Où allez-vous ?
Aimez-vous Corée du Sud ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Où dormir en Corée du Sud

webs
    Chercher
    Chambre personnes
    Nuit Prix par chambre

    Corée du Sud : où séjourner

    Top 1
    hôtel the westin chosun busan
    Hôtels à
    Pusan
    L'hôtel a été construit en 1978 et rénové en 2003. Il est situé au bord de la plage de Haeundae. Le Chosun Busan est un emplacement idéal pour les voyageurs d'affaires ainsi que pour les voyageurs de proximité et de loisirs. L'hôtel est entouré de montagnes, de forêts et de la péninsule Donbaek. À proximité de la maison Nurimaru Apec. Vous pourrez profiter d'une vue panoramique spectaculaire depuis les chambres, le restaurant et le hall.
    Top 2
    stay korea 1&2
    Auberges à
    Séoul
    Voila une adresse à retenir si vous voulez visiter la Corée sans être en voyage organisé et que vous restez quelques jours à Séoul. J’ai testé plusieurs fois le lieu et j’y retournerais ! La propriétaire parle français et vous aidera sans problème, en vous conseillant également sur les choses à visiter par exemple. Il est très rassurant quand on part seul de trouver quelqu’un qui parle français ! D’autant plus que dans l’auberge vous croiserez pas mal de français parmi les gens de passage, bon plan pour faire la rencontre d’autres globe-trotters et découvrir ensemble la grande et belle ville de Séoul. Autre plus pour les fêtards : L’auberge se trouve dans l’un des quartiers branchés de Séoul ! Il y’a le choix entre différentes chambres et donc différents prix et il vaut mieux réserver en avance car le lieu est très prisé. Au point qu’un deuxième Stay Korea à quelques minutes du premier a été ouvert pour pouvoir accueillir plus de personnes (les photos ont été faites dans la deuxième Stay Korea). Allez faire un tour sur le site web pour poser des questions si vous voulez avoir des renseignements on vous répondra rapidement. Si vous réservez, n’oubliez pas de confirmer et de vous munir du plan que l’on trouve sur le site car ici il n’y a pas de noms de rue et il est difficile de se repérer en arrivant. Prenez également le numéro de téléphone de l’auberge vous pourrez appeler en arrivant à l’arrêt de bus et l’on viendra vous chercher ! Ps : Le système des portables n’est pas le même en Corée votre portable français a donc peut de chance d’y marcher renseignez-vous avant.
    Top 3
    Top 4
    hôtel sa rang chae
    Hôtels à
    Gyeongju
    Sa Rang Chae est un complexe de plusieurs maisons de hanoks divisé par chambres et qui se trouve dans le centre de la ville, très près des tombes royales. Il est à dix minutes à pied de la station de bus, donc si vous allez à Gyeongju en bus depuis Busan ou d'une autre ville, c'est pratique et à proximité. La bonne chose à propos de Sa Rang Chae, c'est que il est un hébergement très économique pour rester. Nous pouvons aussi demander la possibilité d'avoir un bain dans notre chambre ou partagé l'externe. Sur le site vous pouvez voir la liste de prix par chambre. De plus, les propriétaires, qui sont un couple très gentils et chaleureux parlent anglais, donc vous n'aurez pas de problèmes lors de la réservation de votre chambre. Il faut faire la réservation avec un bon temps en avance car il est généralement plein de gens qui visitent Gyeongju. Il offre aussi le petit-déjeuner et le déjeuner. Il est possible de participer également à diverses activités qui y sont organisées. Quand nous sommes allés nous avons fait un atelier du dessin de sumaksae sur le papier, et ils avaient beaucoup plus d'ateliers. Vous pouvez vous informer directement là bas, en plus, ils ont toutes les informations à propos le bus pour visiter les lieux proches comme le festival du masques du Andong, par exemple. Dommage que nous n'ayons pas nous rester plus longtemps car nous avons encore tellement de choses à voir. Sûrement nous allons retourner dans une meilleure occasion.Il nous reste encore beaucoup à profiter de Gyeongju, et je veux revenir à Sa Rang Chae. Les chambres sont simples, comme dans une maison traditionnelle. Où nous avons séjourné était une maison divisée en trois segments qui ont abouti à trois chambres. Nous avons dormi avec le futon sur le sol chaud et je peux dire que l'expérience est à répéter aussi souvent que nécessaire. Parce que, après avoir passé la journée à regarder des endroits à Gyeongju, dormir de la façon traditionnelle et se réveiller dans un endroit si agréable, la vérité, je le remercie.
    Top 5
    bebop house
    Hôtels à
    Séoul
    La Bebop House est une auberge de jeunesse située dans un quartier animé à proximité du centre-ville de Séoul. C'est un de ces endroits bon marché, à 15-20 euros la nuit, où on dort dans des chambres avec des lits superposés et une salle de bain commune. L'ambiance est très bonne du fait des jeunes voyageurs qui passent ici et qui ont l'esprit ouvert, c'est agréable de rencontrer des personnes venant des quatre coins du monde. Le prix comprend l'accès internet gratuit et le petit-déjeuner en buffet.
    Top 6
    hôtel zen backpackers
    Hôtels à
    Pusan
    Plus qu'une auberge de jeunesse c'est une maison d'ami. J'ai terminé mon week-end au temple bouddhiste à Busan sans aucune idée d'où j'allais dormir le soir, et la technologie mobile s'est avérée utile pour moi, parce qu'en 10 minutes, j'ai regardé google, et choisi une auberge parmi plusieurs options, j'ai appelé, réservé, ils m'ont envoyé un courriel avec des instructions et une carte et une demi-heure plus tard, j'étais installé dans la maison de June, un vrai personnage. Sa maison est située au 15ème étage d'un immeuble énorme, et dispose de trois dortoirs avec tous types de clients, parce que quand je suis arrivé, il y avait taïwanais et des japonais des Chinois, un mexicain et un Espagnol. June vous donne les clés de la maison pour que vous puissiez vous déplacer librement, il y a du café et du thé toute la journée, le wifi gratuit, et surtout un type jamaïcain très détendu et cool. Ils sont si confiants que quand je suis parti il ​​n'y avait personne dans la maison, j'ai laissé l'argent de la caution sur la table et on ne m'a jamais demandé un passeport ou quoi que ce soit.
    Top 7
    hôtel guesthouse korea busan jagalchi
    Hôtels à
    Pusan
    Guesthouse Korea Busan Jagalchi est une maison d'hôtes ouverte en Décembre 2011, située au septième étage d'un immeuble, juste à côté du marché de Jagalchi. La maison d'hôtes possède des chambres partagées et privées, mixtes et féminines, avec chauffage pour 2,4,6,10 ou 12 personnes, avec vue sur la mer ou sur le parc Yongdoosan. Chaque chambre a son propre nom: Corée, Busan, Amour, Paris, Happy, etc. Les prix varient selon la période de l'année, comme en haute saison ou le week-end. Il est possible d'ajouter deux lits dans les chambres privées, chacun pour 20.000 KRW. A l'entrée de la maison d'hôtes et dans votre chambre, vous trouverez des casiers pour les chaussures qui s'ouvrent avec la même clé. Vous aurez à votre disposition et sans supplément, un bar/cafeteria, avec le petit déjeuner inclus (de 7h à 9h), une terrasse avec vue sur la mer, des ordinateurs avec connexion Internet, wifi gratuit, douches, savon pour le corps, les cheveux et les mains, dentifrice, serviettes, une salle de maquillage avec sèche-cheveux et fer à repasser. Les clients qui restent plus de 2 nuits, peuvent demander le service de blanchisserie pour 1000 KRW. L'endroit est situé à 5 minutes de la station de bus provenant de l'aéroport de Gimhae, à 10 minutes du port où se trouvent le ferry et la gare, et à quelques minutes à pieds de la sortie numéro 10 de la station Jagalchi ou de la sortie numéro 2 de la station Nampo, toutes les deux appartenant à la ligne 1 de métro. Vous pouvez voir des photos qui vous aideront à arriver depuis la station Nampo ici: http://blog.naver.com/happy_andy/100162862019 Vous pouvez faire vos réservations en envoyant un courriel à l'adresse suivante: ghbusan@naver.com Vous pouvez voir des images sur leur page facebook : https://www.facebook.com/ghkbusanjagalchi
    Top 8
    tae gong gak inn & guesthouse
    Hôtels à
    Sogwipo
    Voici l'hôtel où nous sommes restés sur l'île de Jeju, à Seogwipo. Il est situé près du port de la ville et des attractions touristiques. Cet hôtel est géré par une famille, mais la personne la plus visible est le père, qui est chargé de gérer tout cela. Ses enfants étudient à l'étranger et il s'est effrocé d'apprendre l'anglais, ce qui est très appréciée lorsque vous voyagez en Corée du Sud. Le personnel de l'hôtel est très agréable et se soucie de vous en apprendre plus sur leur culture. Chaque matin, il nous a accompagné durant le petit déjeuner et il nous a préparé des plats coréens. Il nous a également recommandé un très bon restaurant typique pour manger du "cochon noir" le plat typique de l'île. Honnêtement, ce fut l'un des séjour les plus incroyables que j'ai expérimenté jusqu'à présent. Je le recommande fortement! Le dernier jour, avant de nous séparer, il est venu nous voir, et nous avons écrit une critique de notre séjour et nous avons aussi été photographiés sur le toit, c'était un grand final pour notre séjour! Ici se trouve la critique que nous avons écrit : Http://www.Lepotel.Kr/zboard/view.Php?Id=lepotel_f&page=1&sn1=&divpage=1&sn=off&ss=on&sc=off&keyword=spain&select_arrange=headnum&desc=asc&no=111
    Top 9
    liz hotel
    Hôtels à
    Séoul
    Top 10
    hôtel novotel ambassador doksan seoul
    Hôtels à
    Séoul
    Le Novotel Ambassador Doksan se trouve dans la ville de Séoul et est situé dans la vallée de Guro Geumcheon à seulement 30 minutes du centre commercial et financier de la ville. Il dispose d'un total de 229 chambres parfaitement équipées, qui ont accès au réseau de l'Internet haute vitesse sans fil. A l'intérieur des installations de l'hôtel, nous pourrons mentionner un restaurant complet.
    Top 11
    the shilla seoul
    Hôtels à
    Séoul
    La Hte Shilla Séoul Hôtel est situé dans la principale ville de la capitale de la Corée du Sud, et c'est un complexe où vous pourrez profiter d'un grand confort et de luxe. Il est seulement à 3 kilomètres de la principale rue Itaewon, l'une des principales rues commerçantes de la ville. Il dispose d'un restaurant où vous pourrez déguster un menu complet et d'un spa avec des soins de beauté.
    Top 12
    jeju kal hôtel
    Hôtels à
    Cheju
    Situé à seulement 5kms de l'aéroport international de Jeju, cet hôtel est pratique pour les voyageurs aériens. Il est à 2kms de la plage et à 3kms de Yongdooam. Il fournit des services de soutien comme la location de voitures, nettoyage à sec et un centre d'affaires avec location de matériel. L'accès à Internet haut débit est disponible dans les parties communes. Les loisirs comprennent une piscine couverte, une piste de jogging, saunas éclairés et humide et sec.
    Top 13
    sky hotel
    Hôtels à
    Inchon
    Cet hôtel est très populaire en raison de la commodité de son emplacement, situé au coeur de la ville, l'aéroport est à une distance d'un kilomètre de l'Hôtel Sky Hôtel à Incheon La Corée du Sud propose des chambres spacieuses et joliment décorées dans des couleurs douces. Ils disposent de la climatisation, sèche-cheveux, réveil automatique système d'appel, téléphone direct et de la télévision sont fournies dans toutes les chambres.
    Top 14
    hôtel ibis ambassador suwon
    Hôtels à
    Suwon
    L'Hôtel Ibis Ambassador Suwon (Suwon - Kyonggi - Corée du Sud) est situé au coeur de la ville, facilement accessible à partir de différentes régions. L'hôtel se trouve à proximité de la mairie. Il est situé à 3 km de Samsung Electronics, dans le quartier des affaires et commercial. Il propose une grande variété d'équipements et de services comme un centre d'affaires avec des équipements pour des conférences. Le restaurant sert une délicieuse cuisine internationale et coréenne. Il y a aussi un bar et un parking. C'est un hôtel 3 étoiles.
    Top 15
    best western hôtel dragon
    Hôtels à
    Changwon
    Le Best Western Hôtel dragon (Corée Changwon-Kyongsangnam-Sud) est situé dans le centre-ville et il est proche de la banlieue. Le terminal de bus, le centre commercial, la gare et le théâtre sont tous à proximité. La qualité de l'eau thermal dans son sauna est réputé pour ses bénéfices à la peau. L'hôtel comprend le "Sky Lounge" avec des spectacles, le café classique, et un restaurant coréen .Il offre une salon de coiffure, blanchisserie / nettoyage à sec, service de presse, parking extérieur et un casino. Il possède aussi des salles de réunion.
    Top 16
    lotte hotel seoul
    Hôtels à
    Séoul
    L'hôtel Lotte de Séoul est idéalement situé, à 65 km au sud de l'aéroport d'Incheon. Il est situé dans la zone principale métropolitaine de Séoul. Il a des zones d'affaires qui sont équipés d'imprimantes, de photocopieuses. Ses chambres sont équipées d'air conditionné, d'un coffre-fort, d'un téléphone direct, d'un accès Internet, d'un minibar.
    Top 17
    hôtel stay 7 seocho
    Hôtels à
    Séoul
    Ce complexe hôtelier est situé à environ 10 kilomètres du centre-ville et à environ 40 kilomètres de l'aéroport international de la ville. Les installations comprennent: un gymnase, un centre d'affaires, un service de blanchisserie, l'accès Internet, une cuisine avec des ustensiles et de la vaisselle, et enfin une salle de bains avec sèche-cheveux. Des soins adéquats.
    Top 18
    seoul riviera hotel
    Hôtels à
    Séoul
    Les chambres sont de style occidental et très bien équipées. Vous pourrez profiter d'une vue spectaculaire sur le fleuve à partir de ces chambres. Pour les repas, l'hôtel propose une intéressante variété de restaurants proposant des repas du monde entier très élaborés. Il y a un bar proposant des repas légers et des boissons.
    Top 19
    hôtel dormy in suwon serviced reside
    Hôtels à
    Suwon
    L'hôtel Dormy In Suwon Serviced Reside (Suwon, Kyonggi, Corée du Sud) est adapté pour les voyageurs de loisirs et d'affaires, dans le quartier des affaires de Suwon, à 20 minutes de la célèbre entreprise Samsung Electronics, complexe industriel Kiheung et Shingal CI. Il dispose de 48 chambres simples, doubles et doubles avec deux lits. Toutes les chambres sont équipées de cuisine, accès à Internet haut-débit, air conditionné, télévision, radio, films et bien d'autres services.
    Top 20
    best western premier seoul garden hotel
    Hôtels à
    Séoul
    Le Bw Premier Seoul Garden Htl (Séoul - Île-Yeongjong Yeongyu - Corée du Sud) se trouve à l'emplacement central du district Mapo. La situation de l'hôtel permet aux visiteurs d'avoir un accès facile aux nombreuses attractions proches de là. Il dispose de 362 chambres luxueuses et comprennent: un service IDD, un minibar et radio. Le Holiday Inn Hôtel à Séoul est l'un des excellents hôtels 4 étoiles à Séoul.
    Top 21
    best western niagara hotel
    Hôtels à
    Séoul
    Le Best Western Hôtel Niagara offre une des meilleures vues de la rivière Han et sur la montagne Bukhan, et il est abrité dans un centre de villégiature idéal pour les affaires et pour le plaisir. Il est à seulement 30 minutes de l'aéroport international et à 20 minutes de la ville de Séoul. Ses chambres sont décorées avec charme et bien équipées pour répondre à tous les besoins des clients.
    Top 22
    best western premier gangnam hotel
    Hôtels à
    Séoul
    L'Hôtel Premier Gangnam est nouveau à Séoul, il promet un niveau de qualité élevé dans ses installations et ses services. Nous avons ouvert en 2004 dans le quartier des affaires et des divertissements. L'hôtel est situé dans un accès très facile aux zones les plus importantes, les entreprises multinationales, COEX divertissement, centres commerciaux. Nous avons 128 chambres, dont des suites, chambres de luxe. Bar, salle à manger, un restaurant, un jardin extérieur.
    Top 23
    hôtel the soho residence
    Hôtels à
    Séoul
    L'hôtel Soho Residence est situé à Séoul, en République de Corée. Près du National Folk Museum, Proche du Palais Changdeok et du Marché Dongdaemun. L'hôtel dispose d'une galerie d'art, d'un restaurant français et de chambres ainsi que d'un service de nettoyage à sec. Il dispose également de chambres et de suites entièrement équipées, parmi tant d'autres équipements de luxe du lieu.
    Top 24
    biwon tourist hotel
    Hôtels à
    Séoul
    Le Biwon Tourist Hôtel (Seoul) vous offre un environnement paisible et est situé dans le centre de la ville, à 5 minutes de la station de métro. Il est facile d'accès pour les clients du célèbre Palais Changgyeonggung. L'aéroport est à 57 km de de l'hotel. Il propose une sélection de chambres standards, doubles, triples et des suites de luxe. Il y a 100 chambres bien aménagées et dotées d'équipements modernes et d'un service de chambre.
    Top 25
    the palace hotel seoul
    Hôtels à
    Séoul
    Le Seoul Palace Hotel est situé dans le district de Séoul à l'Île-Yeongjong Yeongyu en Corée du Sud. L'hôtel dispose de 303 chambres et de suites, spacieuses avec une salle de bain privative. Toutes les chambres disposent d'un téléphone avec une ligne directe, une TV et une télécommande, des films, un réfrigérateur, un mini bar, un service en chambre 24 heures/24. Confort et service pour assurer un excellent séjour.
    Top 26
    coatel chereville
    Apart'hôtels à
    Séoul
    Top 27
    Top 28
    Les autres types d'hébergement