buenavista dans le Grand Parc (également appelé Parque José Antonio Labordeta, qui est son nom officiel) est une immense sculpture d'Alphonse le Batailleur, roi qui a conquis Saragosse musulmans. Et à ses pieds tout aussi énorme lion en bronze, symbole de la ville. En fait, le lion apparaît sur le manteau de Saragosse à partir de 1130 ou si, dit bientôt, afin que nous puissions trouver partout. Vous voulez connaître l'histoire de ce lion? Eh bien entrer en ' http://bit.ly/rkjtxb.' Et si vous voulez en savoir plus sur Averly, historique fonderie zaragozana de cette immense sculpture qui est allé pop dans ' http://bit.ly/rabfkj.' Si vous voulez découvrir ceci et beaucoup d'autres animaux dans des monuments de Zaragoza, nous proposons une plus curieux voyage: «Un safari à la cool". Pour plus pop surhttp :/ / bit.ly/o5louB.Y si vous êtes un groupe, à la fois pour l'école et les adultes, et que vous êtes intéressé, entrer en contact avec nous sur 976 207 363, parce que nous pouvons organiser l'itinéraire lorsque vous le souhaitez. Et si vous voulez savoir ce que nous avons prévu pour les semaines à venir pop surhttp :/ /' http://www.gozarte.neto' facebookhttp notre profil :/ /' http://www.facebook.com' / amusez-vous

El león del batallador

Coronando el cabezo de Buenavista, en el Parque Grande (también llamado Parque José Antonio Labordeta, que es su nombre oficial) hay una enorme escultura de Alfonso I el Batallador, el rey que conquistó Zaragoza a los musulmanes. Y a sus pies un no menos enorme león de bronce, símbolo de la ciudad. De hecho, el león aparece en el escudo de Zaragoza desde mil ciento treinta y tantos, que se dice pronto, y por eso nos lo encontramos por todas partes. ¿Queréis conocer la historia de este león? Pues entrad en ' http://bit.ly/rkjtxb.' Y si queréis conocer más sobre Averly, la histórica fundición zaragozana de la que salió esta enorme escultura, entrad en ' http://bit.ly/rabfkj.'

Si queréis descubrir este y muchos otros animales en los monumentos de Zaragoza os proponemos un recorrido de lo más curioso: "Un safari a la fresca". Para saber más entrad en' http://bit.ly/o5loub.y' si sois un grupo, tanto de escolares como de adultos, y estáis interesados, poneros en contacto con nosotros en el 976207363 porque podemos organizar la ruta cuando queráis. Y si queréis saber qué tenemos programado para las próximas semanas entrad en' http://www.gozarte.neto' en nuestro perfil de facebook' http://www.facebook.com/gozarte'
Carlos Millán Gómez

Voyage zgz

Belle, vaut la montée pour voir et entendre l'eau de la cascade de là, sur les escaliers tout en regardant une belle vue sur le parc, désolé pour les clôtures des travaux autour de la statue

Viaje a zgz

Preciosa, vale la pena subir a verla y escuchar el agua de la cascada que hay en las escaleras mientras observas una vista muy bonita del parque, lastima de las vallas de las obras alrededor de la estatua
fatana
Voir les photos de José1987

Tant la statue intitulée cet article ...

Tant la statue intitulée cet article que la terrasse panoramique qui se trouve au-dessus, doit être visité si vous allez au parc Labordeta José Antonio de Saragosse. Cette sculpture, dédié au roi Alfonso I, le Batailleur, se trouve au sommet d'un escalier à partir de laquelle vous pourrez admirer le parc et une partie de la ville. Inauguré en 1925, vous pouvez monter dans la voiture, même si il est préférable d'y aller à pied.

Tanto la statua che intitola questo articolo quanto la terrazza belvedere che si trova sopra di essa, devono essere visitate se si passa per il parco José Antonio Labordeta de Zaragoza. Questa scultura, dedicata al re Alfonso I, il Battagliero, si trova in cima a una scalinata da cui si può ammirare tutto il parco e una parte della città. Inaugurata nel 1925, ci si può arrivare in macchina, anche se è meglio raggiungerla a piedi.
José1987
Voir les photos de Myriam Andrés Albericio