(312) 455-4650
(312) 455-4650

8 avis sur United Center

Dans le style local le plus pur, je...

Dans le style local le plus pur, je lève la main et le taxi arrête. - United Center, s'il vous plaît, le Chicago Bulls vont jouer ce soir. C'est le meilleur d'un match de la NBA et je peux boire de la bière. C'est une immersion soudaine dans la gastronomie populaire américaine. Les Etats-Unis est un des pays où les gras sont ici très gras. Il n'est surprenant de voir en direct une certaine attaque du cœur. Le match n'a pas un plus grand intérêt, le spectacle se trouve dans les couloirs: bandes de musique qui offrent une touche classique du blues-rock et des femmes obèses chantent des cantiques.

C'est un lieu culte pour les amateurs...

C'est un lieu culte pour les amateurs de basketball et les adeptes des Bulls. Il s'agit du centre des Black Hawks (hockey) et des Bulls (basket-ball), il peut accueillir plus de 21.000 spectateurs et accueille également des concerts et autres événements.
Il est aussi appelé la "Maison de Jordan" car il y occupe une place importante. Une sculpture ressemble à son célèbre saut. En outre, le stade possède une boutique et un bar.
Pour entrer dans le stade, vous devez réserver par téléphone.
Le stade a été construit en 1994 et est situé à l'ouest de la ville à environ 10-15 minutes en taxi

Prévoir un taxi pour le retour!

Comme ci comme ça

Information United Center