Aimez-vous Monsaraz ?

Monsaraz

17 avis sur Monsaraz

Voir les photos de SerViajera

Monte xaraz, ou monte jaras est l'ori...

Monte Xaraz, ou Monte Jaras est l'origine de Monsaraz, un petit village d’Alentejo, sur une colline brillante avec une blancheur infinie. Ceux qui ont parcouru la région d’Alentejo disent que parmi ses villages, Monsaraz, outre d’être le mieux conservé, est le plus superbe. La pierre foncée de ses murailles, son ciel bleu, la haute colline où il se trouve, ses vues impressionnantes de la rivière Guadiana et de la plaine calme qui l'entoure, le rendent magnifique. Il est magique parce qu'il est entouré de menhirs impressionnants, dolmens, et sépultures collectives. Ses ruelles foncées contrastent avec ses maisonnettes chaulées, les tours de ses sept églises, la Vieille Place spectaculaire avec ses constructions de différentes époques. Le charme de Monsaraz réside aussi dans sa tranquillité endormante, son air diaphane, ses gens simples, les sons qui montent depuis le champ.
SerViajera
Voir les photos de Pedro Jareño

Le village de monsaraz se trouve en h...

Le village de Monsaraz se trouve en haut d’une colline. Une visite de cet endroit en vaut vraiment la peine par la beauté du paysage et son environnement. Il a beaucoup de chose à voir: château et sites historiques. En outre, les vues sont magnifiques avec le plus grand marais de l’Europe juste à côté. C’est un village que vous ne devez pas manquer.
Pedro Jareño
Voir les photos de Maria Cruz Díaz Antunes-Barradas

Monsaraz une ville de l'alentejo

Monsaraz est un petit village dans la municipalité de Monsaraz au coeur de l'Alentejo. Il se dresse sur un promontoire surplombant les plaines de l'Alentejo et de la vallée de la Guadiana, près de l'Espagne. Entouré de murs, avec ses églises et le château, ce petit village de maisons blanches parfaitement blanchis à la chaux, il semble rester isolé dans le temps. Nous avons laissé la voiture à l'extérieur du mur et pris une promenade à travers ses rues charmantes, en regardant les maisons et les gens. Nous avons mangé dans un restaurant très cool avec des vues magnifiques et des plats tpicamente Alentejo où Dueo combattu avec les clients qui voulaient apporter son peuple le stress de la ville. Ensuite, nous sommes montés au château et dans le centre, ce qui sera sans doute la parade, il avait été transformé en un petit arènes. Puisque tout le magnifique paysage et de l'Alqueva barrage, inondant énorme transfrontière du réservoir une grande extension vallée du Guadiana envisagée.

Monsaraz, un pueblo alentejano

Monsaraz es una pequeña aldea, perteneciente al municipio de Reguengos de Monsaraz en el corazón del Alentejo.
Se levanta sobre un promontorio, dominando la planicie alentejana y el valle del Guadiana, muy cerca de España.
Rodeada de murallas, con sus iglesias y el castillo, esta pequeña aldea de casas blancas, perfectamente encaladas parece mantenerse aislada en el tiempo.
Dejamos el coche fuera de la muralla y dimos un paseo por sus calles encantadoras, contemplando las casas y la gente. Comimos en un restaurante muy chulo, con magníficas vistas y platos típicamente alentejanos, donde el dueño se peleaba con los clientes que querían traer a su pueblo el estrés de la ciudad.
Luego subimos hasta el castillo y en el centro, probablemente lo que sería el patio de armas, había sido transformado en una pequeña plaza de toros. Desde allí se contemplaba el magnífico paisaje y el embalse de Alqueva, enorme embalse transfronterizo que inunda una gran extensión del valle del Guadiana.
Maria Cruz Díaz Antunes-Barradas
Voir les photos de Raffa Coffee

Un charmant village: monsaraz

Lors d'un voyage dimanche, nous nous aventurons dans la région de l'Alentejo et décidons de nous arrêter à Monsaraz, apparemment l'un des sept merveilles du Portugal. Je dois dire que je suis plus affascianta! Et «la ville typique que je l'aime! Une fois à l'intérieur des murs entourant la vieille ville, est comme entrer dans une machine de temps! Le centre du pays en fait fermée à la circulation et a conservé son architecture du XVIIe siècle. Tous propre, calme, les bâtiments sont très faibles. blanc, avec des toits rouges, de nombreux petits commerces et bien sûr comme tout lieu magique, ne peut pas manquer le château! Escalade les tours des murs de la ville, vous pouvez également profiter de beaux paysages. Monsaraz est également situé tout près de la frontière avec l'Espagne, et est une destination intéressante pour ceux qui voyagent au Portugal, et en Espagne. Vraiment la peine!

Un paesino incantevole: monsaraz

Durante una gita domenicale, ci avventuriamo nella zona dell'Alentejo e decidiamo di fermarci a Monsaraz, a quanto pare una delle 7 meraviglie del Portogallo. Devo dire che ne sono rimasta più che affascianta! E' proprio il tipico paesino che piace a me! Una volta varcata la cinta muraria che circonda il centro storico, sembra di entrare in una macchina del tempo!
Il centro storico del paese infatti è interdetto al traffico ed ha conservato la sua struttura architettonica dal diciassettesimo secolo.
Tutto è pulito, tranquillo, gli edifici sono molto bassi. bianchi, con i tetti rossi, tante piccole botteghe e ovviamente come in ogni posto magico, non può mancare il castello!
Arrampicandosi sulle torri della cinta muraria, si può godere inoltre di splendidi paesaggi.
Monsaraz inoltre si trova molto vicino al confine con la Spagna, è quindi una meta interessante sia per chi si trova in viaggio in Portogallo, che in Spagna. Vale davvero la pena!
Raffa Coffee
Voir les photos de Jeronimo Vega

Une promenade à travers l'alentejo

Je ne savais pas de cette ville du Portugal, mais après avoir lu le récit d'un voyageur de camping-car je décidai de visiter et apprendre quelque chose dans le domaine. Il dispose d'une zone où vous pouvez passer la nuit dans le camping-car et de profiter d'une vue magnifique sur le ms grand marais en Europe, le barrage d'Alqueva. A une plus offre gastronomique acceptable et les environs, vous pouvez visiter les restes de menhirs et dolmens, sans oublier les caves à vin de l'Alentejo, très proches, dans Regengos de Monsaraz.

Un paseo por el alentejo

No tenia ni idea de este pueblo de Portugal, pero después de leer un relato de un viajero en autocaravana me decidi a visitarlo y conocer algo más de la zona.
Tiene una zona donde poder pernoctar con la autocaravana y disfrutar de unas vistas maravillosas sobre el pantano más grande de Europa, el pantano de la Alqueva. Dispone de una oferta gastronómica más que aceptable y en los alrededores se pueden visitar restos prehistóricos de menhires y dolmenes, sin olvidar las bodegas de vino alentejano, muy cerca, en Regengos de Monsaraz.
Jeronimo Vega
Voir les photos de Helena Pereira
Helena Pereira
Voir les photos de JOAN BAS

Où le temps semble s'être arrêté

Ceci est un de plus des villages fortifiés Alentejo mais avec la différence de belles vues sur un réservoir qui recueille l'eau de la rivière Guadiana et allume tous les soirs au coucher du soleil avec un millier de nuances. D'autre part, la marche à travers les rues et dans le château nous ramène à passé quelques-uns.

Donde el tiempo parece haberse parado

Este es uno más de los pueblos amurallados alentejanos pero con la diferencia de sus preciosas vistas sobre un embalse que recoge las aguas del río Guadiana y que se ilumina cada tarde a la puesta de sol con mil tonalidades. Por otro lado, pasear por sus calles y entrar en su castillo nos hace retroceder hasta épocas pasadas.
JOAN BAS
Voir les photos de Gonzalo Sanz García

Porte toutes les portes

Marcher à travers cette ville magique escaliers apparaissent, je doute si elle est prise dans une maison privée, mais monte et trouve une terrasse de vache et sans nom Stendhal se frotte les yeux quand je tourne et je doute si vous traversez la porte, allez à travers elle, après avoir pris la photo, apparaître ailleurs, mètres.

La puerta de todas las puertas

Paseando por este pueblo mágico aparecen unas escaleras, dudo por si llevan a una casa privada pero subo y encuentro una terraza vacía y sin nombre, Stendhal se frota los ojos cuando me giro y dudo si cruzar la Puerta, al volver a pasar por ella, después de sacar la foto, aparezco en otro lugar, a unos metros.
Gonzalo Sanz García

Ville presque vache dans la nuit, la ...

Ville presque vache dans la nuit, la photo est prise à partir d'une église abandonnée qui existe en face. Ce village des Templiers est un château que les maisons sont intégré et dispose de 7 églises et trois rues principales .... Pas plus ... Ce silence ... Excellent lieu de repos, vue exceptionnelle sur les Perséides, et la plus grande place megalticos à visiter les monuments de la péninsule ibérique. Une beauté authentique avec un excellent grastronoma. ...

Ciudad casi vacía por las noches, la foto está tomada desde una iglesia abandonada que existe en frente. Este pueblo templario es un castillo en el que se integran casas y tiene 7 iglesias y 3 calles principales.... No hay mas... Que silencio...

Excelente lugar de descanso, vista de las perseidas excepcional, y el mayor lugar para visitar monumentos megalíticos de la península iberica. Una autentica maravilla con una excelente grastronomía. ...
Jose L. Caro

Fantástico lugar!
AntonioCaeiro
Voir les photos de Fernando Neves

Alqueva je esquecido

Um dos mays recoins cachés donnant grande Barragem do Alqueva Monsaraz em.

Alqueva esquecido

Um dos recantos mais escondidos da grande barragem do Alqueva em Monsaraz.
Fernando Neves

Monsaraz, portogallo

Monsaraz, Portogallo
Stefano Zaccaria

Incleible

Si vous aimez voyager, ne manquez pas ce site unique et incroyable. Il a une plaza toros ovales, où ils ont très bon relizado fois espaolas corridas et de leur pays, Potugal. Mais le meilleur de tous, il est entouré de ses murs d'origine

Incleible

Si te gusta viajar, no te pierdas este sitio único e increíble. Tiene una plaza de toros ovalada, donde se han relizado muy buenas corridas de toros tanto españolas como de su país, Potugal. Pero lo mejor de todo es que esta rodeado por su muralla original
Carlos Cantón
Voir les photos de Pedro Morim