Aimez-vous Stay Korea 1&2 ?

Stay Korea 1&2

3 avis sur Stay Korea 1&2

Voir les photos de Claireee

Voila une adresse à retenir si vous v...

Voila une adresse à retenir si vous voulez visiter la Corée sans être en voyage organisé et que vous restez quelques jours à Séoul. J’ai testé plusieurs fois le lieu et j’y retournerais ! La propriétaire parle français et vous aidera sans problème, en vous conseillant également sur les choses à visiter par exemple. Il est très rassurant quand on part seul de trouver quelqu’un qui parle français ! D’autant plus que dans l’auberge vous croiserez pas mal de français parmi les gens de passage, bon plan pour faire la rencontre d’autres globe-trotters et découvrir ensemble la grande et belle ville de Séoul. Autre plus pour les fêtards : L’auberge se trouve dans l’un des quartiers branchés de Séoul !

Il y’a le choix entre différentes chambres et donc différents prix et il vaut mieux réserver en avance car le lieu est très prisé. Au point qu’un deuxième Stay Korea à quelques minutes du premier a été ouvert pour pouvoir accueillir plus de personnes (les photos ont été faites dans la deuxième Stay Korea). Allez faire un tour sur le site web pour poser des questions si vous voulez avoir des renseignements on vous répondra rapidement. Si vous réservez, n’oubliez pas de confirmer et de vous munir du plan que l’on trouve sur le site car ici il n’y a pas de noms de rue et il est difficile de se repérer en arrivant. Prenez également le numéro de téléphone de l’auberge vous pourrez appeler en arrivant à l’arrêt de bus et l’on viendra vous chercher !

Ps : Le système des portables n’est pas le même en Corée votre portable français a donc peut de chance d’y marcher renseignez-vous avant.
Claireee

Auberge vraiment géniale

Je suis tout à fait d’accord avec Claire. Stay Korea est excellent et j’y retournerai également avec grand plaisir. J’ai passé 1 semaine à Stay Korea 2 situé dans le quartier Hongik University. C’est vraiment LE quartier branché pour les soirées. Il y a énormément d’ambiance et de monde dans les rues même tard dans la nuit. L’auberge est très propre et il y a une machine à laver, ce qui est très pratique si vous voyagez léger et que vous n’ayez pas beaucoup de linge.

De plus, pendant la semaine passée, il y avait une majorité de français dans l’auberge et l’ambiance était excellente. Nous avons fait quelques soirées ensemble.
Dans l’auberge, il y a des brochures spéciales pour touristes comme la map de Séoul (indispensable :) ), la visite du no man’s land entre la Corée du Nord et du Sud ou encore les tours en bus des coins touristiques de Séoul.

Stay Korea 2 est à 100 mètres de la ligne principal du métro (ligne 2) et de la ligne 4 qui dessert les 2 aéroports. Il est alors facilement possible d’accéder à tous les points importants de Séoul.

Les prises de courant sont en 220-230V en Corée donc il n’est pas nécessaire d’emmener un adaptateur spécial pour téléphones ou portables. C’est très pratique.

Stay Korea 3 venait juste d’ouvrir lors de mon passage mais je vous conseille quand même de réserver quelques mois à l’avance car c’est une auberge très demandée.
Paterss

Bonjour je voudrai savoir combien de ...

Bonjour je voudrai savoir combien de temps peut on y rester et si cela coûte cher merci pour vos renseignements utiles
Lili Beaulieu

Information Stay Korea 1&2