Moscou
Expériences de voyageurs de Théâtre Bolshoi
Gerard Decq

Le prestigieux théâtre du Bolchoï ouv...

Le prestigieux théâtre du Bolchoï ouvre sa façade non loin de la Place Rouge. C'est l'occasion ou jamais d'aller assister à un spectacle, car le prix des places est bien moindre qu'à Paris. Vous achetez votre billet la veille, ou le matin même, à la caisse du théâtre, et le tour est joué.
Le bâtiment actuel est du XIXè siècle ; on termine sa restauration, mais pendant les travaux, la troupe n'a jamais cessé de donner des représentations sur une scène voisine, sur la même place Teatraknaya. L'occasion rêvée de communier avec la culture de ballet !
Fredo

Le Bolshoi Teatr (Grand Théâtre) est ...

Le Bolshoi Teatr (Grand Théâtre) est en travaux depuis 2005, et ce pour une durée indeterminée. Le bâtiment est donc voilé depuis pas mal de temps, mais la troupe joue encore dans une salle (plus petite), située sur la gauche lorsque l'on regarde le Bolshoi de face. Les spectales sont chers, sauf si vous achetez au noir au dernier moment (30 à 40 euros), ou si vous possédez une carte d'étudiant russe (20 cts d'euros). Le vestiaire est gratuit, mais la location de jumelles (proposées aux vestiaires), est facturée 50 roubles (1,5 euros)
Alfredo

Le Théâtre Bolchoï est mondialement c...

Le Théâtre Bolchoï est mondialement connu pour ses représentations du ballet. Cet édifice possède une façade néoclassique avec une sculpture d'une carrosse de style néoclassique. Il a été construit en 1825 sur les vestiges du théâtre brûlé nommé Petrovsky. En 1853, le Théâtre du Bolchoï a subi un incendie qui a presque tout détruit. En 1856, le théâtre était reconstruit complètement.
Activer le traducteur auto

Traduire en français les expériences d'autres pays

ON
OFF
Ciro
FRA
ITA
Partage ton expérience