Aimez-vous Tryp Barcelona Aeropuerto Hotel ?

Tryp Barcelona Aeropuerto Hotel

Rapport qualité/prix
    Équipements
    Voir les photos de Roberto Gonzalez

Confortable et fonctionnel

Bien qu"un peu en dehors de la ville de Barcelone ... Mais il se rattrape avec une ligne de bus public a une fréquence assez acceptable. J"ai choisi cet hôtel pour une nuit de retour d"un de ma croisière. Je ne voulais pas entrer dans le maelström de Barcelone, mais reposer et se détendre ma pause sur le bateau. Donc, il est apparu opportun d"être près de l"aéroport et un service de navette toutes les demi-heures. L"extérieur est rien d"un autre monde, plutôt tirant feillo. Mais les bonnes gens ont un cœur d"or. Incroyablement spacieux et lumineux, la salle a parc air et couvert, avec des fauteuils confortables où vous permettent de passer le temps en lisant la presse ou écouter de la musique et de donner la plupart des halls d"hôtel. La réception à droite de l"entrée nous accueille comme nous entrons accompagnés par le sourire et le bon travail du personnel. La chambre, très calme et décoré comme le reste du bâtiment en bois clair et des métaux froids a d"énormes fenêtres donnant sur un parc d"affaires qui semble éloignée du transfert de l"autoroute, ce qui assure un séjour parfait. Pour ceux qui ne veulent pas laisser de côté le soin de votre corps, l"hôtel dispose d"une petite salle de sport où faire notre exercice quotidien avec vue sur Barcelone. Mais bien sûr, nous avons eu le meilleur de l"hôtel, qui est le meilleur de la chaîne Melia: leurs petits déjeuners. Nous mangeons pains et petits pains délicieux, charcuterie et fromage, de la confiture et des conserves, des fruits, des œufs et des céréales, des jus de fruits frais, l"eau douce des montagnes catalanes. Et le café ..... hmm. Je me souviens de toute la saveur. Certainement un fortement recommandé de passer une ou deux nuits en option, mais près de Barcelone.

Cómodo y funcional

Aunque un poco alejado de la ciudad de Barcelona...Pero lo compensa con una línea de autobús público que tiene una frecuencia bastante aceptable.
    Elegí este hotel para pasar una noche de vuelta de uno de mis cruceros. No quería meterme en la vorágine barcelonesa, sino descansar y descansar de mi descanso en el barco.
    Así que me pareció adecuado al estar cerca del Aeropuerto y tener un servicio de shuttle cada media hora.
    Por fuera no es nada de otro mundo, más bien tirando a feillo. Pero como las buenas personas tiene un corazón de oro.
    Impresionántemente amplio y luminoso, el hall tiene aires de parque cubierto, con unos comodísimos sillones donde dejar que pase el tiempo mientras se lee la prensa o se escucha música y al que dan la mayoría de los pasillos del hotel.
    La recepción situada a la derecha de la entrada, nos acoge según entramos acompañada de la sonrisa y el buen hacer del personal.
    La habitación, muy tranquila y decorada como el resto del edificio en maderas claras y metales frios, tiene enormes ventanas que dan a un parque empresarial que parece alejado del trasiego de la autopista, lo que nos asegura el perfecto descanso.
    Para quien no quiera dejar a un lado el cuidado de su cuerpo, el hotel tiene un pequeño gimnasio donde hacer nuestro ejercicio diario con vistas a Barcelona.
    Pero claro, llegamos a lo mejor del hotel, que es lo mejor de la cadena Meliá: sus desayunos.
    Sabrosísimos panes y bollos, fiambres y quesos, mermelada y confituras, fruta, huevos y cereales, zumos recién hechos y agua fresca de la sierra catalana. Y el café.....mmmm. Lo recuerdo con todo el sabor.
    Sin duda una opción más que recomendable para pasar una o dos noches fuera, pero cerca de Barcelona.
    Roberto Gonzalez
    Voir les photos de Carmen García

5 minutes de l"aéroport

La meilleure option si vous voulez rester près de l"aéroport d"El Prat. Dans mon cas, il a été le siège pendant mon séjour à Barcelone. Je suis arrivé à 3 heures du matin et tout était parfait depuis. Un hôtel quatre étoiles qui je l"espère ma prochaine visite Express.

A 5 minutos del aeropuerto

La mejor opción si te quieres alojar cerca del aeropuerto de El Prat.

En mi caso fue centro de operaciones durante mi estancia en Barcelona. Llegué a las 3 de la mañana y todo desde entonces fue perfecto.

Un cuatro estrellas al que espero volver en mi próxima visita exprés.
    Carmen García

Check in 14:00 Check out 12:00
    Site web de Tryp Barcelona Aeropuerto Hotel
    Services de Tryp Barcelona Aeropuerto Hotel
    Salle de gym
    Navette aéroport (en supplément)
    Blanchisserie
    Check in et check out express
    Salles de réunions / banquets
    Information touristique
    Consigne de Bagages
    Service de conciergerie
    Service de nettoyage à sec
    Service de repassage
    Service d'étages